Les discussions

Matshita probléme

Bonjour, cela vas faire quelque temps voir même depuis le début que j'ai un souci avec mon lecteur graveur DVD ( MATSHITA dvd-ram uj-850s). Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Suite email

Fermé

bonjour , merci de m'avoir répondu si vite pour mon probleme avec néro 7! donc j'envoi plus d'infos comme demandé. quand je lance la gravure nero me m...

Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
BmV

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à...

Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Dvd rw fantôme après gravure

Résolu

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Nero 6.0 ne grave plus les dvd

Bonjour, Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider. Comme vous me l'avez conseillez, j'ai été chercher un driver récent sur le net. Mais mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Cherche pilot pour hl-dt-st dvd-rw gca-4080n

J'ai formaté mon pc et mon graveur n'est pas reconnu, je ne trouve pas le pilot et ne sait même pas la marque de mon graveur, tout ce que je sais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Créer une image pour graver sur dvd printable

Bonjour, J'aimerais faire graver 200 DVD par une société de gravage (pour un court-métrage que j'ai réalisé), seulement je dois fournir un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Judex

Log pour graver des photos sur cd

Résolu

Salut à tous !!! Je voudrais graver mes photos sur un CD et qui me permettrai de les visionner sur mon lecteur de DVD salon. Je sais qu'il existe un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jean-yves GOURLAIN

Dvd + et - rw

je grave des dvd-rw et + rw je ne peux pas lire les -rw autrement que sur mon ordinateur. C'est à dire que sur un lecteur de dvd standard je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Lazarey

Gros problème illogique de gravure

Bonjour Voilà j'ai plusieurs fichiers avi sur mon DD. Je voudrais les graver sur un dvd, histoire de ne pas trop utiliser de dvds. J'utilise Burn4...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Swifer7

Gravure non terminée

Bonjour à tous Je vous explique mon probleme: Ce matin, j'étais entrain de graver plusieurs séquences enregistrée de mon disque dur sur un DVD v...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Alba33

Encodage

bonjour a tous, j'aimerai graver un .avi en format DVD, je ne sais pas quel encodage choisir le format DVD, quelle extention... merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
pere_fourasse

Graveur pioneer dvr-110d et dvd+r tdk 16x

Bonjour tout le monde, J'ai un graveur pioneer 110D depuis quelques temps déjà et je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à maintenant. Il y a peu j...

polepecheur

Petit probleme sur l'assistant de gravure

Bonjour, Suite à la manipulation d'un fichier de photo en illustrateur pour copié d'un CD au disque dure puis sur un autre CD vierge. Un message d...

M Montorio

Problème gravure titres musique

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. C'est peut-ètre facile à réglé ou pas mais personellement je n'y arrive. En effet je veux faire des...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tof21viper

Cd-r reconnu que par lecteur dvd !!!

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur CD-R que je veux extraire sur mon PC. Pb mon lecteur CD ne reconnait pas le CD, il faut que je le mette dans le lecteur...

sv25170

Donné gravé sous win 98 sont vierge sous vist

TOUTE MES PHOTOS DE MES ENFANTS ET AUTRE DONNE ENREGISTRE SOUS WIN 98 DEVIENNENT DES CD VIERGE SOUS VISTA !!!QUOI FAIRE

sv25170

Gravage de dvd

Je grave des DVD régulièrement et à chaque fois je me demande s'il est possible de graver plusieurs enregistrements sur le même DVD pour faire des éco...

jncldjgaur

Avi sur dvd r

Est ce que je peux graver un film AVI sur DRD avec Real Player?

polepecheur

Gravure dvd

Bonsoir, Merci de m'indiquer les bons logiciels de gravure de fichiers de photos numériques sur dvd

sv25170

Ne grave pas

pas moyen de graver un cd audio avec nero 5 il enregistre l image mais ne grave pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Faire un cdr de vista car ai plus l'original

Résolu

bonjour, suite à une séparation, je me retrouve avec mon pc, mais sans le cd de vista que mon ex m'a installé, et je n'ai d'ailleur aucun programme ( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
stefbrive

Probleme de gravure !

Bonjour j'ai composé plusieurs videos de mes vacances et il me faut les graver sur 2 dvd+r mais le probleme est que la taille totale de ces videos dép...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Boby34

Graveur non détecté

Résolu

Bonjour, J'avais un graveur DVD Samsung... j'ai voulu installer des firmwares car je ne pouvais pas graver ce que je souhaitais mais lorsque je tél...

mickael

Trouver un numero de serie

bonjour a tous je viens de télécharger SONIC RECORDNOW de luxe au moment de l'instalation on me demande le numero de serie comment fait on pour le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
anonyme

La gravure ne se termine pas!

Bonsoir, j'essaye de graver des cd ou des dvd avec néro 7 premium, et la gravure ne se termine pas. Pourtant je lance correctement l'application, le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ghostrider69

Cles usb

Résolu

bonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Gravure de donnée ...

