Débutant:comment graver des cd sur son ordi??

Fermé
Profil bloqué - 20 juin 2007 à 19:40
 Profil bloqué - 24 juil. 2007 à 19:57
bonsoir
priere de ne ma faire des remarques,car je suis débutant ,
je me suis procuru un nouveau pc,comment faire pour graver des cd sur son pc,en effet j'ai deux lecteurs cd l'un au dessus de l'autre,et mon pc est graveur cd/dvd,donc quel est le processus a suivre ,JE VAIS GRAVER un cd contenat des photos et un cd playstation .et merci pour les gens qui répondent ,car nul n'est né savant,on apprend dans la vie.
merci a vous tous.

6 réponses

starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
20 juin 2007 à 19:57
Bonsoir Reux,
avec Windows seulement,
pour un cd de données:
selectionner son/ses dossier(s), les faire glisser sur le graveur (dans le poste de travail), après quoi, double-cliquer sur le graveur, il devrait y avoir lesdits dossiers avec une icone type raccourci et dans la colonne de gauche: graver ces fichiers... cela ouvre l'assistant de gravure de Windows, il ne reste plus qu'à le suivre...
sinon, comme dit 2kur, et notamment pour ton cd playstation, il vaudrait mieux un logiciel de gravure...
2
Profil bloqué
8 juil. 2007 à 12:34
Désolé pour le retard
J’ai essayé ta méthode mais En insérant un cd vierge dans les lecteurs e ou d,la fenêtre me dit insérer un disque dans le lecteur d,ou bien insérer un disque dan le lecteur e
Ensuite quand je sélectionne et copie les fichiers et en les mettant sur le graveur (d’ailleurs je me demande qui est il : est ce le lecteur d,ou bien le lecteur e ;a savoir que le lecteur e est au dessus du lecteur d) le lecteur e est lecteur entre autre DVD symsung .