Probleme de gravure sous Vista

Claudia -  
falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème sous Vista edition familiale premium.

L'ordinateur est un Satellite de Toshiba (portable) il est Core Duo T5500, 1.66 ghz, Disque Dur SATA2 de 2 gig. Je grave en général sur des dvd+r de Memorex (divx, fichier de donnés, musique etc.)

J'ai créer un projet avec Ulead DVD Movie Factory. À la toute fin lorsque j'appuis sur graver le programme m'affiche comme quoi il a cesser de fonctionner. Même chose avec Movie Maker, avec Nero et avec Création de DvD Windows. À chaque fois que je suis rendue a graver tout cesse de fonctionner sans jamais me donner de message d'erreur.

Je ne comprend pas et malgré les recherches faites sur plusieurs forum et site je ne trouve pas de solution. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci

C.
A voir également:

3 réponses

falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour commencer je te signale la terrible incompatibilité VISTA-NERO. un melange plus mortel que du cianure. Il m'a fallu l'outil de supression nero pour retrouver mes facultés de gravure.
Pour ma part Creation DVD windows n'a jamais marché mais avec lexplorateur et movie maker ca mareche desormais!
0
Claudia

J'ai Nero 7.5.7.0 (premium reloaded pack) et c'est toujours le programme que j'utilise pour la gravude données, tant visuelle que audio. J'avoue avoir eu des problèmes au tout début mais si je n'installe pas le pack au complet tout va bien. D eplus il est certifié fonctionné en harmonie avec Vista.

Mon Movie Maker et DVD Movie factory étaient des programmes qui venait dans la configuration de l'ordinateur à l'achat, ils se retrouve également sur le cd de restoration de Toshiba.

Même le rapport d'erreur de Windows ne trouve pas de solution à mon problème, c'est comme si les programme ne détectaient pas que le lecteur de dvd était aussi un graveur.
0
Claudia

J'ai réglé mon problème!

J'avais installé le Satsuki codec pack qui fonctionnait très bien mais quand j'ai vu quil existait un pack pour vista disponible sur ce forum, j'ai d'installation le mien et je l'ai installé.

Oh surprise tout fonctionne! J'ai finalement créer mon premier dvd avec menu, mais le son ne fonctionne pas...je trouverai bien!
0
Claudia

Finalement, il n'y a plus aucun qui sorte du dvd movie maker...lorsque je crée un projet et que je souhait écouter le preview il n'y a pas de son non plus! C'est charmant tout ca!
0
falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut CLaudia, j'aimerai savoir si Nero marche enfin chez toi car j'ai mon PC (un HP) a pris deux mois pour ce reléver de la premier instalations de NERO 7.1
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je possède un HP Pavilion, P4 cadencé à 2,93 GHz, livré d'origine avec un graveur LiteOn SHW1635S.

Windows XP sp2 installé par le fabricant et mis à jour.

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer l'ensemble de la suite Nero 7, no problems. Le seul outil que je laisse de côté est l'utilitaire d'écriture par paquets InCD, dont on peut très bien se passer, et qui peut provoquer des problèmes lors des gravures.

Ca ne veut pas dire que je nage dans le bonheur permanent. Ainsi, en ce qui me concerne, ma bête noire, c'est Pinnacle Systems. Je n'arrive à installer aucun de leurs produits, suite à un plantage de leur utilitaire d'enregistrement et de licence en fin d'installation.

Et je dispose de numéros de licence en règle et officiels ! Même dans le forum créé par cette firme, je n'ai eu aucune réponse, c'est tout dire. Je leur y ai dejà suggéré de supprimer cet "utilitaire" de leurs applications : silence-radio.

J'en conclus qu'un pc n'est pas l'autre, même s'il est sensé pouvoir faire tourner le logiciel qu'on lui destine. Ce qui rend parfois les recherches de solution fort pénibles.

Il me semble avoir vu sur un HP Pavilion plus récent que le mien un graveur préinstallé de marque Samsung, c'est le cas du tien ?

Judex
0
falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Judex mon lecteur n'est pas samsung, mais j'associe mes problemes a Vista ki est venu avec mon ordinateur. Moi j'aimerai surtout savoir s'il existe un Neros pour vista et si quelqu'un l'a testé... qu'il fasse signe!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si Vista a été livré d'origine avec ton pc, le pc a été prévu pour tourner sous cet O.S.

La version 7 actuelle de Nero est prévue pour fonctionner sous Vista, sauf certains utilitaires plus marginaux (Nero ImageDrive, Nero Search et Nero Sipps) :

https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

Judex
0
falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > falcon x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon Pc a eté livré avec vista. Merci je vais voir ce que ca donnne meme si jai un peur!
0