Tampon trop grand

lolo89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cololo@wanadoo.fr -
besoin de votre aide, impossible de graver depuis 2 semaines au moin, j'ai cru que mon graveur dvd etait mort alors j'en ai achete un autre, pendant la verification des disques ma barre d'evolution reste en bleue pendant au moin 2 min puis debut de gravage environ 2secondes!!! mais oui puis message d'erreur tampon trop grand, la gravure a echoueé et mon disque est nique, besoin d'aide config:xp pro sp2 ultimate edition 2; atlon 2.6giga+ ;1g de ram,dd 90g (50% libre), 1er gaveur en master:nec 3500, 2eme graveur en slave:nec7170, le probleme aussi bien avec nero6 et nero7, service com de gravage desactive, j'ai tout fait : defrag + adware+ nettoyage des temp+ restauration du systeme, desinstallation plusieurs fois de nero+ mis jour a jour des pilotes pour les graveurs(tout fonctionne correctement), pas trouver de reponse dans le forum, attend avec impatience de votre aide, merci

1 réponse

alain

est ce que le fichier a graver n'est pas superieur a la capacité du disque,en fontion du fichier soit il faut le reduire ou le compresser ou trouver un logiciel qui compresse automatiquement avant de graver .preciser ce que tu veut graver
0
cololo@wanadoo.fr

ce que je veux graver des film divx, je n'est jamais eu de soucil avant, j'ai largement de la place sur le disque dvd r- 4.7g seulement 3g a graver
0