Graveur ne fonctionne plus

fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! voila mon probleme: Depuis quelques jours je grave mes cds avec nero ou avec windows media; Tout se passe bien,le logiciel me dit que la gravure s'est bien déroulée; je veux le lire soit sur mon lecteur de salon soit sur windows media ou meme chez un ami....rien du tout le lecteur me marque : le lecteur ne contient Pas de cd!! houlala ça c'est vraiment tres tres frustrant! Mais là ça devient quand meme assez embetant...pensez vous pouvoir m'aider? merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

freddo77

bonjour a toi verifie si tu as coché finalize dans nero j en suis presque persuadé
0
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour fredo77..merci de ta reponse,mais pas de probleme au niveau de nero j'ai bien la finalisation !! je ne comprends pas; ya t-il un moyen au niveau du graveur lui meme pour savoir si il fonctionne ou non? merci de ta reponse
0