Firmware pour graveur hp urgent!!!
Résolu
zz36
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zz36 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zz36 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai petit probleme je n'arrive pas a trouver de firmware pour mon graveur hp HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B.
si on pouvait me répondre et me donner un lien directe pour le télécharger ce serait super.
merci pour vos réponses.
jai petit probleme je n'arrive pas a trouver de firmware pour mon graveur hp HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B.
si on pouvait me répondre et me donner un lien directe pour le télécharger ce serait super.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Firmware pour graveur hp urgent!!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
9 réponses
merci mais quel firmware dois-je choisir?:DVD Writer 100i
DVD Writer 200e/200i/200xi/210i/215i
DVD Writer 300e/300i/300xe
DVD Writer 400e/400i
DVD Writer 420e/420i/420ve/420vi
DVD Writer 530i/530vi
DVD Writer 630e/630i/630ve/630vi
DVD Writer 640e/640i
DVD Writer 200e/200i/200xi/210i/215i
DVD Writer 300e/300i/300xe
DVD Writer 400e/400i
DVD Writer 420e/420i/420ve/420vi
DVD Writer 530i/530vi
DVD Writer 630e/630i/630ve/630vi
DVD Writer 640e/640i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
software et driver installation
cé qoi?
cé qoi?
C'est ça :
micrologiciel (ou firmware en anglais) est un logiciel qui est intégré dans un composant matériel (en anglais hardware).
Le micrologiciel peut résider:
* dans une mémoire non volatile, donc stockant le programme et les données même lorsqu'elle n'est pas alimentée en électricité. C'est le cas le plus courant.
* dans une mémoire volatile, qui est donc effacée lorsqu'elle n'est plus alimentée en électricité. Dans ce cas, le micrologiciel est généralement chargé par un pilote à la mise sous tension.
micrologiciel (ou firmware en anglais) est un logiciel qui est intégré dans un composant matériel (en anglais hardware).
Le micrologiciel peut résider:
* dans une mémoire non volatile, donc stockant le programme et les données même lorsqu'elle n'est pas alimentée en électricité. C'est le cas le plus courant.
* dans une mémoire volatile, qui est donc effacée lorsqu'elle n'est plus alimentée en électricité. Dans ce cas, le micrologiciel est généralement chargé par un pilote à la mise sous tension.