Comment graver

Fermé
babycool33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 14:31
babycool33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 17:36
bonjour,

je suis nouvelle, suis perdue ! puis je savoir comment faire pour graver mes cd sur lecteur windows media ! un message me dit que je suis désactivée ! je ne sais comment faire... j'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel de gravure ! à moins que je puisse en télécharger un gratuit (sans démo!) que je puisse enfin graver mes photos et ma musique ! merci àtous et un clin d'oeil au passage :)))
je suis ravie d'être parmi vous sur ce forum!

baby cool
A voir également:

1 réponse

comment faire pour graver mes cd sur lecteur windows media...
c'est à dire?
Tu veux graver des cds de musique et ensuite les lire avec media player?
Tu peux télécharger nero ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
0
babycool33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 17:36
oui oreillette, je peux tjrs pas graver sur lecteur widows media--->une fenetre s'ouvre à chque fois et me dis ceci :
"le service ne peut etre démarré parcequ'il est désactivé ou qu"aucun périphérique activé ne lui est associé" !
j'avais l'habitude à ce logiciel snifff d'autant plus gratuit et facile pour moi ! j'ai reformaté mon pc xp windows et depuis j'ai plus rien merci encore oreillette de ton soutien et de me guider
bye et merciii bcp
baby
0