Les discussions

Comment graver un fichier de 2.52 go sur cd-r

Bonjour, Je m'appelle Royal. J'ai un problème pour lequel je voudrais recevoir de l'aide. J'ai téléchargé Windows Vista RCI et maintenant il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Royal

Problème de formatage d'un cd -rw

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour graver un CD-RW. Quand j'introduis un CD vierge dans le graveur, au bout de quelques instants un mess...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
speculoos

Compressage fichiers pour gravure dvd

Bonjour, voilà il y a quelques temps on m'avait prété un DVD que je ne pouvais pas gravé sur le moment vu que j'étais en manque de DVD vierge. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
elo2

Graver une image, fiable ?

Bonjoue tout le monde, voila chaque fois que je grave une image cd avec nero, lorsque j'installe le fameu logiciel une fois graver, bin presque a cha...

alain

Conseil pour un achat de graveur

bonjour, je compte acheter un graveur de dvd et j'aimerais connaître votre avis sur ce qui se fait de bien en ce moment. merci

alain

Probleme apres gravure iso

Bonjour à tous.... je viens de graver une image iso ( avec nero 6 ) d'un jeux pour ma fille, tout c'est bien déroulé mais une fois le jeux installé (...

alain

Convertir un fichier avi en dvd de salon

bonjour, J'ai téléchargé un film ayant la cote AVI et j'aimerais pouvoir le graver sur un dvd. Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai essayé le lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
alain

Problème de gravure avec clone dvd

Bonjour, je grave des dvd en utilisant clone dvd, ou nero ou nti et presque à chaque fois, il manque un bout du dvd : il suffit de retourner le dvd p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
alain

Nero 6

Bonjour, depuis que j'ai installé néro 6, chaque fois que je veux graver quelque chose, une fenetre s'ouvre avec indiquée dessus: le lecteur est deja ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
donpolo

Graveur dvd apparait comme lecteur cd

Résolu

Bonjour, Graveur LG 5160D fonctionnait correctement, J'ai fait un DVD de données la semaine dernière sur un DVD + R. Aujourd'hui, il me lit des DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
salah

Dvd trop petit!!!!

Résolu

Bonjour à tous! Je posséde un fichier de 7.3GB et j'aimerais le mettre sue DVD. Le probléme c'est que je ne trouve que des DVD de 4.7GB ! Suis-je o...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Piter92

Dvd +rw ricoh x8 gravure impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des DVD RWx8 de marque Ricoh et lorsque j'utilise un de mes deux logiciel (nero ou sonic reponse est la suivante: Impossible d'ef...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
vallié

[film qui saccade]une solution???

bonjour, comment t'y prends-tu pour réussir à copier un film DVD9 vers un autre DVD9, sans saccades intempestives à l'arrivée?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
cfastoche

Mon graveur ne reconnait plus les dvd vierges

bon jour j'ai depuis quelques jours un problème avec mon graveur. Lorsque je met un dvd vierge dedans aucune fenêtre windows ne s'affiche alors que ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
routier25

Dvd qui ont des rates apres gravure reussie

Bonjour à tous, Apres avoir gavé des DVD avec Nero ou même Clone DVD dont le message finale etait gravure russie avec succes, en lecture sur lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
letsir

[aide pour graver un film sur dvd+r]

Résolu

salut, j'ai télécharger des films et j'aimerai les mettre sur dvd mais c'est la première fois et je ne sais pas quels logiciels je dois utiliser. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
celine47

Probleme avec nero 6 entreprise edition

Résolu

salut.j'ais un probleme avec nero 6 entreprise edition.constament il apparet sur l'ecrant le message(ce programe exige le dossier advrcntr2dllqui n'a ...

maxdu13

J'ai1 graveur mais je n'ai pas nero pour grav

alors moi s'est simplice mon problème est la suivante j'ai un mon PC. qui à 1 graveur. mais j'aimerais avoir nero sur mon PC. pour effectué ma graveur...

BmV

Tansférer des cassetttes audio sur mon p.c pu

Résolu

je souhaite transférer mes cassettes audio(adieu les magnéto) sur mon p.c en vue de : ajouter mes morceaux à mes playlist RECOPIER CES MËMES MOR...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Miss-m3

Graver un jeu

bonjour g une question je suis sur wanadoo et je veux acheter un jeux sur goa et dans la licence c'est marqué que je peux après l'avoir acheter le gra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
moumous2

Pas de son apres enregistrement

bonjour je n ai pas de son apres avoir enregistrè un film sur mon ordi pouvez vous m aider s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
martine03

[gravure] probleme (simple?) de gravure cd-rw

moi aussi jai le meme probleme avec des cd-r; sauf que moi sa marchait bien: gt tranquillement en train de graver les 5 cd de fedora, mais avant les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Bullet_Rider

Gravur

svp je rech un prog pour copie les dvd proteger et ou aller le chercher

Bullet_Rider

Graver ficher en jeu

bonjour g voudrai savoir svp komen on fé pour graver 1 fichier iso ou avi en jeu sur 1 dvd-rw . merci de me répondre

Bullet_Rider

Problème de gravure divx

Bonjour, je souhaite graver des DivX sur un dvd Quand je regarde le fichier directement sur mon pc le fichier est très bien. Dès que je le grave...

