Les discussions

Pas de gravure possible en dvd avec nero !!!!

bonjour voici mon bleme , je ne peux graver des dvd avec nero ok pour les cd en audio mais pas en dvd ou dvd rw il me dit que le lecteur est vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
évianaise

Problème de gravure avec schrink 3.2

bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver les nouveautés en dvd (les originaux) avec schrink 3.2 (il me marque cause menu cyclique) alors que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
évianaise

Taille des dvds

Bonjour a tous .. je voulais savoir si c 'etait possible de convertir un divx en dvdmais sans changer la taille de celui ci? Si oui avec quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
YopMa7e0

[nero] problème lecture cd gravé mp3

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problème : j'ai pris des cd de musique, j'ai mis les fichier musicaux sur mon ordi en fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
routier25

Capter des chaines tv

Bonjour à tous, je viens de recevoir comme cadeau un ordinateur tres performant notamment doté d'une carte tv qui pourrait capter toutes les chaines p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Patricio

Comment downgrader le firmware d'un graveur?

Bonjour, J'aimerais downgrader le firmware de mon LG GWA 4164B, soit passer de la version 1.I0 à 1.05. Mon problème, c'est que je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
kerifinoana

Graver avi sur dvd-r

bonjour avant de poster ce message j'ai lu les differants posts parlant du probleme de graver de fichier avi sur des DVD-R mais losque j'utilise ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
antic80

Problemes dvd

Bonjour mon lecteur gravenr dvd maeche bien avec disque cd mais ne reconnait plus le dvd en gravure ou lecture pourquoi merci bernard

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
gienas

Je n arrive pas a gravé de dvd

slt j'ai nero , et je n arrive pas a gravé de dvd help me!! le gravage se passe normalement jusqua la fin , avant de me dire erreur et de merdé la g...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
lucief

Gravure de dvd pour lecture sur dvd de salon

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur le sujet sur les différents forums et j'avoue être perdu dans tout ces conseils. Je souhaite graver des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Marcoum64

Verification erreurs de bas niveau

bonjour je cherche une solution pour verifier l'etat des erreurs de bas niveau sur des cd-r / dvd+-r . mon pb n'est pas de verifier que le cd es...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
phil135

Pb le grveur n'est pas reconnu par windows

bonjour je voulais graver avec nero ou envoyer le fichier avce windows mais toujours pas possible au point que j'ai cru que je n'ai pas un graveur dv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
juju

Tsstcorp cd/dvd ts-l632b graveur ou lecteur?

bonsoir j'ai un samsung p28 portable et je n'arrive plus a savoir si j'ai graveur ou un lecteur dvd je ne sais si c'est a cause de nero ou autre chi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
maritine

Comment graver une compil

Bonjour à tous, Je voudrais savoir coment faire pour graver un cd de compil avec 21 chansons dessus. Windows media ne le prend pas. Coment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
pascale

Graveur incaccesible

bnjour é un probleme ac mn graveur kan ej mlé un cd vierge hé je vé den le poste de trvail hé je clik dessu bah il me mé fonction inaccesible

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
yoda

Restauration sauvegarde faite avec nero

bonjour c'est ma première visite! j'ai lu les messages précedents et n'ai pas pu trouver de solution à mon problème: voilà j'ai sauvegardé des photo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
poussines

[graveur] dvd vierges non reconnu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, voila que j'essaye de graver un DVD-R /RW et nero m'indique que mon lecteur de disque est vide. J'ai fait la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Aeron

Recopier un dvd partiellement

Bonjour, je voudrais, s'il est possible, graver un CD à partir d'un DVD. Ce DVD fait environ 1.5go. Pour qu'il arrive à 700ko, à peu près, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Tina38

Graver 1 film en francais avec divxtodvd

bonsoir à tous, voilà j'ai trouvé divxtodvd comme logiciel pour transformer les films divx en dvd... Aprés mon premier film, niquel, pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
antic80

Graver pps sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama pps sur un cd afin qu'il puisse être lu sur un autre ordinateur. J'ai essayé de le graver avec tx one...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jissou1

Graver une image cue sur dvd

 Résolu

bjr à tous Je possede l'image d'un DVD .cue. Elle fait plus de 2GO. Je souhaite la graver sur un DVD avec nero. Je lui demande bien de me graver une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sab

Pb lecteur gravreur

bonjour,j ai un lecteur graveur ,j arrive a lire et graver les cd mais impossible a lire et graver les dvd.merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
wattfoot

Mon ordi ne reconnai pas mon graveur

boujours je cherchais un site de telechargement et j'ai chopé une grosse merde. maintenant mon ordi ne reconnai plus mon graveur et je suis tres embè...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
louviou

Gravure dvd shrink

Bonjour à tous!! Cet été, j'ai tourné un film que j'ai monté avec pinnacle studio 9. Cela m'a donné des fichiers mpeg que j'ai regroupé grâce à avide...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
NiRaDo

Echec toute gravure nero

Bonjour, Je possède nero et un graveur neuf. Le hic c'est que je ne peux graver aucun fichier!! Effectivement à partir de 3% nero me dit échec de g...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jadec

