Graveur dvd grave cd mais plus dvd
didou53170
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fanouche1969 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanouche1969 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai un graveur dvd philips et tout d'un coup mon logiciel gravure sony record now ne marche plus et mon graveur grave juste les cd mais ne veut plus graver les dvd. Et pour graver les cd il faut que je fasse un copier-coller.
Merci de me repondre si vous pouvez resoudre mon souci, je sais que vous etes callé dans le domaine.
j ai un graveur dvd philips et tout d'un coup mon logiciel gravure sony record now ne marche plus et mon graveur grave juste les cd mais ne veut plus graver les dvd. Et pour graver les cd il faut que je fasse un copier-coller.
Merci de me repondre si vous pouvez resoudre mon souci, je sais que vous etes callé dans le domaine.
A voir également:
- Graveur dvd grave cd mais plus dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut !
Merci de continuer à la suite de ce post, et de ne pas créer de nouvelle discussion concernant ce problème: sinon, on aura du mal à suivre.
Voilà une réponse que tu avais reçue :
----------------------------------------------------
Ajouté par ptidavid (19/08/2006 à 17:33 GMT+2)
avez vous essayé d'installer everest pour voir le modele exact de votre graveur? Ou si vous connaissez le modèle (qui est normalement indiqué sur un autocollant collé au graveur), de rechercher le firmware correspondant?
A+ :-)
Merci de continuer à la suite de ce post, et de ne pas créer de nouvelle discussion concernant ce problème: sinon, on aura du mal à suivre.
Voilà une réponse que tu avais reçue :
Ajouté par ptidavid (19/08/2006 à 17:33 GMT+2)
avez vous essayé d'installer everest pour voir le modele exact de votre graveur? Ou si vous connaissez le modèle (qui est normalement indiqué sur un autocollant collé au graveur), de rechercher le firmware correspondant?
A+ :-)
j'ai le même problème, mon lecteur/graveur CD/DVD refuse de graver les DVD de données, avec Nero et CopyToDVD ... (je n'ai pas jugé utile d'essayer davantage de logiciels) de plus il fait un drôle de bruit quand on insère un DVD vierge (sorte de "tic tic tic tic" très rapide) mais il grave toujours très bien les CD. dites-moi juste : ça vient de mon graveur ou de mon PC ?? Le graveur n'a pas encore deux ans mais s'il faut le changer, je le changerai; je voudrai juste être sûre que ça vient de là. Je ne sait pas quoi faire pour le vérifier, à part ce que j'ai déjà fait (essayer plusieurs logiciels de gravure) ce qui me semble étrage, c'est que s'il était vraiment cassé, il ne graverait plus rien; hors il grave très bien les CD.
mon e-mail yann_mn@yahoo.fr; s'il vous plait, si vous connaissez ce problème, répondez-moi.
merci beaucoup.
mon e-mail yann_mn@yahoo.fr; s'il vous plait, si vous connaissez ce problème, répondez-moi.
merci beaucoup.