Soluce pr impor expor img é son pr moto v220
tista
-
madyouna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madyouna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sa y est, pour tout les posséseur de motorola V220, et ayant Windows XP, g la solution, écouter bien:
- tout d'abord, brancher le téléfone.Là, la reconaissance du matèriel s'affiche. séléctionner l'emplacement ou vous orez décompresser les driver ( c'est en fai les driver ki feron ke le téléfone sera reconnu come modem, mai ce n'est rien, sa marche ).
- Ensuite installer la première version de Mobile phone tools.
- Installer la deuxième version de Mobile phone tools
- Lancer le, vous pouvez dès à présent naviguer entre telefone et PC.
J'ai en ma possésion tout les soft:
- Driver => 43.0 Ko
- Mobile Phone tool 1.23c => 18 Mo
- Mobile Phone Tools 3.20
- tout d'abord, brancher le téléfone.Là, la reconaissance du matèriel s'affiche. séléctionner l'emplacement ou vous orez décompresser les driver ( c'est en fai les driver ki feron ke le téléfone sera reconnu come modem, mai ce n'est rien, sa marche ).
- Ensuite installer la première version de Mobile phone tools.
- Installer la deuxième version de Mobile phone tools
- Lancer le, vous pouvez dès à présent naviguer entre telefone et PC.
J'ai en ma possésion tout les soft:
- Driver => 43.0 Ko
- Mobile Phone tool 1.23c => 18 Mo
- Mobile Phone Tools 3.20
A voir également:
- Soluce pr impor expor img é son pr moto v220
- Img burn - Télécharger - Gravure
- É majuscule - Guide
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
4 réponses
bonjour TISTA, bonne info de ta part mais j'ai cherché les postes que tu énoncent sans rien trouvé enfin le driver peut-être mais le reste, impossible, si tu es ok pourrais-tu me communiquer les adresses si je te donne mon adresse, enfin si tu le veux bien car j'ai acheté cet appareil à ma fille, mais lors de la vente ils se gardent bien de nous préciser, qu'il est nécessaire d'investir dans unlogiciel
de transfert photos et tout le bazard, car si l'on doit l'acheter, ceci augmente largement la note pour un jeune, encore merci pour ton aide.
de transfert photos et tout le bazard, car si l'on doit l'acheter, ceci augmente largement la note pour un jeune, encore merci pour ton aide.
Je peux vou donnez a tous les driver, et logiciel, envoyer moi juste vos adress par mail a cet adress topo9400@msn.com, et je vous repondrai aussi vite ke possible, dsl pour lattente de certain, j'était en vacances ^^
slt je vien de passez ma journee a metre en place un driver de motorola v 220 tous ce que jai trouve pour le moment na rien aboutie don envoi moi les soft comme tu dit et jessayerais bien de linstaller cela est importan pour moi jai des photos de mes bebe que je voudrais recdupere avan de le jeter le fone merci de m'aider assez rapidement ciao et merci