Les discussions
Emule
Bonjour, j'ai téléchargé des affaires avec emule et maintenant qu'elles sont terminées,je ne les trouvent plus.Elles ne sont pas dans le dossier in c...
Impossible graver ou effacer dvd
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de dvd. Je ne peux plus effacer le contenu d'un dvd+rw ou graver sur un dvd+rw meme vierge. J'ai essayer...
Tmpgenc dvd author
Bonjour ! En espérant que vous pouvex régler mon problème ! Je suis au bord de la panique. J'utilise le logiciel TMPGEnc DVD Author pour créer mes D...
Comment installer encarta sur support cd
Résolu/FerméBonjour, j' ai Encarta 2007 sur 4CD mais seulement j'arrive pas a installer sur ma machine. une fois que j'ai fini d'installer le CD1 il me demande l...
Probleme nero 7 help
Bonjour, suite a l'installation de nero 7 premium sur mon ordi,( sous vista) on s'est paercu qu'il etait incompatible donc a voulu le desinstaller on...
Problème pour incruster sous titres dans dvd
Bonjour, Ca fait 1 semaine que je suis sur un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un dvd japonais et j'aimerais y intégrer des sous titr...
Lecteur n'est plus assessible
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lecteurD Moncopin ma dit qu'il avait formater un dde mes cd et maintenant il ne detecte plus aucun cd, il ne fa...
Comment proteger mon cd contre copie
Bonjour, je veut protger mes cd-dvd contre la copie
Vidéos youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos gravées venant de youtube, est-ce normal?
P de connectique avec rdr hxd870
Bonjour, Je viens d'acheter un RDR-HXD870 et j'ai des pbs de connection , j'arrive pas à avoir les chaines par le RDR sur la TV J'ai presque ap...
Graver un film sur un dvd dl
Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd mais au moment de graver mon ordi me demande d'inserer un dvd dl. je n'en ai jamais utiliser et j'ai...
Graveur non détecté par logiciel gravure
Bonjour, J'ai mon logiciel de gravure (record now), qui ne détecte pas mon graveur (cela suite au reformatage de mon PC), j'avais déja eu ce probleme...
Graver des dvd proteger
Bonjour a tous, Je voulais savoir j'ai un copain qui a sue copier un DVD qui etais proteger et il ne me dit pas comment il fait pour le faire et je...
Outlookexpress
comment sauvegarder sur clé usb par exemple des mails reçus sur outlookexpress
Cv video
Bonjour, Est il possible de copier qu'une partie de ce qui est grave dans un CD. Merci pour reponse cordialement.
Graver .vob sur dvd
bonsoir tous le monde, voila, j'aurai besoin devotre aide car je ne sais pas quel logiciel utiliser pour graver mes fichiers .vob sur dvd et ensui...
Problème pour graver
Bonjour, J'ai un pb pour graver sur un dvd_rw lorsque que je mets dans le lecteur graveur de mon portable et que je gravé il m'affiche dvd plein po...
Comment graver + de mp3 sur un cdr
Bonjour, mon ami avait graver presque 130 chansons mp3 sur un cdr 700mb. il ne me dit pas comment. pouvez vous me dire comment svp. merci.
Gravure d'une image cd avec clonecd
Bonjour, J'ai un petit probleme lorsque j'essai de graver une image CD ( .CDD ) avec CloneCD. En fait, a la fin de la gravure, et qu'on j'essai d'...
Probleme de .iso
RésoluBonjour, Jai un petit probleme; Jai telecharge un film (The wall) de pink floyd et ce film est en format .ISO Je ne suis pas tres bon en informatiq...
Dvd mac
Bonjour, Y a t il une différence (et laquelle) entre un fichier gravé sur un DVD sur MAC et le même fichier gravé sur un DVD sur un PC ? Merci par a...
Probleme de gravure
Bonjour, . Le film ce grave, les fichier appairessent sur le cd...mais je ne suis pas capable de vissionner le film......????? ca commence a deven...
Comment graver??
bonjour j'ai besoin d'aide car je suis une debutante en informatique et gravure.... j'explique:j'ai charger des film pour mes enfants sur mon ordi(av...
Comment enregister un video
bonjour. je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir comment enregister un video ex. les tetes a claque ) sur dvd. J'ai downloader flv converter ...
Utilisation de nero
Bonjour, je me posait une question concernant l'utilisation de nero: est ce que je peut continué de téléchargé (avec uTorrent) pendant que je grave ...