[graver plusiuers fichiers sur un dvd+r]

 Résolu

bonjour a tous pourriez vious m expliquer comment graver plusieurs fichiers sur un dvd+r avec le logiciel vso convertxtodvd

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
thmamano

Photos+musique

Bonjour,je viens de m'inscrire je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum,voila j'aimerai faire un album de photos de mes petits enfants avec d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
victoria56

Impossible de graver deux fichiers avi sur cd

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'essaie de graver 2 fichiers vidéos avi sur un cdr (680Mo environ les deux fichiers). La gravure se passe tres...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
lafoudre

Pas de son !!!

bien le bonjour ! g un lecteur dvd de salon ki lit les divx, c le texhwood DVX 8030 S LR. jusque ici, je n'ai jamais eu de problemes, g dejà graver d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
loki

Nero??????

bonsoir j'ai un probleme avec nero pour graver un fichier avi....... voici le rapport d'erreur: Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: File 'Wnaspi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
titi.com

Dvd+r ou dvd-r

Je débute, que faut-il acheter comme cd r ou dvd r, rw , des +, des-, quelle différence ? lesquels les plus courant ? + ou - ? Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Judex

Graveur de dvd à la place d'un graveur cd

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Asus âgé de 4 années. Sur le port USB 1.1 j'ai un graveur de CD TEAC externe que j'utilise en 4x. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Lazarey

Réduction d'un fichier image .iso

Salut à tous les membres Je voulais savoir s'il existe un logiciel pouvant réduire la taille d'un fichier .iso Merci à tous les membres pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Lazarey

Gravure avec néro 7

bonsoir, Quelle ame charitable pourrais me renseigner, car j'ai installer néro 7, et je n'arrive pas a graver, il ne me reconnais aucune graveur, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
évianaise

Probleme avec mon graveur

bonjour a tous,je suis nouveau sur le site et je viens faire appel a vos lumieres.j'ai telecharger des films que je voudrait graver en dvd.j'utilise n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
lutecfalco

Lire un cdr contenant un format divix

Salut tt le monde, ma question est simple, puis je lire un cdr dans lequel j'ai gravé un divix, dans mon lecteur dvd (je précise ce n'est pas un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
routier25

Besoin d'aide pour graver un cd

Bonjour à tous Voilà mon problème: J'ai téléchargé des musiques sur le site de la FNAC pour me faire ma propre compil.Seulement au moment de grave...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
kesek

Probleme de gravure dvd avec nero

Bonjour tt le monde G un gros probleme pour graver des dvd avec nero a la fin de gravure il me marque "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Onc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sofia

Effacage rapide/complet des cd

hello, pour la durée de vie des cd/dvd est ce qu'il est mieux de les effacer complétement ou juste en mode rapide ? merci d'avance et bonne soirée à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
sam11

"probleme de gravure"

bonjour, quand j'encode un dvd original avec dvd shrink et ensuite je le grave avec clone dvd ou nero6, la fin des fims sont des mauvaises qualités: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
jam

Probleme de gravure avec néro

Bonjour à tous, Voila mon probleme quand je grave avec néro, j'ai un problème pour graver les dvd rw par contre pour les dvd vierge ca marche impec...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Fififun

Clone dvd

 Résolu/Fermé

comment retelecharger clone dvd apres que celui ci est expire un grand merci et j'attend avec impatience

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Thom@s

Comment graver un jeu

 Fermé

salut as tous bon voila j ai acheter il y a 2 jour fifa 07 et mon copain voudrait que je lui copie pour lui bon voila aussi le cd est proteger omment...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
BmV

[lecture de dvd gravés sur mon ordinateur]

Bonjour ! Je viens de trouver ce forum et j'ai un problème pour lequel je n'ai pas encore de solution ! J'espère que vous pourrez m'aider ! E...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
titialaes

Impossible de copier un original

bonjour a tous ,voila mon petit probleme; ma copine viens de s'acheter le dernier album de lara fabian ,un regard 9 que j'ai voulu copier pour lui fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leguman

Dvd vierges éjectés

voila, j'ai un film qui est prêt au format MVD. Le processus de gravure démarre bien, mais au moment de graver avec mon toshiba SD-R5112, le dvd+R 16x...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leguman

Problème avec dvd shrink

Bonjour j'ai un problème avec dvd shrink.Quand je pèse sur Open disk,yil y a une fenetre qui ouvre et c'est marqué(dvd shrink encountered and error ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
leguman

Comment convertir un format .rm en vcd

Bonjour, pouvez vous me aidez sur comment convertir des format .rm ou .ram en format VCD utilisable par un lecteur VCD /DVD. d'avance merci. saluta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
yahyaoui mohamed

Nero vision express

BONJOUR à tous,voilà que je me lance dans la "fabrication" d'un diaporama photo et que j'utilise NERO vision express 3 à jour je le précise ... cela à...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LOLIVIER17

[pas de son]

Bonjour, j'ai sur mon disque dur ,un spectacle que j'ai gravé sur un dvd-rw avec nero. A la lecture sur mon appareil de salon, les images sont parfait...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LOLIVIER17
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 37 595