Dvd PLUS reconnus
michael.bms
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michael.bms -
michael.bms -
Bonjour a la communauté,
J'ai un problème de reconnaissance de DVD avec mon graveur DVR 108, celui-ci faisant l'impasse sur certaines marques, et surtout, il refuse de lire les DVD que j'avais déjà graver avec le meme graveur, mais sous windows 98.
N'ayant que ma carte mère de différente et le système d'exploitation, je pencherais pour le deuxième, mais impossible de trouver une solution.
Je précise qu'auparavant TOUT les DVD, quelques soit la marque, se gravaient parfaitement.
Si une ame charitable pouvait me porter assistance, se serait très sympathique car j'ai grand besoin de retrouver mes archives PRO.
En vous remerciant d'avance, salutations, michael.
J'ai un problème de reconnaissance de DVD avec mon graveur DVR 108, celui-ci faisant l'impasse sur certaines marques, et surtout, il refuse de lire les DVD que j'avais déjà graver avec le meme graveur, mais sous windows 98.
N'ayant que ma carte mère de différente et le système d'exploitation, je pencherais pour le deuxième, mais impossible de trouver une solution.
Je précise qu'auparavant TOUT les DVD, quelques soit la marque, se gravaient parfaitement.
Si une ame charitable pouvait me porter assistance, se serait très sympathique car j'ai grand besoin de retrouver mes archives PRO.
En vous remerciant d'avance, salutations, michael.
A voir également:
- Dvd PLUS reconnus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonsoir va faire petit tour ici
https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html
et telecharge le Firmware Upgrade Ver. 1.20 pour DVR 108
@@++