Probleme de graveur NEC
jingle170
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul a avoir ce probléme c'est donc pour ca que je vais vous l'expliquez.
Je possede un graveur dvd Nec le ND-4570A et il m'est impossible de graver des dvd!!! les cd-r oui mais pas les dvd, c'est quand meme bete pour un graveur de dvd!! LOL
Si quelqu'un a le même proble ou si quelqu'un sait comment réparer ca je l'en remercie par avance!!
Cordialement
Jingle170
Je pense ne pas être le seul a avoir ce probléme c'est donc pour ca que je vais vous l'expliquez.
Je possede un graveur dvd Nec le ND-4570A et il m'est impossible de graver des dvd!!! les cd-r oui mais pas les dvd, c'est quand meme bete pour un graveur de dvd!! LOL
Si quelqu'un a le même proble ou si quelqu'un sait comment réparer ca je l'en remercie par avance!!
Cordialement
Jingle170
A voir également:
- Probleme de graveur NEC
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
S'agit-il du graveur fourni d'origine avec ton pc ? Quelles sont les caractéristiques de ton pc (processeur (et sa fréquence), ram) ?
Judex
S'agit-il du graveur fourni d'origine avec ton pc ? Quelles sont les caractéristiques de ton pc (processeur (et sa fréquence), ram) ?
Judex
bonjour,
Non ce n'est pas un graveur d'origine, c'est un vendeur de surcouf qui me la vendue et je n'en suis pas content du tou!!!
Ma config:
Athlon xp64 3200+
msi k8n néo4 platinum
Radeon X800xl ati all in wonder
250Go en sata
2*512Mo en pc3200
2 graveur DVD dont Le NEC
Hyper type-r 580W
Boitier Thermaltake XaserIII
Windows XP a jour
Voila j'espere que cela peut vous aider.
Merci de votre reponse
Jingle170
Non ce n'est pas un graveur d'origine, c'est un vendeur de surcouf qui me la vendue et je n'en suis pas content du tou!!!
Ma config:
Athlon xp64 3200+
msi k8n néo4 platinum
Radeon X800xl ati all in wonder
250Go en sata
2*512Mo en pc3200
2 graveur DVD dont Le NEC
Hyper type-r 580W
Boitier Thermaltake XaserIII
Windows XP a jour
Voila j'espere que cela peut vous aider.
Merci de votre reponse
Jingle170
Bonjour,
Avec une telle config, tu devrais pouvoir utiliser n'importe quel graveur. Quelle est la marque de tes dvd, et leur type (+/-) ? Possèdes-tu des dvd réinscriptibles pour tes essais ?
Comment ton graveur est-il connecté ? Est-il seul sur une nappe ou partage-t-il celle-ci avec un autre périphérique de stockage ?
Judex
Avec une telle config, tu devrais pouvoir utiliser n'importe quel graveur. Quelle est la marque de tes dvd, et leur type (+/-) ? Possèdes-tu des dvd réinscriptibles pour tes essais ?
Comment ton graveur est-il connecté ? Est-il seul sur une nappe ou partage-t-il celle-ci avec un autre périphérique de stockage ?
Judex