Les discussions

Emule

Bonjour, j'ai téléchargé des affaires avec emule et maintenant qu'elles sont terminées,je ne les trouvent plus.Elles ne sont pas dans le dossier in c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Farfadet88

Impossible graver ou effacer dvd

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de dvd. Je ne peux plus effacer le contenu d'un dvd+rw ou graver sur un dvd+rw meme vierge. J'ai essayer...

pptroro

Tmpgenc dvd author

Bonjour ! En espérant que vous pouvex régler mon problème ! Je suis au bord de la panique. J'utilise le logiciel TMPGEnc DVD Author pour créer mes D...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
micnad

Comment installer encarta sur support cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai Encarta 2007 sur 4CD mais seulement j'arrive pas a installer sur ma machine. une fois que j'ai fini d'installer le CD1 il me demande l...

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
gibuss

Probleme nero 7 help

Bonjour, suite a l'installation de nero 7 premium sur mon ordi,( sous vista) on s'est paercu qu'il etait incompatible donc a voulu le desinstaller on...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Anneli21

Problème pour incruster sous titres dans dvd

Bonjour, Ca fait 1 semaine que je suis sur un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un dvd japonais et j'aimerais y intégrer des sous titr...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
holitt

Lecteur n'est plus assessible

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lecteurD Moncopin ma dit qu'il avait formater un dde mes cd et maintenant il ne detecte plus aucun cd, il ne fa...

tribun

Comment proteger mon cd contre copie

Bonjour, je veut protger mes cd-dvd contre la copie

aloes

Vidéos youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos gravées venant de youtube, est-ce normal?

MaxGix

P de connectique avec rdr hxd870

Bonjour, Je viens d'acheter un RDR-HXD870 et j'ai des pbs de connection , j'arrive pas à avoir les chaines par le RDR sur la TV J'ai presque ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ChtiGadz

Graver un film sur un dvd dl

Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd mais au moment de graver mon ordi me demande d'inserer un dvd dl. je n'en ai jamais utiliser et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
squeak

Graveur non détecté par logiciel gravure

Bonjour, J'ai mon logiciel de gravure (record now), qui ne détecte pas mon graveur (cela suite au reformatage de mon PC), j'avais déja eu ce probleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
marmotte02

Graver des dvd proteger

Bonjour a tous, Je voulais savoir j'ai un copain qui a sue copier un DVD qui etais proteger et il ne me dit pas comment il fait pour le faire et je...

alexandre44

Outlookexpress

comment sauvegarder sur clé usb par exemple des mails reçus sur outlookexpress

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Claude Lachance

Cv video

Bonjour, Est il possible de copier qu'une partie de ce qui est grave dans un CD. Merci pour reponse cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
equinoxenav

Graver .vob sur dvd

bonsoir tous le monde, voila, j'aurai besoin devotre aide car je ne sais pas quel logiciel utiliser pour graver mes fichiers .vob sur dvd et ensui...

diminoux

Problème pour graver

Bonjour, J'ai un pb pour graver sur un dvd_rw lorsque que je mets dans le lecteur graveur de mon portable et que je gravé il m'affiche dvd plein po...

pat45

Comment graver + de mp3 sur un cdr

Bonjour, mon ami avait graver presque 130 chansons mp3 sur un cdr 700mb. il ne me dit pas comment. pouvez vous me dire comment svp. merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nadesh93

Gravure d'une image cd avec clonecd

Bonjour, J'ai un petit probleme lorsque j'essai de graver une image CD ( .CDD ) avec CloneCD. En fait, a la fin de la gravure, et qu'on j'essai d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de .iso

Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme; Jai telecharge un film (The wall) de pink floyd et ce film est en format .ISO Je ne suis pas tres bon en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ziggourat

Dvd mac

Bonjour, Y a t il une différence (et laquelle) entre un fichier gravé sur un DVD sur MAC et le même fichier gravé sur un DVD sur un PC ? Merci par a...

blablate

Probleme de gravure

Bonjour, . Le film ce grave, les fichier appairessent sur le cd...mais je ne suis pas capable de vissionner le film......????? ca commence a deven...

marmotte02

Comment graver??

bonjour j'ai besoin d'aide car je suis une debutante en informatique et gravure.... j'explique:j'ai charger des film pour mes enfants sur mon ordi(av...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
la fée

Comment enregister un video

bonjour. je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir comment enregister un video ex. les tetes a claque ) sur dvd. J'ai downloader flv converter ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
mela nie

Utilisation de nero

Bonjour, je me posait une question concernant l'utilisation de nero: est ce que je peut continué de téléchargé (avec uTorrent) pendant que je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
remynascar

