Mon graveur ne reconnait plus les dvd vierges

hyuga85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon jour j'ai depuis quelques jours un problème avec mon graveur. Lorsque je met un dvd vierge dedans aucune fenêtre windows ne s'affiche alors que oui pour les cd vierges et lorsque je démarre une gravure avec nero 6 il me dit qu'il faut insérer un dvd vierge...
Mon graveur est un Lite-on DVDRW SOHW-1633S et j'utilise le nero 6 fournit avec.
voila tout donc si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment simpa, merci
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

as tu un lecteur virtuel d'installé ?

A+
0
hyuga85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

Non, je n'ai pas de lecteur virtuel installé sur le pc et entre temps j'ai mis à jour le firmware de mon graveur et aussi mis à jour nero 6.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

essayes ceci

démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter
puis redémarre le pc

A+
0
hyuga85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

j'ai fait ce que tu m'as dit routier25 sauf que dans la fenêtre de droite je ne vois que la valeur lowerfilter (que je supprime) mais pas la upperfilter...je redémarre le pc mais toujours rien le graveur ne reconnait pas les dvd vierges.merci
0

bjr

désinstalles et réinstalles le lecteur !!!!

A+
0