Peu pas lire avi
Résolu
sparadra62
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telechargé un film au format AVI et ensuite je le grave mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon!
comment puis je faire?
merci
j ai telechargé un film au format AVI et ensuite je le grave mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon!
comment puis je faire?
merci
A voir également:
- Peu pas lire avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
9 réponses
en fait je grave avec nero burning comme d ab .
la le film est bien en avi il fait 700mb mais je ne peut le lire que sur mon pc
la le film est bien en avi il fait 700mb mais je ne peut le lire que sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai 3 lecteur de salon et un lecteur graveur qui lit presque tout mais pas cette fois si pourtant c est un vieux film
Bonjour sparadra62
Vérifies les codec vidéo et audio avec GSpot et/ou MediaInfo. L'AVI n'est qu'un format conteneur. En gros, c'est une boite qui permet de stocker des fichiers audio (MP3, WMA, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres).
Est-ce que le lecteur de salon est compatible DivX ?
Si la platine n'est pas compatible DivX, il faut réencoder le fichier vidéo au format DVD Vidéo ou en VCS/SVCD. avec des logiciels adaptés.
Si elle l'est il faut graver en créant un disque de données comme l'a dit irongege.
As-tu le logiciel Nero sur ton ordinateur ?
Je pose cette question en vue des conversions éventuelles qu'il y aurait à faire; Si tu ne l'as pas, il est inutile de télécharger la version d'évaluation.
Cordialement
Vérifies les codec vidéo et audio avec GSpot et/ou MediaInfo. L'AVI n'est qu'un format conteneur. En gros, c'est une boite qui permet de stocker des fichiers audio (MP3, WMA, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres).
Est-ce que le lecteur de salon est compatible DivX ?
Si la platine n'est pas compatible DivX, il faut réencoder le fichier vidéo au format DVD Vidéo ou en VCS/SVCD. avec des logiciels adaptés.
Si elle l'est il faut graver en créant un disque de données comme l'a dit irongege.
As-tu le logiciel Nero sur ton ordinateur ?
Je pose cette question en vue des conversions éventuelles qu'il y aurait à faire; Si tu ne l'as pas, il est inutile de télécharger la version d'évaluation.
Cordialement
oui j ai nero bon il y a du nouveau je l ai passé une fois dans le logiciel "super" et il ne passe toujours pas dans les lecteur de salon mais il passe dans le lecteur graveur qui est plus recent
Donc c'est les "vieux" lecteurs de salon qui ne supporte pas les formats.
Pour qu'il passe dans les lecteurs anciens, essaies la conversion en DVD-Vidéo avec Nero Vision Express. Tu graves sur un disque RW réinscriptible pour tester, et là, ça devrait être lisible.
Alors problèmes résolu : oui, non, peut-être ?
Tchao
Pour qu'il passe dans les lecteurs anciens, essaies la conversion en DVD-Vidéo avec Nero Vision Express. Tu graves sur un disque RW réinscriptible pour tester, et là, ça devrait être lisible.
Alors problèmes résolu : oui, non, peut-être ?
Tchao