Remaniement dvd

Résolu/Fermé
BIGRICK - 22 mars 2006 à 21:32
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 21 déc. 2007 à 07:13
bonjour a tous j aimerais savoir si il est possible de remanier un dvd ripper avec dvd decrypter afin que le film entre sur un dvd de 4,7 merci
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
23 mars 2006 à 06:52
Bonjour,

Absolument. Si tout s'est bien passé avec DVD Decrypter, rien de plus facile que de récupérer le dvd rippé dans DVD Shrink.

Judex
0
BIG RICK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
24 mars 2006 à 13:21
merci a toi seulement dvd shrink (3.2) ne veut pas m ouvrir le fichier du dvd ripper comment a tu fait pour y arriver toi
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
24 mars 2006 à 18:56
Bonjour,

Je ne suis pas un très chaud partisan de DVD Decrypter, prgm qui commence à être un peu dépassé pour ripper certains dvd-vidéo.

C'est une opinion personnelle, mais je trouve qu'il y a mieux en logiciels gratuits.

As-tu encore le dvd à ripper ? Sinon, DVD Decrypter ne t'a pas créé un répertoire VIDEO_TS sur ton hdd ?

Judex
0
BIG RICK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
24 mars 2006 à 19:02
salut oui j ai toujours le dvd a ripper et j ai encore le fichier video TS pourrait tu m indiquer un autre rippeur d utilisation facile stp je suis un debutant
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
24 mars 2006 à 19:39
Bonjour,

C'est parfait. Moi aussi, j'aime les logiciels performants, mais simples d'utilisation, qui ne nécessitent pas de grands diplômes ;-)

Puisque tu as le répertoire VIDEO_TS, tu peux essayer d'aller dans DVD Shrink, "Ouvrir Fichiers", et tu cliques sur le répertoire en question.

Si tout se passe bien, DVD Shrink va considérer ce répertoire comme s'il lisait un dvd réel dans ton lecteur.

Maintenant si tu as des messages d'erreur dans DVD Shrink, façon "redondance cyclique" ou "structure dvd invalide", il faut ripper ton dvd avec du simple, gratuit, et efficace.

Essaie-donc DVDFab Decrypter, disponible ici :

http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

La dernière version vient justement de sortir.

Pas de chichis ou de menus à la Indiana Jones, nécessitant un gps pour s'y retrouver.

Comme options, tu as le choix de la langue des menus, la vérification automatique de nouvelles versions (c'est pas indispensable), la possibilité d'enlever tout ce qui bouge comme protections (si tu es le propriétaire du disque original), et spécifier la région du disque.

Rippe avec ça, et tu m'en diras des nouvelles. Et après, ouverture du répertoire dans DVD Shrink, comme expliqué ci-dessus.

Judex
0
BIG RICK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
24 mars 2006 à 20:48
merci a toi oh!grand judex
j ai suivi tes conseils et informations a la lettre et quelle joie de voir que tout c est deroule les doigts dans le nez et les mains dans les poches
merci pour le lien je n avait plus qu a cliquer sur telecharger
merci pour les exlication de fonctionnement
......

bref en un mot : MERCI
@+
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
21 déc. 2007 à 07:13
Merci pour l'info et bonjour de Binche, Judex ! J'attends la TNT française également ! lol

Super programme, le lien mène à une version novembre 2007. J'abandonne DVD Decrypter...
0
Bonjour,
un bon site pour remanier un dvd: http://www.project-reauthoring.net
-1