A voir également:
- Comment graver un cd sur ordinateur
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- FORMATION SAP DEBUTANT ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- OU TELECHARGER SAP - Forum Logiciels
- Formation pratique sap ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
starbeuck
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
90
20 juin 2007 à 19:57
20 juin 2007 à 19:57
Bonsoir Reux,
avec Windows seulement,
pour un cd de données:
selectionner son/ses dossier(s), les faire glisser sur le graveur (dans le poste de travail), après quoi, double-cliquer sur le graveur, il devrait y avoir lesdits dossiers avec une icone type raccourci et dans la colonne de gauche: graver ces fichiers... cela ouvre l'assistant de gravure de Windows, il ne reste plus qu'à le suivre...
sinon, comme dit 2kur, et notamment pour ton cd playstation, il vaudrait mieux un logiciel de gravure...
avec Windows seulement,
pour un cd de données:
selectionner son/ses dossier(s), les faire glisser sur le graveur (dans le poste de travail), après quoi, double-cliquer sur le graveur, il devrait y avoir lesdits dossiers avec une icone type raccourci et dans la colonne de gauche: graver ces fichiers... cela ouvre l'assistant de gravure de Windows, il ne reste plus qu'à le suivre...
sinon, comme dit 2kur, et notamment pour ton cd playstation, il vaudrait mieux un logiciel de gravure...
8 juil. 2007 à 12:34
J’ai essayé ta méthode mais En insérant un cd vierge dans les lecteurs e ou d,la fenêtre me dit insérer un disque dans le lecteur d,ou bien insérer un disque dan le lecteur e
Ensuite quand je sélectionne et copie les fichiers et en les mettant sur le graveur (d’ailleurs je me demande qui est il : est ce le lecteur d,ou bien le lecteur e ;a savoir que le lecteur e est au dessus du lecteur d) le lecteur e est lecteur entre autre DVD symsung .
Quand je copie les fichiers, et je les glisse a tour de rôles sur les deux lecteurs e et d,la même choses ;ça me dit insérer un disque dans le lecteur e,et l’autre cas,insérer le disque dans le lecteur d. je comprend rien,mais le disque est inséré,je comprend pas pkoi il me dit ca,car il existe un disque mais vierge.
Donc que dois je faire,je doute à la base que je n’ai pas de graveur,mais sur la facture d’achat ,il y est mentionné,donc est ce que ca veut dire que je ne possède pas de graveur,
Comment dois je faire pour m’en assurer clairement, que je ne possède pas de graveur
8 juil. 2007 à 12:58
essaies donc de nous donner la référence de ton lecteur...
poste de travail>selectionner le lecteur>propriétés>matériel...
ensuite dis-nous...
tant que tu y es, une fois dans matériel, sélectionnes le lecteur, propriétés, et essaies de voir si tu peux mettre à jour le pilote du lecteur...
Et je rajouterais ce lien interne pour ce qui concerne les logiciels de gravure car il est quasiment nécessaire d'en avoir un...
Et pour Nero, produits, selectionnes ta version puis télécharges et installes le patch de langue pour l'avoir en français, ce sera tout de suite plus digeste...