Comment graver un fichier de 2.52 Go sur CD-R

Royal -  
 Royal -
Bonjour,
Je m'appelle Royal. J'ai un problème pour lequel je voudrais recevoir de l'aide. J'ai téléchargé Windows Vista RCI et maintenant il me faut le brûler sur DVD ; Mais mon odinateur portable n'est équipé que d'un lecteur DVD-Rom et CD-RW. Alors je voudrais savoir s'il y a moyen de graver ce Windows Vista RCI 32 bits qui pèse 2.52 Go sur plusieurs CD ; environ 3 CD si mes calcules sont exacts
Merci
A voir également:

1 réponse

Francky37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour pouvoir graver ton image sur plusieurs cd il faut que tu la compresse avec Winrar ou un autre logiciel de compression puis ensuite à partir de cette archive tu créé une archive multi volumes à l'aide d'IZarc. Si tu as besoin d'aide contacte moi
0
Royal

Bonjour Francky37,

Merci pour ton message. Exuse-moi pour le temps que j'ai pris pour te répondre, dû à mes occupations.

J'ai exactement suivi la procedure que tu m'as indiqué. L'archive que j'ai compressé avec WinRAR fait 2.37 Go sur le 2.52 que j'avais mensionné dans le forum.

Jusque là, je ne suis pas encore parvenu à graver ce fichier ; j'ignore comment faire pour créer comme tu as dit, à partir de cette archive, une archive multi-volume ! Je serai très heureux et reconnaissant si vous voudriez bien m'orrienter pour resoudre ce ploblème.

Merci
0