Les discussions

Music

Bonjour, a tousse je recherche la music de goldman le titre es tu es de ma famille . en karaoke

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dé-graver ?

Bonjour, J'ai graver des fichiers sur un CD vierge, et j'aimerai les enlever. Mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
poupougne13

Cd mp3

Bonjour, Je viens de télécharger des musique, et je voudrai les graver en fesant des MP3 Pourriez vous m'aider svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lou_is

Problème de gravure

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un Sony Vaio avec dedans un lecteur/graveur qui a jusque maintenant fonctionner normalement mais a ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jordan898

Gravure impossible

Bonjour,j ai fais un montage photo et video avec windows movie maker,ca marche nikel.le probleme c est que quand je veux le graver sur un cd,il met le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte son

bonjour, je vien de me fair un pc avec les composan de plusieur pc, mon processeur a une cart son integrer et le disque dur du processeur et an deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
trash33

Graveur ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai déjà gravé pas mal de dvd double couche avec mon graveur actuel et hier j'ai acheté 5 dvd double couche verbatim et mon lecteur ne re...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sined

Acohol 120% - graveur non détecté ?

Salut ! Voilà, je dois graver un fichier .mdf (accompagné d'un .mds) ! Apparemment, seul Alcohol peut faire ça donc j'ai dû l'installer exprès...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Gizmil

Transformer le mode avi en divix

Bonjour, voila je vien de prendre des film mais le probleme ses qu il sont en avi et mon lecteure ne les lie pas j aimerais un logitiel pour transf...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
wolf53

Probleme de lecture

Bonjour, j'ai graver mes photo sur un dvd mais mon lecteur ne veux pas afficher mes photo alors qu il passe très bien sur mon ordinateur je possède u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
polo

Faire un cd photo avec musique

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un cd de photo avec un fond musical, toutefois je m'apperçois que tous les logiciels accepte un maximum de 99 fotos y a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
polo

Graveur hdd

Bonjour, J'ai un graveur hdd quand j'enregistre dets films ils se chevauchent pouvez vous me dire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lithium_3

Pas de son

Bonjour, j ai grave un dvd de film avec nero.tout marche sauf un ou j ai l image mais pas le son,pourquoi?les autres fonctionneentntres bien;sur pc t...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
artifer99

Mon pc s eteint lorsque je grave un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai installé un nouveau graveur dvd (samsung) sur mon pc celui ci se coupe à chaque fois que je veux graver au départ j ai cru...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
angelatoup

Cd gravés nero mot passe

Bonjour, Il y a plus d'un an, avant d'utiliser des clés USB pour mes données, je gravais sur CD avec Nero. Je plaçais des mots de passe (sans les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Marie-Joe

Graveur blu-ray pour pc

Bonjour,j'ai un PC HP PAVILION m9376.fr et je voudrais savoir si je peux y rajouter un lecteur graveur Blu-ray ayant un emplacement vide sur la tour (...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
TOOFURIOUS31

Dvd

Bonjour, j ai gravé un dvd il fonction sur certain lecteur et ne fonctionne pas sur sur d autre. POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ziggourat

Ajouter ''cd key'' sur nero 9, comment?

Hello à tous Mon problème est bénin... J'ai acheté Nero 9 tout à l'heure. Mais il était déjà installé sous période d'essai... Pendant les 15 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Marie-Joe

Graver un cd

Bonjour, J' ai téléchargé de la music sur beezik, je voudrais la copier sur un cd mais elle est protégée par des DMR. J'ai lu qu'on pouvait les sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure de cd

Bonjour, j'ai télecharge de la musique sur beezik. Je voudrais pouvoir la copier sur CD mais apparamment c'est impossible car elle est protége par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bart

Pas de détection du lecteur

 Résolu

Bonjour a tous, je veux graver un fichier iso avec CDBurnerXP mais il ne reconnait pas mon lecteur de cd quand je veux graver un message "la gravure...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
maeldu22

Cassettes en dvd

Bonjour, comment raccorder un lecteur de cassettes video et un ordinateur portable pour copier une casstte sur un dvd. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
SAIPAMOI

Mettre dvd sur disque dur externe

Bonjour, je dispose de nti cd dvd maker mais je ne sais pas comment copier un dvd sur un disque dur externe. Quelqu'un peut il m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeannot70

C`est du piratage?

