Problème pour convertir la gravure.

prou -  
itey Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule alors je viens à vous trouver la lumière.^^ J'espère que j'arriverai à être assez claire car je ne suis pas très calée en jargon informatique...

Tout d'abord, j'utilise le lecteur window media player.
Voila, lorsque je veux graver un CD, tout marche bien. Mon soucis concerne la gravure de musique. J'ai dû faire une manipulation un jour qui a foutu toutes mes petites habitudes en l'air. Le problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai fait.
Avant, lorsque je gravais de la musique sur un CD, ca me donnait le nombre de minutes qui restaient disponibles sur le CD, maintenant, ce ne sont plus des minutes mais des Mo. Et c'est super, je peux mettre toute ma musique grâce à ca sur un CD et non plus juste une vingtaine de titres... mais je ne peux llire le CD que sur les ordi et plus sur mon poste CD dans la voiture^^, ou sur un poste radio Cd. Rien à faire, je ne parviens à voir ce qui ne va pas, comment rétablir les choses.

Merci de m'aider à sortir de l'obscurité dans laquelle m'enferme mon ignorance.^^
A voir également:

1 réponse

itey Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tu as du changé le format de gravure. le format normal audio qu'on utilise sur les lecteurs CD c'est en .wma, normalement quand tu grave un CD en .wma ca te met le temps restant. Si c'est en mo restants c'est que tu as passé sous format .mp3, ilisible sur les platines (sauf celles qui les lisent). Essaye de voir ca. dsl de ne pas t'aider plus j'ai pas Windows media. Tiens moi au courant
0