Daemon tools

julien -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je viens de telecharger daemon tools car g u arthur et les minimoys donc daemon tools me la installé sur mon ordi mais quand je lance le jeu il me demande le dvd donc y a t il un truc a faire avec daemon tool apres kil est instalé le jeu sur l'ordi merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

toxido Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu des logiciels de copie sur ton ordi? tel ke clone,ultraiso?? Il fo ke tu les efface car daemmons tools les detectes et t'empeche de localiser le
ToXiDo
0
julien

non g juste nero c tou
0
Utilisateur anonyme

Salut,

daemon tools est un émulateur, t'on jeux ne passe pas il est alors possible qu'il ne soi passe original, il éxiste des cracks no DVD pour il remedier mais ces illégal, mais bon en fin voila renplacer son fichier éxecutable par celui d'origine
0
julien

g le crack mais je fait comment je suis debutant
0
Utilisateur anonyme

un EXEMPLE si dessous pourra t'aider:

dans l'explorateur Windows
C:\Program Files\Ubisoft\Prince of Persia l'Ame du Guerrier\POP2.EXE

Si ton crack comporte le fichier " POP2.EXE " remplace ce fichier portant le mème nom: " POP2.EXE " dans le répertoire: C:\Program Files\Ubisoft\Prince of Persia l'Ame du Guerrier

je te conseille avant de procédé, de créer un nouveau dossier et de le renommé par exemple: "Backup" puis de placer le fichier POP2.EXE original dans ce dossier afin de le concerver en ca de problème.
0