Les discussions
Matshita probléme
Bonjour, cela vas faire quelque temps voir même depuis le début que j'ai un souci avec mon lecteur graveur DVD ( MATSHITA dvd-ram uj-850s). Il m'est ...
Suite email
Fermébonjour , merci de m'avoir répondu si vite pour mon probleme avec néro 7! donc j'envoi plus d'infos comme demandé. quand je lance la gravure nero me m...
Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à...
Dvd rw fantôme après gravure
RésoluBonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...
Nero 6.0 ne grave plus les dvd
Bonjour, Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider. Comme vous me l'avez conseillez, j'ai été chercher un driver récent sur le net. Mais mon pr...
Cherche pilot pour hl-dt-st dvd-rw gca-4080n
J'ai formaté mon pc et mon graveur n'est pas reconnu, je ne trouve pas le pilot et ne sait même pas la marque de mon graveur, tout ce que je sais c'es...
Créer une image pour graver sur dvd printable
Bonjour, J'aimerais faire graver 200 DVD par une société de gravage (pour un court-métrage que j'ai réalisé), seulement je dois fournir un fichier ...
Log pour graver des photos sur cd
RésoluSalut à tous !!! Je voudrais graver mes photos sur un CD et qui me permettrai de les visionner sur mon lecteur de DVD salon. Je sais qu'il existe un ...
Dvd + et - rw
je grave des dvd-rw et + rw je ne peux pas lire les -rw autrement que sur mon ordinateur. C'est à dire que sur un lecteur de dvd standard je ne peux ...
Gros problème illogique de gravure
Bonjour Voilà j'ai plusieurs fichiers avi sur mon DD. Je voudrais les graver sur un dvd, histoire de ne pas trop utiliser de dvds. J'utilise Burn4...
Gravure non terminée
Bonjour à tous Je vous explique mon probleme: Ce matin, j'étais entrain de graver plusieurs séquences enregistrée de mon disque dur sur un DVD v...
Encodage
bonjour a tous, j'aimerai graver un .avi en format DVD, je ne sais pas quel encodage choisir le format DVD, quelle extention... merci d'avance po...
Graveur pioneer dvr-110d et dvd+r tdk 16x
Bonjour tout le monde, J'ai un graveur pioneer 110D depuis quelques temps déjà et je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à maintenant. Il y a peu j...
Petit probleme sur l'assistant de gravure
Bonjour, Suite à la manipulation d'un fichier de photo en illustrateur pour copié d'un CD au disque dure puis sur un autre CD vierge. Un message d...
Problème gravure titres musique
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. C'est peut-ètre facile à réglé ou pas mais personellement je n'y arrive. En effet je veux faire des...
Cd-r reconnu que par lecteur dvd !!!
RésoluBonjour, J'ai des films sur CD-R que je veux extraire sur mon PC. Pb mon lecteur CD ne reconnait pas le CD, il faut que je le mette dans le lecteur...
Donné gravé sous win 98 sont vierge sous vist
TOUTE MES PHOTOS DE MES ENFANTS ET AUTRE DONNE ENREGISTRE SOUS WIN 98 DEVIENNENT DES CD VIERGE SOUS VISTA !!!QUOI FAIRE
Gravage de dvd
Je grave des DVD régulièrement et à chaque fois je me demande s'il est possible de graver plusieurs enregistrements sur le même DVD pour faire des éco...
Avi sur dvd r
Est ce que je peux graver un film AVI sur DRD avec Real Player?
Gravure dvd
Bonsoir, Merci de m'indiquer les bons logiciels de gravure de fichiers de photos numériques sur dvd
Ne grave pas
pas moyen de graver un cd audio avec nero 5 il enregistre l image mais ne grave pas
Faire un cdr de vista car ai plus l'original
Résolubonjour, suite à une séparation, je me retrouve avec mon pc, mais sans le cd de vista que mon ex m'a installé, et je n'ai d'ailleur aucun programme ( ...
Probleme de gravure !
Bonjour j'ai composé plusieurs videos de mes vacances et il me faut les graver sur 2 dvd+r mais le probleme est que la taille totale de ces videos dép...
Graveur non détecté
RésoluBonjour, J'avais un graveur DVD Samsung... j'ai voulu installer des firmwares car je ne pouvais pas graver ce que je souhaitais mais lorsque je tél...
Trouver un numero de serie
bonjour a tous je viens de télécharger SONIC RECORDNOW de luxe au moment de l'instalation on me demande le numero de serie comment fait on pour le t...
La gravure ne se termine pas!
Bonsoir, j'essaye de graver des cd ou des dvd avec néro 7 premium, et la gravure ne se termine pas. Pourtant je lance correctement l'application, le f...
