Probleme sur dvd shrink

domeli7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VANCLEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de lancement sur dvd shrink : j'arrive a analyser le dvd mais au moment de sauvegarder, le logiciel se ferme tout seul sans avoir afficher la fenêtre de paramétrage. est ce quelqu'un peut m'aider, svp?
A voir également:

1 réponse

VANCLEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai aussi eu ce problème et depuis je n'utilise plus DVDschrink.
J'ai ensuite installé DVDidle Pro et Clone DVD et çà fonctionne parfaitement depuis +/- 2 ans.
DVDidle Pro s'intercale automatiquement comme un filtre entre tous les logiciels de gravure et l'original à copier.
(désactivable à la demande et tout peut être paramètré)
Il me suffit alors, par ex. pour copier un DVD de 9 Gb, de lancer Clone DVD et de l'utiliser normalement.
Tout le travail de DVDidle se fait en arrière-plan.
Résultat, le 9 Gb est copié quasi sans perte et menus compris sur un 4,7 Gb car Clone s'occupe aussi de la compression.
Il est bien entendu que le but n'est pas de pirater mais de savoir faire des copies de ses DVD officiels.

Je n'ai aucun autre conseil à donner.
Si tu tiens à ton "Schrink", d'autres pourront sûrement t'aider.
Amicalement.
VC
0