Gravure de DVD-Audio
momotnz
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujours à tous,
J'ai un probléme que j'arrive pas a régler. Bon voila, le problème c'est que je veut graver un DVD-R, mettre de la musique et que je puisse le mettre dans la voiture qui ne lit pas le mp3.Merci de vos réponses rapide
J'ai un probléme que j'arrive pas a régler. Bon voila, le problème c'est que je veut graver un DVD-R, mettre de la musique et que je puisse le mettre dans la voiture qui ne lit pas le mp3.Merci de vos réponses rapide
A voir également:
- Gravure de DVD-Audio
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
16 réponses
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parle (une musique (une icône)). Il semblerais que tu ai déja cette musique sur ton ordinateur alors. Tu peux donc télécharger audacity (gratuit)
https://sourceforge.net/projects/audacity/
Tu installe ce logiciel, tu ouvre ton fichier musical, et tu pourra le couper (le diviser en deux à l'endroit que ru voudra). Ensuite, tu enregistre tes deux parties au format wav et tu grave chacune des parties sur un cd.
Cela résoud il ton problème ???
https://sourceforge.net/projects/audacity/
Tu installe ce logiciel, tu ouvre ton fichier musical, et tu pourra le couper (le diviser en deux à l'endroit que ru voudra). Ensuite, tu enregistre tes deux parties au format wav et tu grave chacune des parties sur un cd.
Cela résoud il ton problème ???
Salut,
Le poste de ta voiture lit-il les dvd au moins ? Il me semble que s'il lit les dvd, il doit au moins lire les mp3.
Le poste de ta voiture lit-il les dvd au moins ? Il me semble que s'il lit les dvd, il doit au moins lire les mp3.
Non il lit juste les cd audio. Ou sinon, il y aurait pas un logiciel pour mettre une musique de 1h56 min sur deux cd, enfin une musique (une icône), la diviser en deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh j'ai éssayé de le faire marcher mais je n'ai pas réussit, il me dit " CD ERROR", quand je le met dans le chargeur de cd (dans la voiture). Je cite ce qui est écrit sur le chargeur: " COMPACT disc DIGITAL AUDIO". Merci de bien vouloire me répondre le plus vite possible, car je prévoit de partir en vacance dans la semaine, sinon merci pour le logiciel audacity.( escuser-moi pour le double post !)
Oui effectivement, il ne faut pas graver directement le(s) fichier(s) wav sur le cd, car il ne pourra pas être lu dans une voiture.
Tout dépends du logiciel que tu utilise, mais généralement, il faut choisir de faire un cd-audio. Ensuite, à partir de là, tu devrais pouvoir choisir les fichiers que tu veux ajouter sur le cd (ici un seul fichier). Puis tu grave.
Si tu veux plus d'aide, dit-nous quel logiciel de gravure utilise-tu.
Tout dépends du logiciel que tu utilise, mais généralement, il faut choisir de faire un cd-audio. Ensuite, à partir de là, tu devrais pouvoir choisir les fichiers que tu veux ajouter sur le cd (ici un seul fichier). Puis tu grave.
Si tu veux plus d'aide, dit-nous quel logiciel de gravure utilise-tu.
J'utilise nero, mais voila. Si quelqu'un peut me dire comment utiliser les deux logiciels citer plus haut.
Moi je ne les ai pas, donc je ne peux pas t'aider.
Sinon, avec nero, on peut sans problème faire un cd audio. C'est quelle version exactement de nero que tu as ?
Sinon, avec nero, on peut sans problème faire un cd audio. C'est quelle version exactement de nero que tu as ?
Bonjour,
Dans Nero Burning ROM, tu cliques sur "Aide", puis, sur "Utiliser Nero Express". Il est également possible d'y accéder par Démarrer\Tous les programmes".
Dès que l'application se lance, cliquer sur "Musique", puis sur "CD Audio".
Je te laisse découvrir la suite de la procédure qui est d'une extrême simplicité. Lorsqu'on n'a pas de problèmes avec Nero (non-reconnaissance de graveur ou de cd/dvd, par exemple), ce prgm est remarquablement conçu pour guider l'utilisateur pas à pas jusqu'à la gravure finale.
Une remarque : quand tu te trouves dans la fenêtre "Réglage final de la gravure", cliquer sur le bouton vertical avec une flèche noire te donnera accès à des options intéressantes, et notamment la vitesse de gravure.
Les vitesses proposées ne sont correctes que si le média est déjà inséré dans le graveur. Je pense qu'il est bon de ne pas dépasser la moitié de la vitesse maximale indiquée.
Fais un essai de gravure avec un cd réinscriptible, si tu en possèdes.
Judex
Dans Nero Burning ROM, tu cliques sur "Aide", puis, sur "Utiliser Nero Express". Il est également possible d'y accéder par Démarrer\Tous les programmes".
Dès que l'application se lance, cliquer sur "Musique", puis sur "CD Audio".
Je te laisse découvrir la suite de la procédure qui est d'une extrême simplicité. Lorsqu'on n'a pas de problèmes avec Nero (non-reconnaissance de graveur ou de cd/dvd, par exemple), ce prgm est remarquablement conçu pour guider l'utilisateur pas à pas jusqu'à la gravure finale.
Une remarque : quand tu te trouves dans la fenêtre "Réglage final de la gravure", cliquer sur le bouton vertical avec une flèche noire te donnera accès à des options intéressantes, et notamment la vitesse de gravure.
Les vitesses proposées ne sont correctes que si le média est déjà inséré dans le graveur. Je pense qu'il est bon de ne pas dépasser la moitié de la vitesse maximale indiquée.
Fais un essai de gravure avec un cd réinscriptible, si tu en possèdes.
Judex
Au moment ou je le met dans la voirure, j'ai choisis la vitesse 24x pour graver; il me dit toujours CD ERROR !
Bonsoir,
J'essaierais de graver à une vitesse nettement inférieure (8x par ex.). D'autre part, il faudrait voir si ton autoradio accepte les cd-r. C'est le cas pour la plupart, mais tu pourrais jouer de malchance.
Est-ce que tu peux lire le cd sur ton ordinateur ?
Si tu regardes son contenu avec l'explorateur, quelle est l'extension du ou des fichiers présents sur le cd ?
Judex
J'essaierais de graver à une vitesse nettement inférieure (8x par ex.). D'autre part, il faudrait voir si ton autoradio accepte les cd-r. C'est le cas pour la plupart, mais tu pourrais jouer de malchance.
Est-ce que tu peux lire le cd sur ton ordinateur ?
Si tu regardes son contenu avec l'explorateur, quelle est l'extension du ou des fichiers présents sur le cd ?
Judex
Je ne saipas, j'en ai pas. Je vais essayer de le graver a la vitesse 8x avec Nero Express ou avec le logiciels citer plus haut, merci quand même, je vous donne la reponse ce soir.
J'ai essayer, sa ne marche toujours pas ! et je pars en vacance jeudi soir. sa me fait toujours la même chose.
C'est quoi ce site, alors personne a la reponse ?
PS: Je l'ai graver a 4x
PS: Je l'ai graver a 4x