Graver un dvd+r
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai le même problème. Il y a 3 mois je me suis acheté un nouvel ordi. (Très puissant, vista, quad-core et 500 gig ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai le même problème. Il y a 3 mois je me suis acheté un nouvel ordi. (Très puissant, vista, quad-core et 500 gig ...
Bonjour, J'utilise WIN AVI et je peux convertir les films en AVI en DVD, mais je voudrais savoir comment je peux faire le contraire, comme convertir ...
Bonsoir, J'ai besoin d'un coup de main pour réaliser ce que je veus et si c'est possible. J'ai d'ancien documents textes qui ont été taper avec un ...
P.S :Bonjour, Voici mon problème après plusieurs recherche ! Je prend une vidéo qui ce trouve dans mon dossier vidéo. Je GRAVE le film via WINDOWS ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. uj'ai un portable Presario R3356EA sous xp home edition sp2 et lorsque j'essaie de graver des DVD il me...
Bonjour, Vous allez bien??? Je suis une nouvelle utilisatrice de dvdshrink.... Lorsque j'écoute les films dans le lecteur du salon, il lui arrive de...
Bonjour, Je vous écris ar je n'en fini plus avec mon problème de graveur, j'ai un ordinateur compaq presario le graveur est intégré, j'ai un lecteur ...
Bonjour, dérnièrement j'ai fait une découverte pour le moin étrange. Alors que je pensais que mon lecteur de salon était une sombre bouse j'ai du rav...
Bonjour, j ai acheté un graveur DVD PIONNEER 212 SATA et je m aperçois que je ne peux le mettre sur mon ordi (vieux de 5 ans) car je n ai pas les b...
Bonjour, Je viens de réinstaller Nero 6 , mais il apparait qu'a la fin du téléchargement il me manquerais ceci ""NeroBurnplunging.dll, je l'ai téléc...
Bonjour, moi aussi j'ai un probléme de gravure j'ai un window ( cooccinelle)que j'ai pas pu graver de mon pc un film important pour moi sur un cd norm...
Bonjour,je ne peux pas regarder comme il faut mon téléchargement car il bloque comme si t'appuyer sur pause lors de la lecture sur lecteur salon
Bonjour, j'ai des vidéos sous format quicktime et je ne peux pas les graver comment puis-je changer leur format? Merci de m'aider!
Bonjour, j'ai un pb kan je ve gravé avec néro des donnée il me dise au moment d'appuyé sur le bouton graver kune autre application est utilisé ou ouv...
Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger le jeux nfs pro street ( j'ai l'original mais il est rayé) je l'ai decompréssé et au final ca ma donner ...
Bonjour,nom lecteur graveur integré,ne veut plus marcher.comment faire?je ne peu plus ni lire ni graver.je n'est aucun messages d'erreur.qui pourrais ...
Bonjour, lorsque je ve gravé avec néro ilest indiqué au moment de gravé ke mon lecteur est utilisé par une otre application j'ai essayé pas mal de ch...
Bonjour, j'ai dans mon ordinateur le logiciel sonic digitalMedia et avant je gravait mes dvd dessus mais maintenant, je ne peux plus car quand je vai...
Bonjour, est ce que l on peut efface un dvd r avec nero et comment on fait merci
Bonjour, j ai ce logiciel et je ne peut decoder des dvd que j ai ce sont les prefere a mon garcon ex le seigneur des anneaux. merci
Bonjour, j'ai telechargé linux sur mon pc en iso et je voudrais le graver en image sur 1 cdrom. coment faire? merci d'avance.
Bonjour, salut a tous mon graveur dvd ne garve pas depuis le dernier formatage de mon ordinateur, il lit seulement les cd dvd, est ce qu'ilya quelq...
Bonjour, Vous tous et toutes et avant tout Bonnée Année ,de l'argent,santé,bonheur,et plus de galères sur pc(grrrrrrr) et surtout encore plus en enco...
