Zone DVd

Garfield25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 garfield25 -
Bonjour, j'utilise windows xp et il y a quelque temps j'ai modifié la zone DVD sur mon pc. Aujourd'hui lorsque je veux copier un DVD, je lance DVD decrypter et tout se passe bien mais quand j'ouvre le fichier avec DVD shrink le film est uniquement en anglais. Merci de m'aider à reconfigurer la zone initiale de lecture de DVD sur mon ordinateur.
A très bientôt j'espère
A voir également:

1 réponse

crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Normalement, DVD Shrink, gère les différente langues sur le DVD et les sous titres avec, regarde bien, si tes case ne serait pas décoché par hazard........ Heu ! copier des DVD, ben c'est pas bien !
0
garfield25

Bonjour, merci pour la réponse mais je ne trouve toujours pas la solution quend je visionne l'apercu dans le remaniement de DVD Shrink tout est en langue originale. Je pense que cela est du au fait que j'ai modifié la zone de lecture de DVD au niveau de mon micro car avant je n'avais pas ce problème. Comment faire pour rétablir la configuratuion initiale de mon PC. MERCI de m'aider
0