 Résolu

Bonjour, Quand on paye 30 Euros pour un dvd se faire une copie parce que l`original va bien tôt être abime malgres ce que les inventeurs du cd ont di...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jong7

Graver cd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut graver des format wav sur des CD et ensuite les lire sur une radio , Merci . P.S: Si l'on ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jong7

Logiciel pour tester un cd-rw et dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver des cd-rw dans mon grenier j'ai voulu graver certain mais la poussière les avait abimer je voudrai un logiciel si possible gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Redbart

Graver

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour converti les video que j'ai telechargé sur Youtube pour les graver sur un disc Dvd afin pour q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
wolf53

Graver dvd depuis diskdur/neufbox

Bonjour, J'ai enregistré plusieurs émissions sur un disque dur externe connecté à une neuf box. J'aurais voulu faire un peu de place sur ce disque d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MWAMWA1966

Probleme de gravure

Bonjour, 1. en fait, quelqu'un peut me donner le code d'enregistrement de graveur DVDfab6 ? je ne l'ai plus ! 2. sinon comment sauvegarder un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeannot70

Nero 6 refuse de graver mes photos en diapo

Bonjour, je possede nero 6 mais impossible de finir la gravure ,il me refuse mes dvd,quand je met 500 photos en diapo il y a de quoi peter un plomb,m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ziggourat

Film gravé et non reconnu par ordi

Bonjour, j'ai enregistré un film avec un graveur et lecteur de DVD, quand j'insère le dique gravé dans mon ordinateur, il n'y a rien qui apparait. O...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeannot70

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un probleme de gravure. Je veux graver les chansons de mon pc sur un cd audio qui sont au format MP3 et WMA j'utilise le logiciel cdbu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Diviser un dvd-r

 Résolu

Bonjour, slt les amis, j'ai une Image iso de universalis 2009 et je veux la diviser en deux DVD-R de 4.7 Gb tel que les 2 resterant bootable comme en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ziggourat

Graver un cd

Bonjour, dans le fichier MES IMAGES, dans la colonne de gauche GESTION DES IMAGES, la dernière possibilité COPIER SUR LE CD a disparu! Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
calvin78

Graveur dit aussi lecteur ??

 Résolu

Bonjour, sur mon acer aspire 7520 mon graveur lecteur de dvd m'a laché. mon ordi portable n'a que 2ans je précise. il ne veut plus rien lire et il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mickael@

Cd rom / dvd

 Résolu

Bonjour, Quelle est la taille maximum qu'un dvd / cd rom puisse supporter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tom_Croft

Logiciel

Bonjour, MERCI DE M'INDIQUER LE NOM D'UN LOGICIEL POUR GRAVER DE LE MUSIQUE MP3 SUR UN SUPPORT DVD. MERCI A TOUS BONNE SOIREE PO

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RClog

Comment cloner un dvd de données ?

Bonjour, je voudrais savoir comment cloner à l'identique un dvd de données et avec quel logiciel gratuit ? j'ai essayé alcohol mais j'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ziggourat

Enlever la protection en ecriture d'un cd

slt, bon bin moi je voulais savoir comment enlever la protection en ecriture d'un cd pour pouvoir supprimer les fichiers qui sont dans le cd donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Peter

Graver fichier des fichier 1.83 go sur cd

Bonjour, j'ai 3 fichiers que je veux graver sur CD de 700 MB pouvais vous me dire comment les graver ?? et avec quel logiciel ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
hunter55

Problème hp pavilion dv6-1225sf

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un hp dv6-1225sf et j'ai eu la bonne idée de créer mes DVD de restauration tout de suite avant d'installer quoi que...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fafaff

Copier hdd du graveur de salon sur portable

Bonjour, Je souhaite copier un film TV enregistré sur le disque dur de mon graveur de salon (marque LG : HDD/DVD Recorder RH-387H) directement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cerelog

Imposs. graver ????code 31

Bonjour, Ame charitable je suis perdus voila impossible de graver ( roxio 2010/lecteur window players )mais je pe lire ......pb dans mes peripheriqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
karlitodu41

Pbleme de gravure

 Résolu

Bonjour, g un CD gravé dan la quel ya des fichier images et des audio en meme temps je voulé supprimé le fichier image mé j'arrive pa g regard...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sakob

Graver cd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un CD de vidéo enregistré sous le format Windows Média Player. C'est pour le lire les petites vidéos sur une t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Installation nero 8 sans connexion internet

Bonjour, Comment installer Nero 8 si on n'a pas de connexion sur la machine? Le deuxième problème : quand je veux créer un VCD ou DVD, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour de nero 6

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les mises a jour de nero 6 sont devenues payantes?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
FRANCOIS 17

Effacer disc

Bonjour, si quel qu'un pouvez me dire quel logiciel je peut utiliser pour effacer des disc DVD et un logiciel pour la gravure, je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
webernard

Problème de gravure de dvd

Bonjour, C'est encore moi J'ai envoyé un message le vendredi 11 septembre concernant un ennui avec mon lecteur/graveur de DVD du PC. Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
barnaby

Recurpérer les titres de fichiers d'un dvd

Bonjour, suite à un essai de gravure d'un mini DVD avec Deep Burner je ne peux plus lire le DVD qui à été renommé CDRoots ?? Un clic sur « détail » d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ziggourat
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 595