Les discussions

Comment créer des dvds (encoder) ?

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, et je vous salut. Je suis à la recherche d'un logiiel qui me permettrait de créer des DVDS afin qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Judex

Graver image sur cd r imprimable avec nero 7

Bonjour, Comment puis je graver une image ou simplement le titre de l'album et le nom de l'artiste sur un CD R ou un DVD R imprimable avec Nero 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Judex

Copier un extrait de film avec dvd shrink 2

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une DVD avec plusieurs extraits de films avec un thème précis ! j'ai sélectionné mon premier extrait de film avec shrin...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ziggourat

Proteger un dvd contre la copie illegalle

Bonjour, Deja je tiens a remercier tous les participants pour la bonne marche du site ! mon soucis c'est que j'ai monté une video que je souhaite me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jailapaix

Mon lecteur refuse parfois de lire

Bonjour, le gros probleme que j'ai c'est que mon lecteur parfois ne lit pas des cd mon cd d'installtion de win 2003 serveur que j'ai installé avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
walove

Graver photos et films numeriques avec nero

Bonjour à tous, J'ai néro 6, windowsXP, je souhaite graver sur un Cd ou dvd des photos numériques et des petits films d'appareils photos numériques....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
19931205

Utiliser burn4free

Bonjour, Je viens donc de télécharger burn4free, et là maintenant je souhaite graver une video .avi... c'est aussi simple que de faire le copier coll...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
captaintai

Probleme nero et graveur samsung sw-240b

Bonjour a tous j'ai un probleme avec néro 6 et mon graveur impossible de lancer une gravure le bouton "graver " est grisé et aucune vitesse de gravur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Trooper

Comment compresser puis graver une video ?

bonjour a tous ! j'ai un petit probleme.... j'ai une video de 750 mo que j'aimerai compresser puis graver sur un cd R de 700 mo. je n'arive pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
pierre

Encodeur nero mpg2

Bonjour, voilà j'ai essayé de graver avec nero express ! et paff ! manque plugin mpg2. Suis allée sur le site nero, mais super sympa pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
MOUSSE

Photos graves sur cdr mais rien dessus???

Bonjour, J'ai gravé des dossiers de photos sur cdr. tout s'est bien passé, j'ai bien vu la bande qui indique l'espace du cd se remplir. J'ai gravé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolote

Comment effacer chansons sur cd sur lecteur

Bonjour, je voudrai savoir comment effasé des chansons sur CD sur Lecteur Windows Media

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jolechaud10

Graver sur ... ?

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis sur mac os 10.4.11 je croix (tiger) et je voudrais graver un film de environ 700 Mo, mais sur quoi ? - un CD ? - un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ziggourat

Daemon tools

Bonjour, Je vien tout juste d'installer une image avec daemon tools et j'arrive a installer tout sans problème mais j'arrive a le lancer mais pas j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
oli23

Graveur non reconnu !

Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un graveur de dvd "un samsung SH-S203". J'ai branché le cable sata sur le port sata 0 ainsi que l'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
alpin06

Logiciel gratuit pour graver difficile à trou

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de gravure de DVD vidéo pour pouvoir les regarder à partir de mon lecteur DVD... je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
margote

Convertirdvd en blue-ray

Bonjour a tous Voila j'ai une collection de film mais sur DVD comment pourrai je lse convertir en BLUE RAY sans perdre le menu du dv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Toufou13190

Je ne peut plus convertir ni graver sos sos

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a deux jours et j'ai 160 Go en tout,séparé en trois parties....j'ai 29,1 Go d'espace libre sur mon c:\ et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
marie-douce12

Retrouver mon lecteur interne

Bonjour, mon lecteur-graveur interne est introuvable !

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sellig57

Cmt enlever les scripts d'un dvd original?

Bonjour, Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois réaliser un travail sur le film " 300 " que j'ai acheté. J'ai donc besoin des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Creator9

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD de donnés avec Creator 9 sous vista mon graveur et DVD/CD - + R/RW. La grvure se termine sans aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mamy38

Wma proteger

Bonjour, je me suis mit au telechargement legal pour etre en regle. mais voilà, les fichiers sont en wma proteger par droit d'auteur. Ce qui fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom

Impossible de graver avec nero 8

Bonjour, Lorsque j'essai de faire une copie de cd avec nero 8 ( jeux logiciel ou musique ) il ne me grave qu'un fichier a chaque fois . "Track01...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gouby

Probleme vitesse de gravure nero 7.10

Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse de gravure car, actuellement, la vitesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Belokan

Graver des films

Bonjour,jais un graveur dvd sur mon ordinateur jais juste le clone dvd 2 mais il ne prend pas les films coder et je sais pas sur quelle site aller che...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jailapaix

Dvd+rw

Bonjour, j'ai un lecteur cd dvd et dessus il y a aussi inscri rw j'ai acheté des dvd+rw.Mais nero et windows ne les reconnaisse pas .pourquoi ?merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nyo

