Incapable de Graver un film sur DVD+R

Darline -  
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
incapable de graver un film sur DVD+R

J'Utilise ANYDVD, je copie sans problème mon DVD par la suite il demande d'insérer un DVD DL, comment je peux le copier sur un DVD+R

Merci
A voir également:

1 réponse

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Ton logiciel ANYDVD est sûrement mal configuré, DL signifiant DOUBLE LAYER ou DOUBLE COUCHE soit 8,5 GO? OU DVD 9 soit le format ciné des DVD du commerce.

Il faut le configuré en DVD 5 soit en 4300 ou 4,2 GO le format inscrit sur ton DVD vierge.

@ ++ LE CHAT.
0
Darline

Merci pour ta réponse

J'aimerais savoir comment je peux changer la configuration, car il y a aucune place ou je peux choisir DVD 5 ou tout autre choix

est ce que j'ai téléchargé la mauvaise version de ANYDVD???? Est ce qu'il y a un meilleure logiciel plus simple à utiliser

merci
0
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150 > Darline

Désolé DARLINE, je t'ai induit en érreur, en éffet je viens de regarder sur l' ANYDVD installé sur mon pc et il n' y a pas de réglages de capacité. J' ai confondu avec DVDFAB PLATINUM. Il arrive parfois qu' un dvd que tu dois copier dépasse la capacité des 4,2 GO, mais c' est assez rare. Si tu peux te procurer un logiciel qui se nomme CLONE DVD.
Tu reprends tes fichiers encodés et éssaye de les graver avec CLONE DVD, qui dispose de la fonction DVD 5. La version actuelle est CLONE DVD 2.9.0.9.
Pour ma part je copie un dvd vidéo en deux temps, de la façon suivante :

- encodage avec DVDFAB PLATINUM,

- gravure avec CLONE DVD,

Tu as moins de risque d' érreurs que l' encodage et la gravure à la suite.

@ ++ LE CHAT.
0