Gravé des films

Résolu
kengy Messages postés 9 Statut Membre -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je c kon peu gravé des DVX sur un CD de 700mb mais je n'arrive pas a le faire meme en compressant le film ca ne marche pas.aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. LeChamo923 Messages postés 25 Statut Membre 9

kyllian69 a raison grave les sur un dvd et tu sera trankil.
    1
  2. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Tes films font quel tailles ??

a plus
    0
  3. babel59230 Messages postés 177 Statut Membre 25

salut
    fais un cd de données! normalement ca devrais passer!
    bon courage
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kengy Messages postés 9 Statut Membre

ben généralement il son plus gros ke le cd mais et j'utilise nero mai en faite g oublié de précisé ke je voulai les lire sur un lecteur DVX comment je peux faire?
    0
  6. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlu ,

Moi ce ke je fai, c'est que je les coupe en 2 puis je les graves. Sinon, j en met plusieurs sur un dvd rom.

Bye
    0
  7. kengy Messages postés 9 Statut Membre

mais comment tu fai pour les coupé en 2 je c pa faire(dsl je suis vraimen pa calé nivo pc)
    0
  8. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

sinon , tu peux suivre ça http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-1.htm

bye :p
    0
  9. kengy Messages postés 9 Statut Membre

ok merci les gars jvai suivre vos conseils
    0
  10. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

met le post en resolu, ca aidera qq peut etre

thx
    0