Prob de graveur

Bonjour, voila probleme de reconaissance de mon graveur sous windows xp il ne le reconnait plus aussi bien dans bios ou sous nero ou encore sous rea...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Denis

Séparer pages p2p

Bonjour, y-a-il un logiciel gratos pour séparer les plages d'un cd enregistré complet en P2P afin, aprés . Merci d'avancel'enregistrement sur un cd...

claudiomille

Lpcm audio decoder

Bonjour à tous, Je veux convertir un fichier mpeg en fichier AVI et mon programme me demande un décoder audio que je ne peux trouver. Est-ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
paco saint malo

Graver un cd

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai telecharger nero lequel je dois choisir pour graver des dvd?

Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dvd+rw pour premiere gravure

Bonjoura tous, lors que je veux copier un film avec dvd shrink et que je met un dvd+rw de marque fuji, dans le graveur; il refuse de copier et me di...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
cecedu56

Problème pour graver fichier divx avec nero

Résolu

bonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nana59260

Dvd schrink

Bonjour, J'ai décidé d'essayer de copier comment beaucoup........ certain DVD avec schrink, le problème est que je n'est pas encore réussi à y par...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
-Rick-

Multisession

Bonjour, JE N'AI PAS ENCORE DE LOGICIEL DE GRAVURE, JE PASSE DONC TOUT SIMPLEMENT PAR WINDOWS ET JE NE TROUVE PAS COMMENT GRAVER MON CDRW EN MULTISES...

tdk

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, voila j'ai toujour graver des films walt disney pour mes filles charger via la petite mule que tout le monde connait lol... avec le logic...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
melodydu37

Ptobleme de gravure fichiers

Bonjour, j'aimerais graver des fichiers sur un CD R pour ne pas les perdre car je vais reinstaller Windows sur mon ordi. Mais le probleme c'est qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Kokliko

Musiques mp3/4 sur dvd vierge => help

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des musiques de format mp3 ou mp4 sur un DVD-RW et que ces musiques puissent être lues par un...

creedy

Graver ac vista

Résolu

Bonjour, voila, j'ai windows vista avec lecteur windows média, mais je n'arrive pas a graver. des que je grave quelque chose je ne peux le lire nul...

ratatouille

Probeme de gravure qui peu m'aider

Bonjour,qui peu m'aider je voudrais faire une copie d'un cdr c'est un film le titre :bande de sauvage c'est super .mais je n'y arrive pas sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
momochrist

Probleme gravure alcohol

Bonjour, voila je viens d acheter un graveur dvd pioneer 212d mon logiciel de gravure et alcohol 120 j ai un fichier mds que je doit graver c un fic...

shadowdu74

Probleme vitesse de gravure

Résolu

bonjour a tous voila ,depuis quelques jours je me pose une question sur l'utilisation de mon plextor px 760a. avec les dvd r verbatim certifier ...

benetstef

Dvd decrypter légal ??

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger DVD Decrypter, mais j'ai lu sur des forums datant de 2005 que l'utilisation de ce logiciel était illégale en Franc...

Samsonov

Décripteur de dvd

Bonjour, J'ai essayé anydvd pour les 21 jours d'essais et la ça ne fonctionne plus ya t'il un autre programme qui débard les dvd

jailapaix

Gravure términée pourtant incomplète

Bonjour, Voilà, lorsque je grave un film au format divx (moins de 700Mo) avec nero startsmart essentials, la gravure et débute normalement et finie...

fision

Fichier iso de plus de 4;7gb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise les fichier iso de plus de 4,7GB. les dvd ayant cette capacité. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ultimate boot cd

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas ne...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
magicien10024

Gravure ???

Bonjour, Novice en la matière, j'ai besoin d'aide (de base....) J'aimerai graver des films installés sur mon disque dur. Lorsque j'utilise un CD/R (7...

antic80

Convertisseur de dvd en vcd

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un convertisseur de dvd en vcd s'il existe...et comment l'installer et s'en servir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gattuso

Conseil pour graver des videos

bonjour,j'ai besoin d'un renseignement je dois enregistrer des films puis je prendre des cd-r 80 sq 700mb pour les graves merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
stefdu34

Jeu gravé

Bonjour, Je voudrait savoir comment je pourait fair pour gravé un jeu que jai telecharger sur internet et que jai payé bien sur Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
selmailman

Impossible de graver dvd-r, mais pas rw !!!!!

Bonjour, Bonjour, jusque la aucun probleme pour graver mes DVD+R DVD-R et DVD RW. Je tiens a noter qu'il ne s'agit pas la d'un probleme de CD car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Redbart
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 37 631