Prob de graveur
Bonjour, voila probleme de reconaissance de mon graveur sous windows xp il ne le reconnait plus aussi bien dans bios ou sous nero ou encore sous rea...
Séparer pages p2p
Bonjour, y-a-il un logiciel gratos pour séparer les plages d'un cd enregistré complet en P2P afin, aprés . Merci d'avancel'enregistrement sur un cd...
Lpcm audio decoder
Bonjour à tous, Je veux convertir un fichier mpeg en fichier AVI et mon programme me demande un décoder audio que je ne peux trouver. Est-ce que quelq...
Graver un cd
Résolu/FerméBonjour,je voudrai telecharger nero lequel je dois choisir pour graver des dvd?
Probleme avec dvd+rw pour premiere gravure
Bonjoura tous, lors que je veux copier un film avec dvd shrink et que je met un dvd+rw de marque fuji, dans le graveur; il refuse de copier et me di...
Problème pour graver fichier divx avec nero
Résolubonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...
Dvd schrink
Bonjour, J'ai décidé d'essayer de copier comment beaucoup........ certain DVD avec schrink, le problème est que je n'est pas encore réussi à y par...
Multisession
Bonjour, JE N'AI PAS ENCORE DE LOGICIEL DE GRAVURE, JE PASSE DONC TOUT SIMPLEMENT PAR WINDOWS ET JE NE TROUVE PAS COMMENT GRAVER MON CDRW EN MULTISES...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, voila j'ai toujour graver des films walt disney pour mes filles charger via la petite mule que tout le monde connait lol... avec le logic...
Ptobleme de gravure fichiers
Bonjour, j'aimerais graver des fichiers sur un CD R pour ne pas les perdre car je vais reinstaller Windows sur mon ordi. Mais le probleme c'est qu'a...
Musiques mp3/4 sur dvd vierge => help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des musiques de format mp3 ou mp4 sur un DVD-RW et que ces musiques puissent être lues par un...
Graver ac vista
RésoluBonjour, voila, j'ai windows vista avec lecteur windows média, mais je n'arrive pas a graver. des que je grave quelque chose je ne peux le lire nul...
Probeme de gravure qui peu m'aider
Bonjour,qui peu m'aider je voudrais faire une copie d'un cdr c'est un film le titre :bande de sauvage c'est super .mais je n'y arrive pas sur mon ord...
Probleme gravure alcohol
Bonjour, voila je viens d acheter un graveur dvd pioneer 212d mon logiciel de gravure et alcohol 120 j ai un fichier mds que je doit graver c un fic...
Probleme vitesse de gravure
Résolubonjour a tous voila ,depuis quelques jours je me pose une question sur l'utilisation de mon plextor px 760a. avec les dvd r verbatim certifier ...
Dvd decrypter légal ??
RésoluBonjour, Je viens de télécharger DVD Decrypter, mais j'ai lu sur des forums datant de 2005 que l'utilisation de ce logiciel était illégale en Franc...
Décripteur de dvd
Bonjour, J'ai essayé anydvd pour les 21 jours d'essais et la ça ne fonctionne plus ya t'il un autre programme qui débard les dvd
Gravure términée pourtant incomplète
Bonjour, Voilà, lorsque je grave un film au format divx (moins de 700Mo) avec nero startsmart essentials, la gravure et débute normalement et finie...
Fichier iso de plus de 4;7gb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on utilise les fichier iso de plus de 4,7GB. les dvd ayant cette capacité. merci
Ultimate boot cd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas ne...
Gravure ???
Bonjour, Novice en la matière, j'ai besoin d'aide (de base....) J'aimerai graver des films installés sur mon disque dur. Lorsque j'utilise un CD/R (7...
Convertisseur de dvd en vcd
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un convertisseur de dvd en vcd s'il existe...et comment l'installer et s'en servir. Merci
Conseil pour graver des videos
bonjour,j'ai besoin d'un renseignement je dois enregistrer des films puis je prendre des cd-r 80 sq 700mb pour les graves merci beaucoup
Jeu gravé
Bonjour, Je voudrait savoir comment je pourait fair pour gravé un jeu que jai telecharger sur internet et que jai payé bien sur Merci
Impossible de graver dvd-r, mais pas rw !!!!!
Bonjour, Bonjour, jusque la aucun probleme pour graver mes DVD+R DVD-R et DVD RW. Je tiens a noter qu'il ne s'agit pas la d'un probleme de CD car j...