Créer un ISO svp
Résolu
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu avoir un iso de DVD sur mon disque dur et j'ai toujours eu le même problème. Avec Nero ou DVD Decrypter, ou IMGBurn ou DVD Shrink, il me crée plusieurs fichiers I01, I02, etc... qui ne contiennent qu'une partie du DVD. Moi, je veux un seul Iso contenant la totalité du DVD.
Comment faire (d'habitude, je m'en sors mieux) ?
Merci d'avance
J'ai voulu avoir un iso de DVD sur mon disque dur et j'ai toujours eu le même problème. Avec Nero ou DVD Decrypter, ou IMGBurn ou DVD Shrink, il me crée plusieurs fichiers I01, I02, etc... qui ne contiennent qu'une partie du DVD. Moi, je veux un seul Iso contenant la totalité du DVD.
Comment faire (d'habitude, je m'en sors mieux) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un ISO svp
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour krazy
Avec DVD Decrypter, tu vas dans Mode puis ISO et Lecture puis tu choisis l'emplacement de destination.
Cordialement
Avec DVD Decrypter, tu vas dans Mode puis ISO et Lecture puis tu choisis l'emplacement de destination.
Cordialement
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
Euh, merci à tous. J'ai utilisé DVD Decrypter et sa suite, IMG Burn, et ça fonctionne pour les deux logiciels.