DVD qui ont des rates apres gravure reussie
letsir
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
letsir Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letsir Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Apres avoir gavé des DVD avec Nero ou même Clone DVD dont le message finale etait gravure russie avec succes, en lecture sur lecteur DVDs, il apparait des ratés: les images se bloquent quelques secondes ou meme le lecteur se plante et recommence au debut du DVD. J'ai change de support, de soft de gravure, diminué la vitesse de gravure, sans aucune amélioration. Que dois je faire pour solutionner ce probleme.
Merci d'ancance
Apres avoir gavé des DVD avec Nero ou même Clone DVD dont le message finale etait gravure russie avec succes, en lecture sur lecteur DVDs, il apparait des ratés: les images se bloquent quelques secondes ou meme le lecteur se plante et recommence au debut du DVD. J'ai change de support, de soft de gravure, diminué la vitesse de gravure, sans aucune amélioration. Que dois je faire pour solutionner ce probleme.
Merci d'ancance
A voir également:
- DVD qui ont des rates apres gravure reussie
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Il m'est arrivé le même problème une fois. Sur platine le film bloquait et/ou saccadait, et sous windows un message d'erreur énonçant une "redondance cyclique" apparaissait. Je n'ais eu qu'à changer de marque de DVD. Je vous conseil d'essayer si vous ne l'avez pas encore encore fait.
Il m'est arrivé le même problème une fois. Sur platine le film bloquait et/ou saccadait, et sous windows un message d'erreur énonçant une "redondance cyclique" apparaissait. Je n'ais eu qu'à changer de marque de DVD. Je vous conseil d'essayer si vous ne l'avez pas encore encore fait.
J'ai egalement change de support mais sans ameliorations.
Des que je trouve le temps, je vqis essaye de graver une image de cette meme video sur disque dur pour enduite la lire. Je pense allors verifier si c'est un probleme de compression our de grqvure sur DVD. Mon graveur est un Lit on bon marche.
Encore merci