Graver 40 chansons sur dvd?
André GAY
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
André GAY -
André GAY -
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à inclure avec NERO 40 chansons (paroles et musique) de 3 minutes environ chacune pour les graver sur un cd audio (cd-r de 700MB).
Or je remarque que les dvd-r vierges ont une contenance théorique de 4,7 gigabytes. Est-il possible (si oui: comment ou par quel moyen) de graver mes 40 titres de chansons sur un tel dvd?
Merci de m'aider.
Je n'arrive pas à inclure avec NERO 40 chansons (paroles et musique) de 3 minutes environ chacune pour les graver sur un cd audio (cd-r de 700MB).
Or je remarque que les dvd-r vierges ont une contenance théorique de 4,7 gigabytes. Est-il possible (si oui: comment ou par quel moyen) de graver mes 40 titres de chansons sur un tel dvd?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Graver 40 chansons sur dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour
tu parle d'abord de CD puis ensuite de DVD je comprend pas trop
si ton lecteur lis les mp3 tu peux graver environ une centaine de chanson sur un CD et environ 5 fois plus sur un DVD
maintenant si tu créer un CD audio tu ne peux pas mettre plus de 20 chansons dans le meilleur des cas car une conversion est effectué pour rendre tes fichiers mp3 compatible avec les lecteurs audio.
donc que veut tu faire au juste comme CD ?
tu parle d'abord de CD puis ensuite de DVD je comprend pas trop
si ton lecteur lis les mp3 tu peux graver environ une centaine de chanson sur un CD et environ 5 fois plus sur un DVD
maintenant si tu créer un CD audio tu ne peux pas mettre plus de 20 chansons dans le meilleur des cas car une conversion est effectué pour rendre tes fichiers mp3 compatible avec les lecteurs audio.
donc que veut tu faire au juste comme CD ?
salut
non malheureusement on ne peut pas créer de DVD audio
non malheureusement on ne peut pas créer de DVD audio
merci antic 80,
il ne me reste plus qu'a graver mes enregistrements "son" sur plusieurs cd audio que je numéroterai les uns à la suite des autres pour ne pas les confondre et pouvoir les faire écouter dans l'ordre à mes petites filles lorsque je leur organise des GOUTER-PARTY;
André GAY, un grand'père de 80 ANS!
il ne me reste plus qu'a graver mes enregistrements "son" sur plusieurs cd audio que je numéroterai les uns à la suite des autres pour ne pas les confondre et pouvoir les faire écouter dans l'ordre à mes petites filles lorsque je leur organise des GOUTER-PARTY;
André GAY, un grand'père de 80 ANS!
salut
nero est capable de passer du mp3 au wav mais pas l'inverse
solution : tous depend sur quoi sont tes chansons
nero est capable de passer du mp3 au wav mais pas l'inverse
solution : tous depend sur quoi sont tes chansons
Voilà ma problème présenté d'une autre manière: "est-il possible de graver de l'audio sur un DVD lorsque la contenance d'un Cd audio n'est pas suffisante?".
Encore merci.