Les discussions

Conversion divx dvd et gravage dvd, aide ???

Bonjour à tous ! voila ,tout d'abord je fais appel à vous car mon ordi est complètement bouclé, et donc il faut ke je décharge mes données sur support...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
titi_67

Windows média player et dvd

Bonjour, Pourquoi WMP me propose t il toujours la gravure de listes sur CD et non sur DVD ??, ou alors comment puis-je importer une selection de WMP v...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
saturnin

Comment faire copie de logiciel ou autre!

comment faire des copies de logiciel(honnete sur telecharger.com).moi je les telechargepuis je vais les chercher dans le dossier de destination,je les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
devil1327

Probleme d utilisation de nero sartsmart

Bonjour, Pas très doué en informatique, je n'arrive pas à utiliser correctement NERO StartSmart. j'ai des photos (JPEG) ainsi que deux ou trois petite...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
blueoystercult

Comment gaver????

bonjour comment graver a partir du net ..vers un CD ou il ya deja des chansons merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Yoan

Difference entre dvd-rw et dvd+rw

 Résolu

bonjour, quelle différence y a t'il entre cd-rw et cd+rw ainsi qu'entre dvd-rw et dvd+rw ? merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Judex

Impossible d' installer alcohol

Bonjour . Je fais face à un curieux probleme ; j' ai telechargeé la version trial de alcohol pour voir si ce logiciel est aussi bien qu'on me l' a di...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
marc

[mkv]

Slt à tous.. J'ai un film en mkv, je voudrais le convertir pour le lire sur mon dvd de salon.. Comment puis je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Yoan

Probleme nero

bonjour. voila mon probleme. j'ai installe nero mais il ne reconnais pas mon graveur comment faire.si vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
teutates

Dvd+rw lequel choisir ( marque ) !

Bonsoir a tous , j'aimerai savoir si il y a des meilleurs marques que d' autres concernant les DVD+RW et surtout le ou lesquelles ne pas prendre du to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Joselyne

Probleme de gravure fujifilm dvd-r

Bonjour ! j'ai des problèmes à graver des dvd-r fujifilm 10x que je vien d'acheter. je ne parvient pas a grver quelque chose dessus. j'ai essayer Clo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
elo2

[nero] copier directe cd vers baladeur mp3

Bonjour, Est-il possible de copier/graver directement d'un cd audio du commerce vers un lecteur Mp3 (sans passer par une conversion sur disque dur) S...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
elektrax

Graver un mini dvd sur un graveur de cd?

bonour est ce qu'on peut graver un mini dvd de camescope sur un graveur de de cd d(ordi si oui comment fait on svp? merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
maelys

Comment un minidvd de camescope

bonjour voilà j'ai acheté un camescope sony dvd et je souhaiterais graver mes mini dvd sur d'autre dvd soit sur un autre mini dvd soit sur un autre dv...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
maelys

Lecture fichiers mp3 sur autoradio

bonjour à tous, Je repose ma question d'hier au cas ou quelqu'un ai la solution. il y a certains CD de fichiers MP3 que je ne peut pas lire sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
von1

Graver divx sur dvd quand trop gros

Bonjour, je vroudrais savoir SVP comment faire pour graver un divx que j'ai dans mon ordie, sur un dvd mais le divx est trop volumineux, je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
antic80

[nero] dossiers dans dvd de données

Bonjour, je me demande si c'est possible de créer des dossiers pour graver des mp3 en dvd de données sur néro? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
routier25

Divx sur dvd salon

bjr à tous Voilà, au depart j'ai fichier powerpoint avec musique que j'ai trznsforme en fichier avi. Jusque là ca va, ensuite j'ai voulu transformer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
routier25

[graver un dvd en plusieurs fois ?]

bonjour peut-on graver un DVD en multisession comme on le fait pour un CD ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
routier25

Utilisation d'un fichier .sub

Bonjour, j'ai récupéré un ensemble de fichier .ccd, .img, .sub j'ai ouvert le .img avec isobuster et j'ai extrait le contenu sur mon hdd. jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
routier25

Graveur non reconnus

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître mes lecteurs en tant que graveurs. Lorsque je clique sur propriétés, l'onglet enregistrement n'apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
coatric

Logiciel pour overwrite

salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour l'overwrite; j'ai telecharger one's mais je ne peux pas faire d'overwrite sur un cd de 70 min e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
stenic08

Problème vitesses graveur freecom

Bonjour à tous, J'ai un petit problème: J'ai un graveur de dvd externe Freecom FX 50. Il ne fonctionnait plus et comme il n'est plus sous garantie je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Flapou

Problème lecture dvd

Nous avons gravé un film sur un DVD RW avec Nero vison express, qd nous regardons le film, pas de pb au début et 20 mn après l'image s'arrête puis rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Judex

Graver un fichier de 800 mo

Salut Voila j 'ai un fichier de 730 mo donc j'ai acheter des CD philips de 800 mo sois 80 min. quand je veux graver nero me dit que mon CD est trop t...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Judex