Bonjour j'aimerais créer un disque avec des films 'AVI.' et avec des chansons "MP3." Comment puis je faire car avec ONEX sa ne marche pas ... J'...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
pierre-fld

Créer un cd comportant des freeware

Résolu

Salut tout le monde, je souhaiterais créer un cd avec tout mes logciel important dessus pour les formatages et tout avec un fond et tout, pas juste le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
side29

Probleme de graveur suite à un formatage

Bonjour, J'ai un gros problème : on a formaté mon ordi (pour des raisons diverses) mais la personne qui l'a fait a oublié de rajouter ce qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Peffer

Nero : probleme !

Bonjour ! BOn alors mon souci, c'est que avant j'arivais a graver un cd , parfaitement ! Maintenant , je met les musiques que je veux graver , et sa m...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Aurelia

Défaut de lecture cd audio

Bonjour à tous, Ce n'est pas un problème de gravure à proprement parlé, mais de... lecture ! Chez un ami où j'ai installé un nouveau lecteur/graveur...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
fujivall

Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge

Résolu

Bonjour,je viens juste d'avoir un ordi avec vista. J'ai le programme Nero 6.00.9 ultra edition. Lorsque je veux mettre mes dvix sur un cd, je fais bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Mag059

Probleme pour graver une video perso

bonjour, j ai réaliser des videos amateur d'un mariage et il est en format AVI mai j peu pas le graver avec des logiciels de gravures . merci

surferdunet

Probleme pour graver un film sur dvd

Bonsoir, Mon probléme est trés simple: J'ai téléchargé un film sur EMULE et il est en AVI et il est impossible de le graver sur un DVD avec n'imp...

Utilisateur anonyme

Graver un cd en multisession

bonjour, je souhaite graver un cd en multisession ,avec quel logiciel puije le faire ? MERCI.

jcbetin

Alcohol 120 ?

Résolu

Bonjour je dois graver une presentation d'entreprise pour une amie, elle ma fournie l'image cd au format .MDF .MDS mais le probleme c'est que je t...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sv25170

Dvd vierges non reconnus

bonjour! j'ai un problème: lorsque je veux graver un dvd en vcd avec nero, l'encodage de mon film se fait correctement mais la gravure n'a pas lieu, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sv25170

Pb lecture cd rw

je n'arrive plus à lire, ni à graver de CD rw, ni DVD RW j'avais lu qu'éventuellement cela pouvait être un pb de compatibilité entre logiciel,j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sv25170

Gravure sur dvd-r

bonjour, j'éssaie de graver un film sur un DVD-R mais nero ne detecte aucun disque dans mon graveur'et de meme lorsque je veu le formater aider moi ...

paullof

Échec gravure

Bonjour , je débute et je voudrai graver le problème c que lors de ma manipulation g toujours un message me disant que mon graveur ne détecte pas de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
sv25170

Lite-on ne grave pas les dvd-r

bonsoir à tous, mon graveur lite-on ( ouais je sais c'est de la bouze) dvdrw sohw-1633-s refuse de graver des dvd-r il marque à chaque tentative de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
sv25170

Je ne peut plus lire ni graver

salut j'ai un probleme je n'arrive plus du tout a graver ni cd ni dvd mon lecteur ne reconnais plus aucun format au secours svp

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
mimi

Pas de finalisation

Résolu

bonjour à tous j'ai un soucis avec mon graveur de dvd lite-on , il ne finalise plus mes dvds le probleme vient il de mon graveur car cela me le ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
delphine60

Problème avec nero 7 premium

bonjour j'ai un petit problème avec nero 7 prenmuim une fois mes chansons sur disque dur nero refuse de graver mon cd vierge m'indique pas de cd merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
sv25170

Impossible de graver un dvd rw

bonjour a tous a chaque foi que j'insere un dvd+rw ou -rw pour graver des video avec real player, un message me dit que le disque n'est pas vierge ...

tdk

Impossible de graver ou lire dvd et cds

salut Depuis que j'ai installer CDBurnerXP Pro pour graver un dvd, la gravure a foiré et depuis impossible de lire ou écrire dvd ou cd gravés. Mon ...

sv25170

Graveur se mets en marche tout seul

bonjour, j'ai un graveur plextor px 708a qui se mets tout seul en marce lorsque j'allume le pc ,5secndes aprés il se mets en mode gravure ,je n'arrive...

sv25170

Graver 6,7gb sur dvd de 4,7bb

J'ai enregistré sur mon DD un film de 6,7GB. Comment le graver sur un dvd de 4,7?

mike87

Rw comprend plus =(

voila comme l'indique le titre je n'y comprend plus rien ! je possede un ordinateur portable dell tres recent qui integre un graveur cd dvd +/- RW e...

Hal.k
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 626