[CD audio copié fait du bruit]

Cotin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai gravé de la musique sur un cd vierge de la marque Ricoh et lorsque j'écoute le cd, on entend un bruit bizarre, on dirait que c'est le bruit comme si on écoutait un disque vinyle mais très fort!! je sais pas si on appelle ça un bruit de grincement.
Est-ce qu'il y a un programme pour eliminer le bruit? ou la marque ricoh ne vaut rien?
Par contre si je grave la même musique sur un cd TDK, là il y a aucun problème.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
tu répond toi même à la question, change de marque de cd-r...
sinon essaye le logiciel Audicity.
0
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer le logiciel, merci. Ce qu'il y a c'est que j'ai acheté 50 cd et ça me fait ..hier de ne pas les utiliser ou plus tôt de les jeter.
Je te tiens au courat de la suite, merci quand meme.

à++++
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re,
si ton problème vient juste de la marque des dvd, ne te casse pas la tête même pour 50 cd-r. si ça le fait pour chaque cd, t'es peut être tombé sur une mauvaise série.
Sinon essaye de gravé sur les "merdique" et si ça réussi pas (toujours le bruit) ne ferme pas ton projet et grave sur un autre cd-r de marque différente.
Bon courage !
0