Nero 6
donpolo
-
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai installé néro 6, chaque fois que je veux graver quelque chose, une fenetre s'ouvre avec indiquée dessus: le lecteur est deja occupé ailleurs! Alors depuis un mois je me pose cette question: Mais que faire?. Je compte sur vous pour me donner un petit coup de main. Merci
A voir également:
- Nero 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
salut, il est possible que lors de l'installation tu l'aies faite "par defaut" ce qui veut dire qu'automatiquement le programme t'a installe l'option "start smart". lorsque tu introduis un disque dans ton lecteur "start smart" le detecte et demarre sans que tu le saches si tu cliques rapidement sur l'icone Nero. cela veut dire que tu demandes a nero de demarrer deux fois et lui il n'est pas d'accord. je pense que la cle de ton probleme se trouve la. si ça n'est pas le cas, desinstalle le programme et reinstalle le. salut.
Bonsoir,
Lorsque je veux faire un gravage à partir d'un fichier avi et que je fais glisser un dossier de l'explorateur de fichiers vers son emplacement prévu, un message s'ffiche me disant: ....besoin d'un MPEG1 qui à été encodé pour un vidéo CD.... codage de flux invalide pour vidéoCD, pas de vidéo, pas d'audio.
Que faire? merci.
Lorsque je veux faire un gravage à partir d'un fichier avi et que je fais glisser un dossier de l'explorateur de fichiers vers son emplacement prévu, un message s'ffiche me disant: ....besoin d'un MPEG1 qui à été encodé pour un vidéo CD.... codage de flux invalide pour vidéoCD, pas de vidéo, pas d'audio.
Que faire? merci.
j ai un petit probleme avec nero6 car je me suis equipe avec un graveur dvd et le logiciel seul probleme je n arrive pas a graver les cd 800 mb que faire merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possède le logiciel nero 5.5 livré avec un pc. Cette version ne reconnait pas mon graveur (externe) et je me demande s'il est possible de mettre à jour cette version vers la 6
Merci à qui pourra me donner une réponse
NINI
Je possède le logiciel nero 5.5 livré avec un pc. Cette version ne reconnait pas mon graveur (externe) et je me demande s'il est possible de mettre à jour cette version vers la 6
Merci à qui pourra me donner une réponse
NINI