Cles usb
Résolubonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossibl...
Gravure de donnée ...
Bonjour j'aimerais créer un disque avec des films 'AVI.' et avec des chansons "MP3." Comment puis je faire car avec ONEX sa ne marche pas ... J'...
Créer un cd comportant des freeware
RésoluSalut tout le monde, je souhaiterais créer un cd avec tout mes logciel important dessus pour les formatages et tout avec un fond et tout, pas juste le...
Probleme de graveur suite à un formatage
Bonjour, J'ai un gros problème : on a formaté mon ordi (pour des raisons diverses) mais la personne qui l'a fait a oublié de rajouter ce qu'il fallai...
Nero : probleme !
Bonjour ! BOn alors mon souci, c'est que avant j'arivais a graver un cd , parfaitement ! Maintenant , je met les musiques que je veux graver , et sa m...
Défaut de lecture cd audio
Bonjour à tous, Ce n'est pas un problème de gravure à proprement parlé, mais de... lecture ! Chez un ami où j'ai installé un nouveau lecteur/graveur...
Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge
RésoluBonjour,je viens juste d'avoir un ordi avec vista. J'ai le programme Nero 6.00.9 ultra edition. Lorsque je veux mettre mes dvix sur un cd, je fais bie...
Probleme pour graver une video perso
bonjour, j ai réaliser des videos amateur d'un mariage et il est en format AVI mai j peu pas le graver avec des logiciels de gravures . merci
Probleme pour graver un film sur dvd
Bonsoir, Mon probléme est trés simple: J'ai téléchargé un film sur EMULE et il est en AVI et il est impossible de le graver sur un DVD avec n'imp...
Graver un cd en multisession
bonjour, je souhaite graver un cd en multisession ,avec quel logiciel puije le faire ? MERCI.
Alcohol 120 ?
RésoluBonjour je dois graver une presentation d'entreprise pour une amie, elle ma fournie l'image cd au format .MDF .MDS mais le probleme c'est que je t...
Dvd vierges non reconnus
bonjour! j'ai un problème: lorsque je veux graver un dvd en vcd avec nero, l'encodage de mon film se fait correctement mais la gravure n'a pas lieu, ...
Pb lecture cd rw
je n'arrive plus à lire, ni à graver de CD rw, ni DVD RW j'avais lu qu'éventuellement cela pouvait être un pb de compatibilité entre logiciel,j'ai do...
Gravure sur dvd-r
bonjour, j'éssaie de graver un film sur un DVD-R mais nero ne detecte aucun disque dans mon graveur'et de meme lorsque je veu le formater aider moi ...
Échec gravure
Bonjour , je débute et je voudrai graver le problème c que lors de ma manipulation g toujours un message me disant que mon graveur ne détecte pas de...
Lite-on ne grave pas les dvd-r
bonsoir à tous, mon graveur lite-on ( ouais je sais c'est de la bouze) dvdrw sohw-1633-s refuse de graver des dvd-r il marque à chaque tentative de...
Je ne peut plus lire ni graver
salut j'ai un probleme je n'arrive plus du tout a graver ni cd ni dvd mon lecteur ne reconnais plus aucun format au secours svp
Pas de finalisation
Résolubonjour à tous j'ai un soucis avec mon graveur de dvd lite-on , il ne finalise plus mes dvds le probleme vient il de mon graveur car cela me le ...
Problème avec nero 7 premium
bonjour j'ai un petit problème avec nero 7 prenmuim une fois mes chansons sur disque dur nero refuse de graver mon cd vierge m'indique pas de cd merc...
Impossible de graver un dvd rw
bonjour a tous a chaque foi que j'insere un dvd+rw ou -rw pour graver des video avec real player, un message me dit que le disque n'est pas vierge ...
Impossible de graver ou lire dvd et cds
salut Depuis que j'ai installer CDBurnerXP Pro pour graver un dvd, la gravure a foiré et depuis impossible de lire ou écrire dvd ou cd gravés. Mon ...
Graveur se mets en marche tout seul
bonjour, j'ai un graveur plextor px 708a qui se mets tout seul en marce lorsque j'allume le pc ,5secndes aprés il se mets en mode gravure ,je n'arrive...
Graver 6,7gb sur dvd de 4,7bb
J'ai enregistré sur mon DD un film de 6,7GB. Comment le graver sur un dvd de 4,7?
Rw comprend plus =(
voila comme l'indique le titre je n'y comprend plus rien ! je possede un ordinateur portable dell tres recent qui integre un graveur cd dvd +/- RW e...