A voir également:
- Meilleur logiciel de gravure ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
bonjour,je pense que de tout les graveurs droppix recorder est le meilleur.Il est simple d'utilisation et je n'ais jamais eu de probleme.
Bonjour,
Défini "meilleur" dans un premier temps (Vitesse? Fiabilité? GUI? Prix? Légereté? Options disponibles?)
Ensuite défini "gravure" (CD? DVD? Données? Film? Musique? Réplication?)
Parce que bon là c'est générique donc en donner un me parait difficile quand même
Défini "meilleur" dans un premier temps (Vitesse? Fiabilité? GUI? Prix? Légereté? Options disponibles?)
Ensuite défini "gravure" (CD? DVD? Données? Film? Musique? Réplication?)
Parce que bon là c'est générique donc en donner un me parait difficile quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila moi je vais enfin donner mon avis pcq les avis sur google avec l'arguent Meilleur logiciel de gravure date de tres longtemps
#1 que jutilise
DroppixRecorder
ensuite nero 7 j'ai eu pas mal de probleme avec les gravure souvent rater
cd burner xp je me rapelle pus trop mais je croit que la fois je l'ai utiliser voila déja longtemps il était quand meme pas mal , mais j'ai vraiment accrocher a droppixrecorder full version
#1 que jutilise
DroppixRecorder
ensuite nero 7 j'ai eu pas mal de probleme avec les gravure souvent rater
cd burner xp je me rapelle pus trop mais je croit que la fois je l'ai utiliser voila déja longtemps il était quand meme pas mal , mais j'ai vraiment accrocher a droppixrecorder full version