Règler lecteur dvd/rw sous vista tres urgent

Bonjour, Mon lecteur DVD RW (E:) ne lit plus. Mon PC est neuf je suis allée au SAV ils me disent de faire une réinstallation système!! Sur ce site...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
stef

Avi to dvd

Bonjour, Je grave mes dvd a partir du logiciel avi to dvd de cucusoft,mais sur le film a la lecture dans mon lecteur de dvd de salon il y a un adress...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jailapaix

Comment créer chapitres pdt pour gravure dvd

Bonjour, j'aimerai graver les photos de mon mariage (au format .jpg et .tif) sur un DVD et qu'au moment où je lance le DVD il me propose un menu pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Robinouw

Probleme de gravage

Bonjour, Lorsque je veux graver de la musique par néro il affiche (runtime erreur) puis lorsque j'appuie sur Ok, Nero se referme j'utilise un gra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Toufou13190

Gravure et chapitres

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un legé sousi , je vien d'obtenir une video DVD (video ts) a partire d'un filme DiVX , et je voudré gravé cette vide...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat

Cd burner xp pro

Bonjour à tous, Voila mon probleme;en fait quand je grave un film avec CDburner XPpro,le film n'est pas fluide quand je le regarde.Il fait des sacc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l_intrus

Gravage diaporama avec micro application

Bonjour,j'ai préparé un diaporama avec micro application et quand il faut exporter je prend l'option avi. la on me demande des codecs de compression ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
YOYO

Decompresser un dvd cree avec nero backitup

Bonjour j'ai cree une sauvegarde de mon pc avec nero backitup (3dvd) seulement le pc a plante et impossible de reinstaller avec les dvd crees avec n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vieu bison boiteu

Comment recup donnees sur dvd gravé et rayé ?

salut a tous , j'ai gravé un dvd de sauvegarde , impossible de rebalancer les donnees sur mon pc a partir du lecteur , j'ai essayé avec 2 lecteurs d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Nabil Algerie

Vhs sur pc

Bonjour, Mon lecteur de cassettes VHS est HS et je souhaiterais copier mes cassettes sur CD : existe-t-il un lecteur de Cassettes VHS interne que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
netrider92

Probleme de gravure

Bonjour, oui voila j ai grave un film avec un cd-R et a la fin de la gravure on me dit que je n ai pas assez d espace sur le cd ou dois je alle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mike

Problème taille cible insuffisante

Bonjour, je suis dans le pétrin car depuis quelques jours, j'essaie de copier un dvd-r des festivités qu'il y a eu dans la famille et on me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat

Graver mp3 et données sur un dvd

 Résolu

Bonjour, comment je peut faire un DVD avec des titres mp3 et en même temps des fichiers word svp.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l_intrus

Au secours! help! cd foutu!

Bonjour, j'ai fais une grosse connerie!!! j'ai copier des cd audio (pas réinscriptible!). Le problème c'est que ça passe que sur ordinateur! ya t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ange noire

Je n arrive pas a graver avec dvdfabdecrypter

Bonjour,je n arrive pas a graver avec dvdfabdecrypter, c est la premiere fois que je me sert de ce logiciel, le veux de l aide svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat

Probleme recordnow

Bonjour, lorsque je veux graver des CD, j''ai des difficultés à sortir le programme Reecord now. J'ai unsysteme Windows XP dans un ordinateur Packard ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hubertaaz

Lire un divx sans lecteur divx ?

Bonjour, Un jours on ma passer un DIVX et je n'ai pas de lecteur DIVX mais je suis arriver a le lire quand meme. On ma dit que si je graver un fi...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ABDOULémul

Nero6: echec de la verification de la compil!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iakj

Sony dvd architect studio rest à 99%

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Sony DVD architect studio, je grave mon projet sur un dvd, et le processus ne veut pas aller à plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Jo

Mettre les cassettes de walt disney sur dvd

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment je peux procéder pour mettre mes cassettes de Walt Disney sur DVD. J'ai plus d'une 50aine de cassettes et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
TOFEE

Cd de restauration pour vaio vgn-fs415e?

Bonjour, voila j'ai acheter a noel un sony vaio je voudrais faire un cd réstauration car je n'ai rien eu comme cd a l'achat je n'ai pas de graveu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Micnawak

Comment graver un dvd pour le lire après

Bonjour, j'ai telechargé un film avec e-mule et après je l'ai gravé sur u dvd+R, et lorsque je voulu lire ce film sur mon lecteur dvd qui compatible ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lolo86

Sous titres sur un iso ?

Bonjour, Voici mon problème, j'ai téléchargé un film ( je sais c'est mal ) au format ISO mais il se trouve être en anglais, n'y aurait-il pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Shadow-

Graver de la musique sur un cd-rom

Bonjour, coment on fait pour graver de la musique directement sur le cd-rom??????????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alin44
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 37 595