Nero 6

donpolo -  
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai installé néro 6, chaque fois que je veux graver quelque chose, une fenetre s'ouvre avec indiquée dessus: le lecteur est deja occupé ailleurs! Alors depuis un mois je me pose cette question: Mais que faire?. Je compte sur vous pour me donner un petit coup de main. Merci
A voir également:

7 réponses

Guaranaboost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, il est possible que lors de l'installation tu l'aies faite "par defaut" ce qui veut dire qu'automatiquement le programme t'a installe l'option "start smart". lorsque tu introduis un disque dans ton lecteur "start smart" le detecte et demarre sans que tu le saches si tu cliques rapidement sur l'icone Nero. cela veut dire que tu demandes a nero de demarrer deux fois et lui il n'est pas d'accord. je pense que la cle de ton probleme se trouve la. si ça n'est pas le cas, desinstalle le programme et reinstalle le. salut.
0
coste

j ai telecharger nero 6 sur emule et il me demande un mot de passe comment l obtenir merci d avance
0
Peo

Acheter le logiciel en vente dans toutes les bonnes pharmacies !!! (mot de pase fourni en + )
0
donpolo

Bonsoir,
Lorsque je veux faire un gravage à partir d'un fichier avi et que je fais glisser un dossier de l'explorateur de fichiers vers son emplacement prévu, un message s'ffiche me disant: ....besoin d'un MPEG1 qui à été encodé pour un vidéo CD.... codage de flux invalide pour vidéoCD, pas de vidéo, pas d'audio.
Que faire? merci.
0
mamadou

slt j'ai le meme probleme alors stp si t'as resulue t'on probleme aide moi merci d'avance
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > mamadou

Salut, finalement aprés avoir tenté beaucoup d'intervention, j'ai désinstallé Nero et je l'ai ré-installé avec les mises à jours, et maintenant ça fonctionne bien.
Salut.
0
gatounet

j ai un petit probleme avec nero6 car je me suis equipe avec un graveur dvd et le logiciel seul probleme je n arrive pas a graver les cd 800 mb que faire merci beaucoup
0
andré

Ouvrir nero avec neroburning rom.
Cliquer sur fichier, sur préférences, sur fonctions approfondies.
Cocher la case pour la surcapacité(2ème ligne en partant du haut),
à la ligne taille maximum du cd remplacer 82 par 92mn.
Pour graver choisir le mode disc at once.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

Bonjour,

Je possède le logiciel nero 5.5 livré avec un pc. Cette version ne reconnait pas mon graveur (externe) et je me demande s'il est possible de mettre à jour cette version vers la 6
Merci à qui pourra me donner une réponse
NINI
0
ninio

j ai un fichier que je veux decouper en plusieur piste comment je peux faire(musique)avec nero j ai trouver comment le faire manuellement mais c est galere.merci d avance
0
Morin

Bonjours,

je désirerais savoir comment retirer la connexion automatique à internet de néro 6, lors du lancement de ce logiciel.

Par avance MERCI .
0
andré

Réinstaller nero 6 en faisant attention à ce qui est indiqué à l'écran.
0