Probleme de graveur NEC

jingle170 Messages postés 6 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je pense ne pas être le seul a avoir ce probléme c'est donc pour ca que je vais vous l'expliquez.

Je possede un graveur dvd Nec le ND-4570A et il m'est impossible de graver des dvd!!! les cd-r oui mais pas les dvd, c'est quand meme bete pour un graveur de dvd!! LOL

Si quelqu'un a le même proble ou si quelqu'un sait comment réparer ca je l'en remercie par avance!!

Cordialement

Jingle170
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

S'agit-il du graveur fourni d'origine avec ton pc ? Quelles sont les caractéristiques de ton pc (processeur (et sa fréquence), ram) ?

Judex
0
jingle170 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,

Non ce n'est pas un graveur d'origine, c'est un vendeur de surcouf qui me la vendue et je n'en suis pas content du tou!!!

Ma config:

Athlon xp64 3200+
msi k8n néo4 platinum
Radeon X800xl ati all in wonder
250Go en sata
2*512Mo en pc3200
2 graveur DVD dont Le NEC
Hyper type-r 580W
Boitier Thermaltake XaserIII
Windows XP a jour

Voila j'espere que cela peut vous aider.

Merci de votre reponse

Jingle170
0

Bonjour,

Avec une telle config, tu devrais pouvoir utiliser n'importe quel graveur. Quelle est la marque de tes dvd, et leur type (+/-) ? Possèdes-tu des dvd réinscriptibles pour tes essais ?

Comment ton graveur est-il connecté ? Est-il seul sur une nappe ou partage-t-il celle-ci avec un autre périphérique de stockage ?

Judex
0
jingle170 Messages postés 6 Statut Membre

rebonjour,

La marque de mes dvd sont soit verbatim ou bien memorex en + ou en -; mes deux graveurs sont connecté sur la meme nappe ide ( celle fournit par msi en 80 et non en 40)!

je finit par me demander si il ne faudrait pas mettre a joour le firmware!

cordialement

jingle170
0

Bonjour,

Quel graveur est configuré en maître, et lequel en esclave ?

Judex
0