Fichier .avi complet gravé partiellement

eddy -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un fichier .avi complet qui, gravé sur support dvd ou enregistré sous format .vob, n'est pas complètement lisible. Il me manque la fin du film, alors que Nero ou Dvd shrink, que j'utilise indifféremment, m'indiquent que le processus a normalement fonctionné.
D'où vient le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Le problème vient sans doute de là:
gravure je n arrive pas a graver un fichier de plus de 2 go
0
eddy

Merci de cette réponse, mais je m'excuse de n'avoir pas été suffisamment clair dans mon 1er message : je veux obtenir au final un DVD qui puisse être lu par mon lecteur de salon qui n'est pas compatible divx. J'ai fait la manip en gravant en format udf, mais sans succès.
Cordialement
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah ok.

Je n'y connais rien en softs de production de DVD, mais effectivement il faut créer des fichiers .VOB (c'est du MPEG-2) et les placer dans le répertoire VIDEO_TS (a priori).
0