A voir également:
- Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger nero 7 + serial ✓ - Forum Gravure CD / DVD
1 réponse
oup's je recommence..
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant le gravage de cd avec nero6.
J'ai essayé de mettre sur un cd 2 videos, l'une en mpeg et l'autre en AVI. J'ai fait un menu avec mes 2 videos où j'ai créé 3 chapitres pour chacune.
Le gravage selon nero s'est réalisé avec succès.
Mais en vérifiant mon CD, je constate que ca ne fonctionne pas. En effet ni vidéo, ni menu. Par contre j'ai 5 dossiers, qui sont >CDI,EXT,MPEGAV,SEGMENT,VCD, il doit bien s'agir du gravage, mais de quel type???l(à ça m'intérresse de savoir)
Pour ma part, je pense que nero se charge de convertir le format avi et mpeg?
J'avais dernierement réalisé un dvd(depuis mon camescope), a avec menu, tout fonctionne.
Le probleme vient-il des 2 menus et chacun avec des chapitres??
Si vous pouvez me conseillez, je vous en remercie, dans l'attente de vous lire, bonne soirée à tous!
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant le gravage de cd avec nero6.
J'ai essayé de mettre sur un cd 2 videos, l'une en mpeg et l'autre en AVI. J'ai fait un menu avec mes 2 videos où j'ai créé 3 chapitres pour chacune.
Le gravage selon nero s'est réalisé avec succès.
Mais en vérifiant mon CD, je constate que ca ne fonctionne pas. En effet ni vidéo, ni menu. Par contre j'ai 5 dossiers, qui sont >CDI,EXT,MPEGAV,SEGMENT,VCD, il doit bien s'agir du gravage, mais de quel type???l(à ça m'intérresse de savoir)
Pour ma part, je pense que nero se charge de convertir le format avi et mpeg?
J'avais dernierement réalisé un dvd(depuis mon camescope), a avec menu, tout fonctionne.
Le probleme vient-il des 2 menus et chacun avec des chapitres??
Si vous pouvez me conseillez, je vous en remercie, dans l'attente de vous lire, bonne soirée à tous!