Copier un dvd ou cd rom sur graveur dvd salon
San1408
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un graveur dvd de salon de marque philips DVDR3440H et j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd ou dvd sur le disque dur
je sais que c'est faisable et j'espère bien que oui car j'ai acheté ce graveur pour pouvoir réunir des fichiers sur un dvd pour que ça prenne moins de place
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci déjà
sandrine
Je possède un graveur dvd de salon de marque philips DVDR3440H et j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd ou dvd sur le disque dur
je sais que c'est faisable et j'espère bien que oui car j'ai acheté ce graveur pour pouvoir réunir des fichiers sur un dvd pour que ça prenne moins de place
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci déjà
sandrine
A voir également:
- Copier un dvd ou cd rom sur graveur dvd salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut San1408 ^^
Je ne suis pas certains qu'on puisse faire celà ... voici en tout cas la page de ton lecteur dvd de salon sur CCM :
philips dvdr3440h 80 go 651758 fiche technique
Tu auras accès à tous ce qui touche de près ou de loin à ton appareil .
Une fois sur la page de l'appareil , et sur la droite de cette meme page en dessous de la mention "Etiquettes/tags connexes" tu as divers termes qui te permettront d'accéder aux nombreux contenus disponible pour ce modèle (ca va t'as du bol ^^)
Je te souhaite d'y trouver ce que tu cherche ^^
Je ne suis pas certains qu'on puisse faire celà ... voici en tout cas la page de ton lecteur dvd de salon sur CCM :
philips dvdr3440h 80 go 651758 fiche technique
Tu auras accès à tous ce qui touche de près ou de loin à ton appareil .
Une fois sur la page de l'appareil , et sur la droite de cette meme page en dessous de la mention "Etiquettes/tags connexes" tu as divers termes qui te permettront d'accéder aux nombreux contenus disponible pour ce modèle (ca va t'as du bol ^^)
Je te souhaite d'y trouver ce que tu cherche ^^
Ouvre le contenu de ton cd ou dvd avec clic droit puis clique sur ouvrir. Tu verras tous les dossiers que contiennent les cd ou dvd en question. Sélectionne les fichiers à copier, ensuite faire édition copier. Aller à l'endroit où tu voudrais les mettres sur ton disque dur et faire coller. Voulà j'espère avoir été le plus précis possible. bonne chance
bonsoir,
oui je parlais d'un graveur de salon
je suis bien ennuyée de ne pas savoir faire cela et quand je l'ai acheté je cherchais tellement d'autres caractérisitque que celle la m'a échappée
oui je parlais d'un graveur de salon
je suis bien ennuyée de ne pas savoir faire cela et quand je l'ai acheté je cherchais tellement d'autres caractérisitque que celle la m'a échappée
Bonjour,
Dans les FAQ consacrées à ce graveur : https://www.cjoint.com/?hyhIYbZVyL, regarder la partie "enregistrement".
La réponse semble être négative dans le sens DVD --> HDD.
Par contre, c'est faisable dans le sens HDD --> DVD.
Judex
Dans les FAQ consacrées à ce graveur : https://www.cjoint.com/?hyhIYbZVyL, regarder la partie "enregistrement".
La réponse semble être négative dans le sens DVD --> HDD.
Par contre, c'est faisable dans le sens HDD --> DVD.
Judex
merci