A voir également:
- Problème de gravure avec dvd-rw verbatim
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Salut,
Vérifie si ton dvd-r est bien un dvd-R+ et non un dvd-R-
Tu dois, pour graver des fils utiliser le + dans la plupart des cas
Pour les cd et dvd, je te conseil les Maxell à l'avenir.
J'espere que cela t'as aidé
Vérifie si ton dvd-r est bien un dvd-R+ et non un dvd-R-
Tu dois, pour graver des fils utiliser le + dans la plupart des cas
Pour les cd et dvd, je te conseil les Maxell à l'avenir.
J'espere que cela t'as aidé
sur les dvd s'est marqué DVR+RW .....mais merci pour l'info j'essayerais cette marque la prochaine fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut shamerok,
Nous savons maintenant que le problème ne vient pas des dvds. Dans le cas où tu veux graver des cd. Je te conseille d'utiliser
windows media player. Tu extraits ton cd, le met dans ta bibliothèque et par la suite, tu graves les chansons que tu sélectionne préalablement. Tu devrais ne pas avoir de problème, Media player te prend pratiquement par la main.
Dans le cas où tu souhaites graver des dvd, je te conseille d'utiliser dvd decrypter et dvd shrink. ce sont, selon moi, les plus polivalents dans le genre. Si tu as besoins d'autres renseignement, ecrit-moi un e-mail.
Nous savons maintenant que le problème ne vient pas des dvds. Dans le cas où tu veux graver des cd. Je te conseille d'utiliser
windows media player. Tu extraits ton cd, le met dans ta bibliothèque et par la suite, tu graves les chansons que tu sélectionne préalablement. Tu devrais ne pas avoir de problème, Media player te prend pratiquement par la main.
Dans le cas où tu souhaites graver des dvd, je te conseille d'utiliser dvd decrypter et dvd shrink. ce sont, selon moi, les plus polivalents dans le genre. Si tu as besoins d'autres renseignement, ecrit-moi un e-mail.
salut Shamerok,
Tu dois pour cela utiliser un programme de conversion de fichier. Le meilleur programme de conversion à mon avis, il sagit de AS4YOU ou quelquechose comme ça. Par contre ce programme est payant. Pour la gratuitée je n'ai pas trouver d'alternative. Si tu cherches avec notre meilleur ami, "google", tu devrais trouver un programme approprié.
J'espère que cela t'as été utile.
Tu dois pour cela utiliser un programme de conversion de fichier. Le meilleur programme de conversion à mon avis, il sagit de AS4YOU ou quelquechose comme ça. Par contre ce programme est payant. Pour la gratuitée je n'ai pas trouver d'alternative. Si tu cherches avec notre meilleur ami, "google", tu devrais trouver un programme approprié.
J'espère que cela t'as été utile.