Impossible de graver des films
lablond
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous. je vous explique mon problème..
je vien de m'acheter 1 pc portable et impossible de graver des films, je n'arrive qu'à graver de la musique avec nero.
j'ai donc besoin d'une âme très très charitable pour m'expliquer comment faire. sachant que je sui blonde, il fo donc m'expliquer comme à 1 enfant de 3 ans!!!
merci d'avance
je vien de m'acheter 1 pc portable et impossible de graver des films, je n'arrive qu'à graver de la musique avec nero.
j'ai donc besoin d'une âme très très charitable pour m'expliquer comment faire. sachant que je sui blonde, il fo donc m'expliquer comme à 1 enfant de 3 ans!!!
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de graver des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Nero graver - Télécharger - Gravure
1 réponse
quel type de films veux-tu graver? des copies de dvd que tu as chez toi?
des dvix à "transformer" en dvd?
Sache que néro n'est pas capable de faire des copies de dvd (protection)
je ne pense pas que néro puisse "dé-ripper un dvix en dvd toujours une question de copyright
Il existe des programmes pour cela, mais si tu lis la charte du forum tu comprendras qu'ici rien d'illégal /!\ donc pas d'info pour cela désolé ;-)
des dvix à "transformer" en dvd?
Sache que néro n'est pas capable de faire des copies de dvd (protection)
je ne pense pas que néro puisse "dé-ripper un dvix en dvd toujours une question de copyright
Il existe des programmes pour cela, mais si tu lis la charte du forum tu comprendras qu'ici rien d'illégal /!\ donc pas d'info pour cela désolé ;-)