Probleme de gravure avec un pioneer DVD RW
BomS
-
BomS -
BomS -
Bonjour,
Mon PC portable est un VAIO SONY VGN-FS295XP
GRAVEUR: PIONEER DVD RW DVR-K15
J'ai un petit probleme avec mon graveur qui plante toutes mes gravures avec un messages d erreur qui me dit qu il faut que je change de disque vierge, ceci avec n importe quel cd.
Je cherhe des mis a jour ou pilote pour réinstallé mais aucun résultat sur l assistance de sony ou meme bien sur le site de pioneer.
Est ce que quelqu un peut m'éclairer la dessus
Merci
Mon PC portable est un VAIO SONY VGN-FS295XP
GRAVEUR: PIONEER DVD RW DVR-K15
J'ai un petit probleme avec mon graveur qui plante toutes mes gravures avec un messages d erreur qui me dit qu il faut que je change de disque vierge, ceci avec n importe quel cd.
Je cherhe des mis a jour ou pilote pour réinstallé mais aucun résultat sur l assistance de sony ou meme bien sur le site de pioneer.
Est ce que quelqu un peut m'éclairer la dessus
Merci
A voir également:
- Probleme de gravure avec un pioneer DVD RW
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je grave en 24x pour les CD c'est ce que j ai toujours fait et ca a trebien marché jusqu au jour de ce petit probleme. je vais neanmoins baisser la vitesse de gravure mais sije pouvais le réinitialiser comme a ses début ce serai le top
Il ne grave plus du tout
Il me marque vérifiez si le disque n'est pas sale ou endommagé, ou essayer une autre marque de CD
Il me marque vérifiez si le disque n'est pas sale ou endommagé, ou essayer une autre marque de CD
Oui tout à fait j ai utiliser les cd de type Think Xtra et les TDK ( ca à toujours marché avec les TDK )
J'aurai besoin de nouveau pilote ou de mise a jour du graveur je pense qu'aprés cela il marchera comme avant, enfin je l'éspere lol
J'aurai besoin de nouveau pilote ou de mise a jour du graveur je pense qu'aprés cela il marchera comme avant, enfin je l'éspere lol
bonjour
fait un mode sans échec,
si cela ne va pas , tu devras probablement, faire un réparation du système,
où une réinstalation du système xp , par-ce-que tu doit avoir
un problème de fichier , détérioré, où corrompu !
tu ne doit pas avoir besoin non plus de pilote, car il ne doit pas y en avoir !
A+
fait un mode sans échec,
si cela ne va pas , tu devras probablement, faire un réparation du système,
où une réinstalation du système xp , par-ce-que tu doit avoir
un problème de fichier , détérioré, où corrompu !
tu ne doit pas avoir besoin non plus de pilote, car il ne doit pas y en avoir !
A+
Oui meme sonic record now rien y fais . J applique aussi la detection de vitesse avec nero et il m affiche 24X en maximun je ne pense pas que ca vienne des logiciel de gravure mais comme a dit tribun je dois avoir des fichier corruompu je vais essayer sa méthode sans echec si aprés cela ca ne fonctionne toujours pas et bien je vais réinstaller le tout .