Silvouplai si quelqu'un pouvait m'aider

oliviamop -  
 oliviamop -
Bonjour, alors voila jai copier un cd d'alerte rouge 2 sur alcohol pour ensuite le regraver sur un cd vierge.quand je grave le jeu a partir de l'assistant de gravure sur alcohol le jeu ne marche que sur cette ordinateur et ne marche pas sur un autre ordinateur comment faire
silvouplai si quelqu'un pouvait m'aider

4 réponses

oneil

explique mieu ton probleme stp
0
oliviamop

alors voila jai copier un cd de jeu sur alcohol grace a l'assistant de creation et maintenant jaimerai graver le fichier image de ce jeu sur un cd vierge
0
oliviamop

voila jai copier un jeu sur alcohol grace a a l'assistant de creation et maintenant jaimerai pouvoir graver ce jeu a partir du fichier image d'alcohol sur un cd vierge
0
oneil

le mieu a faire : c'est de faire un copier coller de la totalité des cd contenant le jeu. apres tu les grave sur un cd vierge et le tour est jouer...
0
oliviamop

en fait jai deja fait cela mai le cd gravé ne marche pas sur d'autre ordinateurs ce que je voudrait savoir c'est: sur alcohol il ya 2 maniere de graver un cd soit tu cliques sur assistant de gravure soit sur assistant de copie tu me conseilles quoi
0
oneil

bah j'ai pas alcohol moi j'ai nero mais alcohol te grave une image cd (format ISO,NRG...) ? ou copie tous les odssier et fichier un par un ?
0
oliviamop

ben merci beaucoup et a bientot tchao
0