Graver film

 Fermé

bonjour, je suis novice dans l informatique chercher comment graver plusieur film telecharger sur emule sur un meme dvd j arrive a en mettre que 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
BmV

Lecture divx ou avi sur lecteur salon

Voilà notre souci : On a des films format Avi sur notre PCet lorsqu'on veut les lire sur notre lecteur DVD (qui ne lit pas le Divx). On a lancer Nero ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
routier25

Pb avec nero

Comment fais-ton pour graver plusieurs images car avec Nero je peux en graver que une par une. Ya t-il un moyen de graver plusieurs images sur un meme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jerem601

Le meilleur

Bonjour je voudrai savoir kel est le meilleur programme pour la gravure de divx pour le moment j utilese nero mes il commence a deconer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan

Graver un fichier "extension.fr"

bonjour et oui je fais de la place sur mon disque dur, d'où mes nombreuses interventions variées. Là j'ai besoin d'aide concernant un fichier dont l'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
antic80

Graver un un divx sur dvd

 Résolu

bonjour je posséde un pc hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 et je souhaiterais avoir un petit renseignement concernant la gravure d'un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
ThL

Je n'ai que le son du dvd gravé avec nero6...

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide, inutile de preciser que je debute....Je possede un graveur DVD philips qui donnait satisfaction ( enf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Judex

[graveur]je ne peut rien graver

bonjour mon pc ne veutrien graver et pourtant je possede de nombreux codec mais lorsque je veut graver le pc me dit qu une erreur c est produit

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Judex

Copie de dvd

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider car j'ai comme logiciel dvd shrink pour copier les dvd .mais sur des dvd recent il me plante. merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Raph

Dvd minus

 Résolu

Bonjour,j'ai commandé des dvd -r vierges et j'ai l'impression que je me suis trompée car j'ai reçu des dvd -r "minus".Ca veux dire quoi et est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Yoan

Problème de téléchargement

bonsoir, je vient de m'abonner au net et je ne sais vraiment pas comment rélécharger.et je ne dispose d'aucun logiciel de téléchargement. en fait est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
chat_teigne

Nero5 ne me permet pas de graver un dvd?

je possede nero5 burning rom version 5.5.incd2 et pourtant je n'arrive pas à graver sur un dvd vierge une émission enregistrée à la TV sur un dvd de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Samesufi

Impossible de graver le dvd réalisé

Bonjour, on arrive pas à graver le DVD evec NERO et Samsung Writemster 16x16. On e fini le film avec NERO et la gravure reste impossible à faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
arnao

Dvd

comment on fait pour savoir si notre graveur peu graver des DVD et quel est le meilleur programme pour graver des DVD.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Judex

[dvix] probleme pour graver

bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait graver un film que j'ai télécharger sur e mule. j'ai des cd-r de 700 mb et j'ai couper le film en deux...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
antic80

Image iso protégée. on peut l'extraire?

Salut à tous, Je viens de télécharger les 3 CDs de Linux Fedora en .ISO. Mais le probleme c'est que quand je veux les extraire (avec isobuster), il m...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
MATT

Cd windows casser

bonjours merci de m'aider voila j'ai voulu reformater mon pc kan j'ai decouvert ke mon cd windows etait casser je l'ai rafistoller avec du scotch ki l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
antic80

(nero) probleme de gravage

bonjour, lorque je veux graver sur un dvd+r, nero me demande d'inserer un disque vierge or il l'est. Dans le poste de travail l'espace disque disponib...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
PIERRICKS

Comment graver 3 images de 780 mo sur un dvd

Bonjour Le titre reflette ma demande comment fais-ton.svp.Je souhaite graver des images ( .cue ) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jerem601

Gravage possible?

Bonjour Est ce possible de graver des fichiers DVD vidéo (Par exemple des bonus de moins de 700 méga) sur un CD?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Raph

Reconnaitre le type d'un fichier

 Résolu

bonjour et désolé si cette question a deja été posé mais je voudrais graver un fichier sur un cd-r. Je n'arrive pas à savoir de quelle type de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Yoan

Pb de gravure avec un dvd-r

Bonsoir, je viens d'acheter 50 DVD-R qui ne fonctionnent pas. J 'ai gravé 2 DVD et mon ordi ne les reconnait pas. Or si je grave sur DVD +R ca fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
lissa27

Suis perdu gravure

 Résolu

voilà deux jours que je lis mais sans vraiment trouver la réponse. BON j'ai cdrw et lecteur dvd sur pc je voudrai graver des dvd, donc j'ai telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
antic80

Problème de lecture de dvd

BOnjour à tous, Voilà, j'ai la 3ème saison de 24h en DVD et j'ai commencé à la matter un peu sur mon home ciné à la maison et un peu sur mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
donatien

Divxx en dvd

 Résolu

bonjour a tous et a toutes.Voilla, j'ai pleins de divxx qui ne passent pas sur mon lecteur de salon.Pas grave, je vais les mettre en dvd. J'ai plein d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
avic21
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 37 595