Gravé des films

Résolu
kengy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je c kon peu gravé des DVX sur un CD de 700mb mais je n'arrive pas a le faire meme en compressant le film ca ne marche pas.aidez moi s'il vous plait
A voir également:

10 réponses

LeChamo923 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

kyllian69 a raison grave les sur un dvd et tu sera trankil.
1
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Tes films font quel tailles ??

a plus
0
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut
fais un cd de données! normalement ca devrais passer!
bon courage
0
LeChamo923 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, c'est quoi ton logiciel pour gravé ??
sinon si tu n'a pas nero telecharge la demo sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche45172-nero.html j'ai toujours gravé avec nero et je n'ai jamais eu de problème.
Tien moi au courrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kengy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben généralement il son plus gros ke le cd mais et j'utilise nero mai en faite g oublié de précisé ke je voulai les lire sur un lecteur DVX comment je peux faire?
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlu ,

Moi ce ke je fai, c'est que je les coupe en 2 puis je les graves. Sinon, j en met plusieurs sur un dvd rom.

Bye
0
kengy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment tu fai pour les coupé en 2 je c pa faire(dsl je suis vraimen pa calé nivo pc)
0

sinon , tu peux suivre ça http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-1.htm

bye :p
0

ok merci les gars jvai suivre vos conseils
0

met le post en resolu, ca aidera qq peut etre

thx
0