Les discussions
Gravure avec nero
RésoluBonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci
Imposib trouvé c d audio à graver
Bonjour,depuis 1 an je n'arrive plus a trouver des C.D. et C.D. RW, (audio ) que je gravais sur un enregistreur Philips recorder 760. Les DVD ne marc...
Probleme de gravure avec vista
Bonjour, J'ai in ordinateur Dell avec windows vista.J'ai telechargé Nero que je veux enlever,impossible car l'ordinateur demande une autorisation.de ...
Firmware
Bonjour a tous,j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait ou il faut aller pour trouver la mise à jour de mon graveur merci, c'est un TSSTcorp CD/DVDW TS...
Cooment se connecter à cegetel avec wanadoo
Bonjour, je ne sais pas trop comment identifier mon titre de message car je ne connais pas les termes techniques donc il se peut que cette question...
Pas assez d'espace sur le dvd !
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un fichier [Jeu PC] sur BitComet de 4.39Go en format Mdf/Mds et je l'ai converti en format ISO à l'aide de IsoBust...
Graver des petits films
Bonjour, j'aimerai savoir comment graver plusieurs petits films(format avi) sur un dvd en faisant un menu ?j'ai sonic digital media home comme graveu...
Graver
Bonjour, je viens de téléchargé un vieux film sous e mule et je voudrais le mettre sur Cd, dites moi quel cd il faut et comment on fait. merci. au fai...
Nero
Bonjour,essai de telecharger nero depassement de temps
Lire un dvd r dl sur un lecteur de dvd
bonjour à tous, impossible de lire un DVD R DOUBLE COUCHE sur mon lecteur de dvd de salon philips DVD755VR/02. 5 5 j'ai consulté la notice qui ne m...
Pbms avec graveur matshita uj841s
Bonjour,et merci d'avance le pbm est : laptop toshiba A1oo -1an-, le graveur matshita uj 841 s ne veut plus graver ,il a arrete de fonctionne suit...
Graver dvd sur disque dur externe
RésoluBonjour, voila j'aimerais graver des dvd qui sont sur mon disque dur externe mais je ne sais pas comment faire. Je n'est pas de logiciel mais je veux...
Copie
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire quel logiciel utiliserpour copier un DVD de documentaires qui dure 3h20. La capacité de mon DVD vierge est...
Graveur cd/dvd
Bonjour, J AI VOULU GRAVER UN FILM QUE J AI DANS MES VIDEOS J AI MIS UN CD DANS LE LECTEUR IL M A DEMANDE CE QUE JE VOULAIS FAIRE MAIS JUSTE AVANT ...
Probleme gravure dvd nero
Bonjour tout le monde Je souhaite copier un Film avec Nero sur Un DVD R. Le Problème c'est que Nero me dit qu'il n'est pas du Bon format et il n'...
Problème gravure dvd
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur Dvd, quand j'insere un Dvd vierge et quand je clique sur l'icone j'ai ce message d'erreur: D:/n'est pas ...
Graver sous xp
salut , peut on graver sous xp sans utiliser de logiciels tiers genre nero , clone cd , ...? merci
Gps magellan
Bonjour,je besoin l'edè poure mise ajoure gratuite gps magellan 700
Probleme de lecture divx
Bonjour, Je viens de graver un divx avec 3 films, ils sont bien présents lorsque je vérifie sur mon ordi, mais lorsque je veux les regarder sur mon...
Seulement un titre
Bonjour, j'ai graver sur dvd-r un spectacle et le lecteur de salon m'indique le nom de/du artiste,spectacle mais quand je le mets en marche rien qu...
Pb de gravure
Bonjour, J'ai achetez des cd pour pouvoir graver musique, film Quand j'ai voulu graver la musique il ma dit impossible de graver format du cd non c...
Explication techni. de l' écriture sur cd-rw
Bonjour, Quelqu'un peut'il me donner l'explications en ce qui concerne l'utilisation d'un cd-rw comme une disquette. je comprends bien qu'une disqu...
[erreur gravure]cd restor avec true image
bonjour il m'est impossible de graver un cd de restauration avec true image 9 j'ai essayé avec plusieurs cd ou cd-rw et à chaque fois la gravure s'a...
Peut-on graver un fichier avi sur cd-r ?
Bonjour à tous!! Je viens vous soumettre mon problème, j'espère que vous saurez y répondre..et être indulgents, je suis un peu nulle... Je dispose d...
Graver des jeux wii
FerméBonjour, j'ai une wii et j'aimerai savoir comment graver des jeux wii. merci.Bonjour, j'ai une wii et j'aimerai savoir comment graver des jeux wii....
