Problème de gravure de divx avec nero 8

Fermé
guyl11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 25 nov. 2007 à 13:28
guyl11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 20:04
Bonjour,

voilà mon problème: quand je grave un cd audio, ou que je mets un divx sur un cd avec nero 8 celà fonctionne;
c'est à dire que je peux le lire sur mon lecteur dvd de salon (qui lit les divx).

Cependant quand je veux graver plusieurs divx sur un même dvd, quelque que soit le mode de gravure (dvd-rom iso ou dvd-rom udf en dvd de données), nero m'affiche que la gravure est reussie mais lorsque je veux l'ouvrir sur mon pc le dvd est vide.
Et j'ai beau essayé avec ou sans multisession le resultat est le même.

Ce qui me gène aussi c'est que les premières gravures que j'avais faites avec nero 8 avaient fonctionné mais depuis un certain temps plus rien.

merci d'avance de votre aide

ps: mon graveur peut graver les dvd-r/+r/-rw/+rw
A voir également:

2 réponses

moi quand je grave un dvd avec plusieur dvix je craie deux fichier 1" video_ts" et l'autre" audio_ts" puis j'ouvre le fichier video_ts et je met tous les divx dedant sans faire de multi session car nero digere pas les multi session en dvd
0
guyl11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 20:04
Je te remercie de avoir repondu; je teste ca ...
0