Graver cd en MP3

2007erika -  
2007erika Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais bien graver ma musique que j'ai dans mon ordinateur sur un cd en MP3, comment faire, j'ai le lecteur MediaPlayer.
Est possible ou dois je télécharger autre chose?
Et combien de chanson je peux mettre sur un cd de 700mb?
Merci d'avance pour vos réponses!! :)
A voir également:

17 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut.perso g néro6 et mediaplayer comme graveur ça fait longtemps qu'il est aux oubliettes!
0
2007erika

slt, oui peut être mais ça ne m'aide pas :)
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

néro6 est incompatible avec vista. va voir http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero pour néro7(version d'évaluation valable 30 jours).
tu te feras une idée
0

va voir ce tuto qui va surement t'aider pour la suite http://www.kachouri.com/tuto/tuto-164-nero-7-pour-graver--prise-en-main.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2007erika Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjâ essayé de télécharger Nero mais je reçoi un avertissement comme quoi il y as virus dedans!
et automatiquement il ne veux pas le prendre!!
merci
0

ah... tient http://www.infos-du-net.com/telecharger/ahead-Nero-premium,0301-3377.html

si il te propose la toolsbar refuse
0

...refuse juste la toolsbar...
0
2007erika Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant il télécharge, je vais voir ce que ça donne...:)
merci pour les liens !!
0

tu devrais t'en sortir et profiter pleinement de tes mp3!!
0

dés qu'il as fini son chargement je vais aller voir... tu sais juste me dire encore combien de chansons vont sur un cd de 700mb?
merci encore
0

et voilà, meme problème, j'ai un avertissement:
PROGRAMME à RISQUE DETECTE
La protection virus et log.espions a détecté adTool.Win32.Mywebsearch
c'est ça la toolbars?
0

si j'en crois certains topics,c'est inoffensif.refuse juste la toolsbar
0

Rien à faire...ordi le bloque automatiquement...demande un code et le cd d'installation...
0

alors là je sèche..peut etre ton pare feu..je suis désolé mais je ne comprend pas. ton antivir bloque peut etre le chargement.
0

oui possible...je ne comprends pas non plus!!!
il me le fait souvent avec des téléchargements de logiciels!!
Enfin,ça ira paut être mieux demain:)
Merci pour les réponses et les liens et je vous souhaite une bonne fin de soirée!
0

bon courage.essaye en reconfigurant ton antivir-
0

Bonsoir,
J'ai encore essayée et il me demande toujours un n° de serie pur Nero et le cd d'installation!
J'abandonne Nero et je vais voir si je trouve autre chose!
Si il y as des suggestions, ils sont le bienvenu :)
Merci quand meme de votre aide!
0