Problème de gravure avec des films .iso

Fermé
Kazeltas - 27 nov. 2006 à 02:02
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 nov. 2006 à 07:50
Bonsoir,
Je télécharge des films sur le net (à la base je cherche à télécharger des torrent) et je me retrouve avec des .iso (avant cela je téléchargais sur E Mule et j'avais des .avi etc aucun problème). Je les lis grâce à Daemon Tools mais ce que je voudrais c'est graver mes films .iso qur DVD mais de sorte à pouvoir les lire sur platine de salon. D'après ce que j'ai pu lire les .iso sont des images CD/DVD mais ne se lisent pas sur les platines de salon comme les .avi, .mpg... Faut-il que je convertisse mes .iso, en quoi, comment ?...
Je suis sous XP.
Merci pour votre aide, ça fait des heures que j'essaie de m'en dépatouiller mais je n'y arrive pas !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 688
27 nov. 2006 à 07:50
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Kazeltas (identifié par l'adresse IP 81.57.166.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0