PB GRAVURE WINDOWS MEDIA PLAYER
CLADET
-
lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai windows ME, j'ai recement télécharger la mise à jour de windows media et a chaque fois que j'essaye de graver il me dit erreur inconnue et là windows media redemarre !!!! J'ai également ce pb des fois juste pour écouter les morceaux que j'ai téléchargé sur fnac (je peux quand même a certains moment écouter la musique ...). Il m'indique également ROXIO ??? QUE FAIRE JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN ??? dès que je clique sur COPIER ... erreur inconue
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- PB GRAVURE WINDOWS MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà tu peux penser à changer d'OS ( lol ) sinon pour ton Windows Media Player je te conseille dans un premier temps de le désinstaller et de le remettre proprement après. Sinon pour ton problème de copie je comprend pas trop où ça intervient et quand tu dis qu'il t'indique ROXIO ? tu pourrais être plus précis :P
(ROXIO est un simple logiciel de gravure qui doit être installé de base )
a+
Déjà tu peux penser à changer d'OS ( lol ) sinon pour ton Windows Media Player je te conseille dans un premier temps de le désinstaller et de le remettre proprement après. Sinon pour ton problème de copie je comprend pas trop où ça intervient et quand tu dis qu'il t'indique ROXIO ? tu pourrais être plus précis :P
(ROXIO est un simple logiciel de gravure qui doit être installé de base )
a+