Faire d'un cd CD-R un CD-RW
boost95100
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bapparament il existe un logiciel qui permet de faire d'un cd CD-R un CD-RW.je voudrai savoir si il existe vraiment et si oui ou le trouver
A voir également:
- Faire d'un cd CD-R un CD-RW
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
8 réponses
Bonsoir
Bapparament il existe un logiciel qui permet de faire d'un cd CD-R un CD-RW.je voudrai savoir si il existe vraiment et si oui ou le trouver
C'est là : https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=152410
C'est là : https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=152410
nn je l'ai vu de mes propres yeux, mai je n'arrive pa le retrouver.il bouffé a peu prés 40 mega sur le cd
Si tu le vois de nouveau passer, n'oublie pas de m'en faire part. Je suis très intéressé par ce logiciel dont la diffusion doit-être extrêmement confidentiel. Cela nuirait tellement aux grandes sociétés fabricant des CD/DVD.
Pour être moins sérieux et sans me moquer de toi, et comme la période de l'année s'y prête, moi aussi quand j'étais petit j'ai vu de mes propres yeux le Père Noël.
Tchao
Pour être moins sérieux et sans me moquer de toi, et comme la période de l'année s'y prête, moi aussi quand j'étais petit j'ai vu de mes propres yeux le Père Noël.
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
nn je l'ai vu de mes propres yeux, mai je n'arrive pa le retrouver.il bouffé a peu prés 40 mega sur le cd
Quel goinfre alors ! On n'est pas près de faire des éconnomies alors....(si d'aventure on déniche cette perle rare, aussi rare que le dahut...)
Quel goinfre alors ! On n'est pas près de faire des éconnomies alors....(si d'aventure on déniche cette perle rare, aussi rare que le dahut...)
Sans problème.
Je te ramènerai un dahut, la prochaine fois que je vais à la chasse.
Je te ramènerai un dahut, la prochaine fois que je vais à la chasse.
S'il te dit qu'il la vu, quand même...
C'est comme le dahu des montagnes. Moi je l'ai vu et j'en ai même pris une photo ;-)))
C'est comme le dahu des montagnes. Moi je l'ai vu et j'en ai même pris une photo ;-)))