Quel logiciel poue encoder un dvd en dvix ?!

Résolu/Fermé
naindroiiide - 15 mars 2005 à 13:45
 simstream - 22 déc. 2007 à 11:23
bonjour,
je vais m'acheter un lecteur mpeg-4 de 40GO, et je voudrais mettre tous mes dvd dessus.
seulement, il faut d'abors que je les encodes en dvix, mais je n'est pas de log.
lequel me conseillé vous ?!
merci
A voir également:

5 réponses

tu n'est pas obligé de transformer en divx pour mettre sur ton disque dur mais il vrai qu'un divx prend moins de place.

sinon comme logiciel le meilleur de la catégorie c neodivx.

sinon tu peux aller faire un tour sur http://www.divxaide.com

tu trouvera a droite dans la rubirque autour du divx un tutoriel sur comment réaliser un divx de haute qualité a partir d'un DVD
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
15 mars 2005 à 14:08
Non, neodivx n'est pas le meilleur...
Si tu débutes essaie auto gordian knot....Si tu veux encore mieux, son grand frere gordian knot ...il y a plein de tutos sur le net...
0
maxou76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
14 juil. 2006 à 16:48
je te conseille neodivX 2006
pour moi c le meilleur et très simple d'utilisation
il y a 2 étapes : 1. le rippage, tu copie le dvd sur ton pc environ 1/2h à 3/4 h
2. l'encodage, tu convertis tes fichier vob en divX
ainsi tu ne monopolise pas le dvd trop longtemp
0
bonjour
je fait exactement comme toi je transforme mes dvd en divix pour les metres sur mon disque dur et j'utilise fairuse wisard2.
tres simple d'tilisation mais besion de beaucoup de place sur tes disques
durs de ton pc.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d'aide
:(
moi je prend aussi fairuse mais en faite...j'ai besoin de ripper un DVD de 5 épisodes et je sais pas du tout comment avoir 5 divx différent
kelkun pour m'aider ????
please :'(
0