Mon lecteur PhillipsDVD 8631 ne lit plus les
xx-gold-xx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xx-gold-xx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-gold-xx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'au un petit problème avec mon lecteur-graveur CD/DVD
Phillips DVD 8631
Ma machine est une Siemens Fujitsu Scaleo-P
Le blème c'est que du jour au lendemain mon lecteur ne lit plus les CD-R // CD-RW // CD+R // CD+RW
Par contre il lit toute sorte de DVD sans problème.
J'ai cherché sur le site de Phillips et je ne trouve pas mon lecteur et de même sur touslesdrivers.com
Merci de m'aider c'est très embettant...
Ah oui je suis sous Windows XP Pro !
Si vous voulez un diagnostics de Everest je peux en faire un ;)
Merci !!!
J'au un petit problème avec mon lecteur-graveur CD/DVD
Phillips DVD 8631
Ma machine est une Siemens Fujitsu Scaleo-P
Le blème c'est que du jour au lendemain mon lecteur ne lit plus les CD-R // CD-RW // CD+R // CD+RW
Par contre il lit toute sorte de DVD sans problème.
J'ai cherché sur le site de Phillips et je ne trouve pas mon lecteur et de même sur touslesdrivers.com
Merci de m'aider c'est très embettant...
Ah oui je suis sous Windows XP Pro !
Si vous voulez un diagnostics de Everest je peux en faire un ;)
Merci !!!
A voir également:
- Mon lecteur PhillipsDVD 8631 ne lit plus les
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
c'est super bizarre...
s'il lit les dvd ,il lis les cd-r...c'est juste que çela n'est pas reconnus pas le systém..
essaye ton cd d'instalation et redemare dessus...va a la console de reparation,essaye un chkdsk-r.
et dis mois si ça marche.
++
s'il lit les dvd ,il lis les cd-r...c'est juste que çela n'est pas reconnus pas le systém..
essaye ton cd d'instalation et redemare dessus...va a la console de reparation,essaye un chkdsk-r.
et dis mois si ça marche.
++
oui mais ça ne boot plus sur les CD ^^ donc je peux pas allez dans la console de réparation...
j'ai tout essayer en réinstallant Firm et tout mais rien.
J'ai une version de XP sur DVD mais c'est (Windows XP Orkas Ultimate V.II) je vais reformater avec ça et si du coup les CD marchent bah je remettrais mon XP LEGAL !
j'ai tout essayer en réinstallant Firm et tout mais rien.
J'ai une version de XP sur DVD mais c'est (Windows XP Orkas Ultimate V.II) je vais reformater avec ça et si du coup les CD marchent bah je remettrais mon XP LEGAL !