antic80

Probleme installation graveur dvd

Bonjour a tous. Voilà le drame: Je me procure un graveur DVD lite-on. Il fonctionne a merveille: il est reconnu dans le bios, j'arrive a graver ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
shinji540

(impossible de graver sous nero)

Bonsoir, Depuis 2 jours je ne peux plus graver de CD sous Nero Nero fait un checking lists puis plus rien ne se passe Néro est bloqué totalement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
kelemagni

Aide a la gravure

bonjour j'ai un problème. Comment on grave un jeux télécharger dans azureus merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
antic80

Probleme de graveur

bonjour tous lemonde, voilà g un probleme avec mon lecteur graveur, kan je ve graver un cd-r mon pc m'affiche ce mesage "veuillez inserer un disque vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
silmarilseb

Probleme de gravure de dvd.

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon logiciel pour graver des DVD-R . Mon logiciel est sonic record now et le probleme etant que lorsque je veux g...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
tonyman

Cloture de gravure impossible avec nero 7

Bonjour à tous, Voila plusieurs fois que j'essaie de graver un DVD de données avec Nero et à chaque fois, à la fin, il me met que la gravure a écho...

évianaise

Pas de gravure possible en dvd avec nero !!!!

bonjour voici mon bleme , je ne peux graver des dvd avec nero ok pour les cd en audio mais pas en dvd ou dvd rw il me dit que le lecteur est vid...

évianaise

Problème de gravure avec schrink 3.2

bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver les nouveautés en dvd (les originaux) avec schrink 3.2 (il me marque cause menu cyclique) alors que j'ar...

évianaise

Taille des dvds

Bonjour a tous .. je voulais savoir si c 'etait possible de convertir un divx en dvdmais sans changer la taille de celui ci? Si oui avec quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
YopMa7e0

[nero] problème lecture cd gravé mp3

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problème : j'ai pris des cd de musique, j'ai mis les fichier musicaux sur mon ordi en fic...

routier25

Capter des chaines tv

Bonjour à tous, je viens de recevoir comme cadeau un ordinateur tres performant notamment doté d'une carte tv qui pourrait capter toutes les chaines p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Patricio

Comment downgrader le firmware d'un graveur?

Bonjour, J'aimerais downgrader le firmware de mon LG GWA 4164B, soit passer de la version 1.I0 à 1.05. Mon problème, c'est que je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
kerifinoana

Graver avi sur dvd-r

bonjour avant de poster ce message j'ai lu les differants posts parlant du probleme de graver de fichier avi sur des DVD-R mais losque j'utilise ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
antic80

Problemes dvd

Bonjour mon lecteur gravenr dvd maeche bien avec disque cd mais ne reconnait plus le dvd en gravure ou lecture pourquoi merci bernard

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
gienas

Je n arrive pas a gravé de dvd

slt j'ai nero , et je n arrive pas a gravé de dvd help me!! le gravage se passe normalement jusqua la fin , avant de me dire erreur et de merdé la g...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
lucief

Gravure de dvd pour lecture sur dvd de salon

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur le sujet sur les différents forums et j'avoue être perdu dans tout ces conseils. Je souhaite graver des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Marcoum64

Verification erreurs de bas niveau

bonjour je cherche une solution pour verifier l'etat des erreurs de bas niveau sur des cd-r / dvd+-r . mon pb n'est pas de verifier que le cd es...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
phil135

Pb le grveur n'est pas reconnu par windows

bonjour je voulais graver avec nero ou envoyer le fichier avce windows mais toujours pas possible au point que j'ai cru que je n'ai pas un graveur dv...

juju

Tsstcorp cd/dvd ts-l632b graveur ou lecteur?

bonsoir j'ai un samsung p28 portable et je n'arrive plus a savoir si j'ai graveur ou un lecteur dvd je ne sais si c'est a cause de nero ou autre chi...

maritine

Comment graver une compil

Bonjour à tous, Je voudrais savoir coment faire pour graver un cd de compil avec 21 chansons dessus. Windows media ne le prend pas. Coment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
pascale

Graveur incaccesible

bnjour é un probleme ac mn graveur kan ej mlé un cd vierge hé je vé den le poste de trvail hé je clik dessu bah il me mé fonction inaccesible

yoda

Restauration sauvegarde faite avec nero

bonjour c'est ma première visite! j'ai lu les messages précedents et n'ai pas pu trouver de solution à mon problème: voilà j'ai sauvegardé des photo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
poussines

[graveur] dvd vierges non reconnu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, voila que j'essaye de graver un DVD-R /RW et nero m'indique que mon lecteur de disque est vide. J'ai fait la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Aeron

Recopier un dvd partiellement

Bonjour, je voudrais, s'il est possible, graver un CD à partir d'un DVD. Ce DVD fait environ 1.5go. Pour qu'il arrive à 700ko, à peu près, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Tina38

Graver 1 film en francais avec divxtodvd

bonsoir à tous, voilà j'ai trouvé divxtodvd comme logiciel pour transformer les films divx en dvd... Aprés mon premier film, niquel, pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
antic80
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 37 626