Bonjour, peut on télécharger un installaation de webcam par webcam j'ai égaré mon cd room??
comment graver un virus sur un cdrom svp réponder moi si vous n'aver pas la réponse comment on fé pour mêtre un ati virus sur c dROM
Bonjour, du jour au lendemain je ne peut plus lire de dvd on m'a dit que c'était à cause des encodeurs que j'avais télécharger je les ai enlevés mais ...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd graveur pour ma fille afin d'enregister ses émission à la télé, et je suis surprise de voir que je ne peux pas le...
Bonjour, j'ai un film en fichier image j'aimerais le mettre dans mon media disque mais si je le met comme il est je ne peut pas le lire si quelqu'un ...
Bonjour, J'ai néro. Je lance donc création d'un cd audio avec nero burning rom. Une fois gravé, mon cd se lit très bien sur mon pc. Mais une fois q...
Bonjour, J'aimerais graver des photos sur un DVD+RW mais je n'y arrive pas. Quel logiciel gratuit puis je utiliser? J'en ai essayé plusieurs mai...
Bonjour, Une amie m'a recemment gravé un cd contenant des photos de notre dernier séjour de vacances. Ce cd-r ( traxdata 80min 52x silver ) cont...
Bonjour, salut a tous mon graveur dvd ne garve pas depuis le dernier formatage de mon ordinateur, il lit seulement les cd dvd, est ce qu'ilya quelq...
Bonjour, je dois copier une scene de dvd en format avi ( pour une présentation professionnelle ... ) le dvd est particulièrement bien protégé, certa...
Bonjour,j'ai essaye a 2 reprises de graver un jeu ps1 sur cd-r ! Mais sans resultats ! la ps1 n'a pas voulu lire le cd , elle tourne mais sans rien tr...
bonjour je veux graver sous clone dvd mais probleme...j'ai plusieurs fichiers winrar dezippes sous le format mdf je pense et je ne sais pas quoi en ...
Bonjour, J ai téléchargé le fichier " Ushuaia 20 ans deja " 3 Gigas en MPG . Nero me dit non !!! Allez sur DVD UDF , j y vais , je grave , je prends...
Bonjour, je voudrais copier windows dans un cd mais faut qu'il soit bootable, comment faut-il faire >? pour moi, il faudrait le graver en iso, merci b...
comment enregister un dvd sur mon pc puis le enregister sur un disque dur merci de me repondre le plus vite possible
salut j'ai telecharger le jeux lost planet extrem condition avec emule en format .iso j'ai essayer avec tout les logiciels sans resultat toujours...
Bonjour à tous. En installant éMule 0.48a j'ai vu qu'il fallait cocher où pas la cas "si vous ètes un RELEASEUR" que signifie se mot exactement. Mer...
bonjour tlm, depuis que j'ai changé de pc, le level buffer de néro n'arrête pas d'osciller pdt mes gravures. Comment faire pour résoudre ca? g une car...
Bonjour, je mets un dvd +rw dans mon lecteur, et nero me dit erreur car dvd+rw alors quil set compatible ? qui peut m'aider , je tourne en rond...
Bonjour, Je suis en train de capturer de vidéos à partir de cassettes de mon camescope sur ordinateur; Je me suis rendu compte que ça prenait enormeme...
Bonjour, Je voudrais graver un film de mon dique dur extension drv-ms sur DVD + RW par l'intermédiare de sonic digital média (livré avec le PC) Mais ...
Bonjour, j'ai un soucis de lecture de DVD gravé sur une platine salon... je sais pas comment faire !!! Je suis enceinte et je viens de faire ma de...
Bonjour, dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license ave...
comment restaurer une sauvegarde faites par nero 7 essentials sur un disque different a celui ou la sauvegarde a ete faite.exemple sauvegarde faite s...
Bonjour, j'utilisais clone dvd avant, mais par mégarde ma fille la suprimé et je n'ai plus la clé. quoi faire ???
Bonjour, jai dvd shrink chez moi, mais je ne sais pas comment graver avec ???? pouvez vous maidé stp
Bonjour, Je viens de graver un dvd avec dvd shrink et nero sans problème. je recommence un 2ème dvd le lendemain et lors de l'encodage, dvd shrink no...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.