Problème lecture DVD gravée

Fabmei -  
 bibou -
Bonjour, je viens d'acquérir un graveur de DVD Goldstar. J'ai fait une copie (de sauvegarde) d'un DVD en utilisant SmartRipper puis CloneDVD. Tout marche pour le mieux, la graveur ne pose pas de problème, mais par contre une fois gravée le DVD n'est lisible que par mon graveur, mon lecteur de salon ne reconnait pas le DVD et mon autre lecteur DVD sur mon PC me donne cette erreur avec Power DVD des le début de la lecture (l'image commence à apparaitre pourtant):
"Error code 89020003"
"The DVD disc might have been damaged so as to inhibit playback operation."

Quelqu'un pourrais-t'il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

dividi

bonjour,
mon problème ressemble assez au tien. Je grave et relis sans problème sur mon graveur BTC DVDRW 1004 mais tout DVD gravé est illisible sur mon lecteur DVD Pioneer 120S Slot-In.
merci d'avance
1
Servietsky

Bonjour à tous,
j'ai le même problème, mes DVD-R ne sont lisible que sur mon graveur Pioneer DVR-108, impossible de les lire avec mon lecteur DVD, celui de mon portable et ma platine de salon. J'ai cherché en vain mais rien, alors si quelqu'un à la solution...
Merci d'avance
1
yam

bonjour
meme soucis de lecture avec les DVD-R gravés!!!
aucun probleme pour les lire avec graveurDVD 05 pionner, mais par contre mon lecteur DVD-120S pionner ne veut pas les lire???
si quelqu'un a la solution??? merçi d'avance
byee yamxjr@caramail.com
0
yam

oubli!
si possible me répondre par mess sur mon adresse mail
yamxjr@caramail.com
merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickey

Salut à tous,
J'ai le même code, donc 89020003.
J'ai remarqué que ce problème est apparu après avoir prêté mes dvd-r princo à un ami. Donc une bonne dixaine HS :(
Je cherche de mon côté une soluce et si je trouve je vous tiens au courant.
Faite de même svp!
Merci
0
cartaxo77

Salut à tous,
meme soucis de lecture avec les DVD-R gravés sur mon lecteur de salon Phillips DVD 750 !!!!!
J'arrive à le lire sur mon lecteur de PC : SONY DVD RW DW-U18A
J' ai gravé mon DVD-R avec CloneDVD2.
J'ai fait un autre essai en gravant un autre DVD-R avec DVDschrink et là je n'arrive à le lire nul part ??????????
Pour l' instant je cherche une solution en vain !!!!
Merci d' avance pour une solution.
0
bibou

Le lecteur graveur DVD ne grave plus; lit certain filmset certain CD audio avec un son saccader, J'ai eu dejas ce problème et à l'èpoque j'avais encore la granti et j'ai résolu ce problème avec le technitien. Mais je ne rappelle plus de la démarche à suivre.
Merci d'avance de votre aide.
+++
re cevoir la reponse sur mon email : maati70@yahoo.fr
0