NERO fichier .iso PB taille bloc saisie

Fermé
cubito Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 2 janv. 2006 à 16:39
 dylan - 21 déc. 2007 à 15:08
bonjour,
lorsque je veux graver une image .iso, une fenêtre s'ouvre, "la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image..." me demande de corriger (mais comment?) ou d'ignorer, ce que j'ai fais, mais sans succés, car lorsque le disque a été gravé, aucun fichier n'apparait sur le disque.
A voir également:

3 réponses

SilverBlade
18 mars 2006 à 21:48
Je ne suis pas du tout sur que ce soit pour la même raison mais moi, Nero m'affichait ce message car le téléchargement de l'image iso que je voulais graver avait planté et le fichier n'avait donc pas la bonne taille.
A voir !
0
Salut,

J'ai le même problème actuellement, ce message apparait lors de gravure d'image iso sur DVD-R.

J'ai fais quelques vérifications :

En changeant de support DVD-R = même msg
en essayant sur une autre becanne avec un autre nero et un autre systeme d'exploitation = même msg
aprés redemarrage de la becanne = même msg
avec plusieures image différentes dont certaines déja gravées sans problème sur DVD-R= même msg
En essayant sur DVD+RW = pas de msg
En ignorant le msg sans correction particulière = gravure possible sur DVD-R et exploitable


Peut-être que c'est dû à une mise a jour Windows ?

A+
0
A mon avis ton fichier iso est corrompu mais la partie manquante ne contient pas de données (ou du moins pas importantes) et comme le logiciel remplace les parties corrompues pas du vide et clot bien le dvd, le dvd est lisible. C'est à vérifier avec md5 si tu as le code de l'iso correcte.
Par contre si c'est ça c'est bizarre qu'il le signale pas quand tu graves sur un DVR-RW je trouve :-/
0
Ah non désolé ça peut pas être ça. J'avais pas vu ça:

"avec plusieures image différentes dont certaines déja gravées sans problème sur DVD-R= même msg"

Donc en fait j'en sais rien du tout :s Peut-être une mauvaise configuration du logiciel ? Une mauvaise manip quand tu graves les iso (mais vu que t'en as déjà gravé sans problème je pense pas ;) )
0
j'ai exactement le m^me probleme, sauf que mon fichier image quand je l'ouvre j'ai tout ce message là :
La taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille de blog est surment erronnée. Voulez vous corriger ce pbm"

En es perant avoir une rep !
0