Probleme de graveur NEC

jingle170 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense ne pas être le seul a avoir ce probléme c'est donc pour ca que je vais vous l'expliquez.

Je possede un graveur dvd Nec le ND-4570A et il m'est impossible de graver des dvd!!! les cd-r oui mais pas les dvd, c'est quand meme bete pour un graveur de dvd!! LOL

Si quelqu'un a le même proble ou si quelqu'un sait comment réparer ca je l'en remercie par avance!!

Cordialement

Jingle170
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

S'agit-il du graveur fourni d'origine avec ton pc ? Quelles sont les caractéristiques de ton pc (processeur (et sa fréquence), ram) ?

Judex
0
jingle170 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Non ce n'est pas un graveur d'origine, c'est un vendeur de surcouf qui me la vendue et je n'en suis pas content du tou!!!

Ma config:

Athlon xp64 3200+
msi k8n néo4 platinum
Radeon X800xl ati all in wonder
250Go en sata
2*512Mo en pc3200
2 graveur DVD dont Le NEC
Hyper type-r 580W
Boitier Thermaltake XaserIII
Windows XP a jour

Voila j'espere que cela peut vous aider.

Merci de votre reponse

Jingle170
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avec une telle config, tu devrais pouvoir utiliser n'importe quel graveur. Quelle est la marque de tes dvd, et leur type (+/-) ? Possèdes-tu des dvd réinscriptibles pour tes essais ?

Comment ton graveur est-il connecté ? Est-il seul sur une nappe ou partage-t-il celle-ci avec un autre périphérique de stockage ?

Judex
0
jingle170 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,

La marque de mes dvd sont soit verbatim ou bien memorex en + ou en -; mes deux graveurs sont connecté sur la meme nappe ide ( celle fournit par msi en 80 et non en 40)!

je finit par me demander si il ne faudrait pas mettre a joour le firmware!

cordialement

jingle170
0

Bonjour,

Quel graveur est configuré en maître, et lequel en esclave ?

Judex
0