NERO 8 ! Help !!

Résolu/Fermé
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 28 nov. 2007 à 18:08
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 1 déc. 2007 à 23:39
Bonjour,
j'ai télécharger la période d'évaluation de Nero 8 et je fait mon menu je met les video et au moment de graver ca grave et 1 sec après un message dit impossible d'encoder la vidéo! Donc ca ne grave pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant de façon simple car je suis novice !!
pour info le format de mes vidéo sont WMV et c'est des petite vidéo de 3 min maxi, et j'en ai mis 6.
merci d'avance

Cordialement.
A voir également:

13 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
28 nov. 2007 à 18:14
Bonsoir

Je pense qu'en achetant la version complète, tu disposeras de certaines autres options
@++
0
Bonjour,

avec nero tout est bien mais il y a un mais .pour copier il te faut prendre toujour s dans la barre de tache <nouveau>apres tu verra sa doit copier .pour le reste tout aller de l'avant.

merci
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
28 nov. 2007 à 18:27
bjr,
merci de m'avoir repondu mais dsl je n'est pas très bien compris.
De quel bare d'outil parle tu ? Et qu'est ce que je doit prendre dans outil?
Merci de ta patiente !!!
cordialement.
0
Salut
Moi c'est à peu près pareil sauf que mes videos sont longues donc sa a pris 2h a graver et ensuite il y a ueu une erreur je ne sait pas laquelle :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
28 nov. 2007 à 18:40
Bonjour rislou71

J'utilise Nero 7 et je pense que ce dot être à peu près pareil sur Nero 8

D'après ce que je comprend tu veux convertir tes fichiers vidéos (encoder) puis les graver.
Pour faire cela, tu dois passer par Nero Vision Express et non par Nero Express et Créer un DVD-Vidéos : j'ai testé et j'ai pas réussi avec cette application.

Avec Nero Vision, tu passes soit par Créer un DVD-Vidéo, soit par Créer un film ( c'est plus rapide pour les gros fichiers) puis tu reviens ensuite à Créer un DVD-Vidéo.
Je passe les étapes comme la création du menu pour en arriver à la fenêtre de gravure.
Tu as le choix soit de graver directement sur un DVD, soit de faire une Image Recorder, soit, enfin, d'écrire, ton dossier sur le disque dur. Personnellement je choisis toujours cette dernière option pour garder une trace sur mon PC. Mais tu fais comme tu veux. Il te faut aussi avoir de la place sur ton disque dur, sans doute le C, équivalente à la taille de la gravure a cause des fichiers temporaires.
Je te conseillerais aussi de graver sur un disqueRW qui est réinscriptible.

Si ce n'est pas cela que tu veux faire ou si tu as besoin de précision, je te répondrais dans la mesure de mes connaissances.

Cordialement
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
28 nov. 2007 à 19:29
bjr,
Et bien merci je vais essayer tout de suite! Donc si j'ai bien compris il faut que je télécharge " Nero Vision Express". Ok je vais me renseigner si j'ai encore besoin de ton aide je t'en fait par.
Cordialement
0
28 nov. 2007 à 20:08
Oh !!!!!
J'abandonne ça fait plus de 30 min que je cherche Néro Vision Expresse. Peut tu me donner un lien pour le télécharger car je l'ai télécharger mais je ne peut pas l'installer car il me demande le numéro de série et je ne l'ai pas hélas.
Merci d'avance
Cordialement.
0
28 nov. 2007 à 20:19
SVP quelqu'un pourait-il m'aider, Nero Vision Expresse me demande un numéro de série qu'est-ce-que je suis sencée écrire ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
28 nov. 2007 à 20:21
J'ai vu plusieurs liens pour Nero Vision Express mais pas pour Nero 8 (Nero Vision 5).
TU as Nero Vision 3 ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10914-nerovision-express.html ou là : https://www.gravure-news.com/download/14.php . Il s'agit des versions pour Nero 6.
A propos du n°de série, Nero ne t'en as fournit un, même provisoire. Car la, je ne peux rien pour toi.
a+
0
28 nov. 2007 à 20:32
Qu'est ce que tu as comme application fournis avec la version d'évaluation de Nero 8 ?
Qu'est ce que tu veux faire avec tes fichiers vidéos ? Il y a, peut-être d'autres logiciels, qui pourraient faire ce que tu souhaites.

Si tu veux simplement pouvoir regarder tes fichiers vidéos sur une platine de salon compatible DivX, tu peux utiliser des logiciels de conversion de formats comme SUPER ou MediaCoder. Ils te réencodent tes fichiers vidéos WMV en format DivX/XviD.
Si tu veux en faire des DVD-Vidéos, il y a des logiciels gratuits comme DVDFlick ou ConvertXtoDVD.

Tiens nous au courant
Salut et a+
0
29 nov. 2007 à 21:05
OK mecrci pour tous mais c'est bon j'ai réussi a faire mon menu et a y graver merci de tout tes conseils, vraiment.
Connaîtrai-tu un logiciel équivalent que Néro car hélas mon budjet ne me permet pas de l'acheter. Comme la période d'évaluation est finit et que je voulais graver une vidéo pour l'anniversaire de ma soeur, a ton avis sans que se soit du piratage ou quoique ce soit, je peux le désinstaller puis le réinstaller juste une fois pour que je puisse graver le cadeau pour ma soeur?

Cordialement.
0
29 nov. 2007 à 21:24
Pour la désinstalaltion puis la réinstallation de Nero, je ne pense pas que cela fonctionnera. Mais je ne l'ai jamais tenté par ailleurs.
pour désinstaller correctement Nero, tu dois utiliser l'outil CleanTool : https://www.nero.com/eng/index.php

Il n'y a pas un logiciel qui rassemble toutes les applications offertes par Nero. Mais tu as plusieurs logiciels qui permettent de faire presque aussi bien.

Pour les logiciels uniquement de gravure gratuits, tu en a ici : Logiciels gravure. tu en a aussi là : equivalent-de-nero-gratuit .

Pour les logiciels de conversions :
- de AVI en DVD : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3998098 probleme lecteur de dvd divx#5
- de DVD en AVI : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4021724 format mpg en format avi#4
- tu as aussi un site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Il doit exister bien d'autres logiciels de conversion.

Une dernière info, Nero (version allégée) est souvent offert quand tu achètes un nouveau graveur, c'est le cas en tout cas avec les Samsung.

Tchao
0
1 déc. 2007 à 23:39
Bonsoir,
Un grand merci pour toutes ces informations !
Cordialement.
0