Silvouplai si quelqu'un pouvait m'aider

oliviamop -  
 oliviamop -
Bonjour, alors voila jai copier un cd d'alerte rouge 2 sur alcohol pour ensuite le regraver sur un cd vierge.quand je grave le jeu a partir de l'assistant de gravure sur alcohol le jeu ne marche que sur cette ordinateur et ne marche pas sur un autre ordinateur comment faire
silvouplai si quelqu'un pouvait m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

oneil

explique mieu ton probleme stp
0
oliviamop

alors voila jai copier un cd de jeu sur alcohol grace a l'assistant de creation et maintenant jaimerai graver le fichier image de ce jeu sur un cd vierge
0
oliviamop

voila jai copier un jeu sur alcohol grace a a l'assistant de creation et maintenant jaimerai pouvoir graver ce jeu a partir du fichier image d'alcohol sur un cd vierge
0
oneil

le mieu a faire : c'est de faire un copier coller de la totalité des cd contenant le jeu. apres tu les grave sur un cd vierge et le tour est jouer...
0
oliviamop

en fait jai deja fait cela mai le cd gravé ne marche pas sur d'autre ordinateurs ce que je voudrait savoir c'est: sur alcohol il ya 2 maniere de graver un cd soit tu cliques sur assistant de gravure soit sur assistant de copie tu me conseilles quoi
0
oneil

bah j'ai pas alcohol moi j'ai nero mais alcohol te grave une image cd (format ISO,NRG...) ? ou copie tous les odssier et fichier un par un ?
0
oliviamop

ben merci beaucoup et a bientot tchao
0