Pour graver film
Bonjour,merci a tous ceux qui m on repondu grace a vlc je peu lire les films telecharges mais pour les graver la meilleur solution j attend vos avis
Flasher mon cd-graveur
Bonjour, Mon graveur qui est un IDE CD ReWritable2x2x6, ne grave plus les cd sous aucun logiciel.Il demarre la gravure puis s'arrete.Le rapport dit...
Gravure impossible sur cd
RésoluBonjour, Bonjour, je possede un ordi nec depuis un an j'ai un lecteur graveur philips dvd+rw sdvd 8431 je ne peux graver sur cd il me dit gravure ré...
Comment graver en double couche avec nero? et
Bonjour, je voudrais graver en double couche avec nero 7, quels sont les manipulations à faire sur nero? pour réussir j'ai déja les dvd dl
Gros problème avec graveur lite-on sohw 1653s
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon graveur je l'ai depuis 2002/2003 et à ce jour je ne plus graver un seul cd.J'ai nero 6 mais j'utilise divx pl...
Comment graver des cd mp3
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment graver des cd en mp3 alors que mes chansons sont en mp3 avec mon ordinateur windows vista pouvez-vou...
Comment créer des dvds (encoder) ?
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, et je vous salut. Je suis à la recherche d'un logiiel qui me permettrait de créer des DVDS afin qu'ils s...
Graver image sur cd r imprimable avec nero 7
Bonjour, Comment puis je graver une image ou simplement le titre de l'album et le nom de l'artiste sur un CD R ou un DVD R imprimable avec Nero 7. ...
Copier un extrait de film avec dvd shrink 2
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire une DVD avec plusieurs extraits de films avec un thème précis ! j'ai sélectionné mon premier extrait de film avec shrin...
Proteger un dvd contre la copie illegalle
Bonjour, Deja je tiens a remercier tous les participants pour la bonne marche du site ! mon soucis c'est que j'ai monté une video que je souhaite me...
Mon lecteur refuse parfois de lire
Bonjour, le gros probleme que j'ai c'est que mon lecteur parfois ne lit pas des cd mon cd d'installtion de win 2003 serveur que j'ai installé avec. ...
Graver photos et films numeriques avec nero
Bonjour à tous, J'ai néro 6, windowsXP, je souhaite graver sur un Cd ou dvd des photos numériques et des petits films d'appareils photos numériques....
Utiliser burn4free
Bonjour, Je viens donc de télécharger burn4free, et là maintenant je souhaite graver une video .avi... c'est aussi simple que de faire le copier coll...
Probleme nero et graveur samsung sw-240b
Bonjour a tous j'ai un probleme avec néro 6 et mon graveur impossible de lancer une gravure le bouton "graver " est grisé et aucune vitesse de gravur...
Comment compresser puis graver une video ?
bonjour a tous ! j'ai un petit probleme.... j'ai une video de 750 mo que j'aimerai compresser puis graver sur un cd R de 700 mo. je n'arive pas bie...
Encodeur nero mpg2
Bonjour, voilà j'ai essayé de graver avec nero express ! et paff ! manque plugin mpg2. Suis allée sur le site nero, mais super sympa pour trouver l...
Photos graves sur cdr mais rien dessus???
Bonjour, J'ai gravé des dossiers de photos sur cdr. tout s'est bien passé, j'ai bien vu la bande qui indique l'espace du cd se remplir. J'ai gravé ...
Comment effacer chansons sur cd sur lecteur
Bonjour, je voudrai savoir comment effasé des chansons sur CD sur Lecteur Windows Media
Graver sur ... ?
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis sur mac os 10.4.11 je croix (tiger) et je voudrais graver un film de environ 700 Mo, mais sur quoi ? - un CD ? - un ...
Daemon tools
Bonjour, Je vien tout juste d'installer une image avec daemon tools et j'arrive a installer tout sans problème mais j'arrive a le lancer mais pas j...
Graveur non reconnu !
Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un graveur de dvd "un samsung SH-S203". J'ai branché le cable sata sur le port sata 0 ainsi que l'aliment...
Logiciel gratuit pour graver difficile à trou
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de gravure de DVD vidéo pour pouvoir les regarder à partir de mon lecteur DVD... je viens de fai...
Convertirdvd en blue-ray
Bonjour a tous Voila j'ai une collection de film mais sur DVD comment pourrai je lse convertir en BLUE RAY sans perdre le menu du dv...
Je ne peut plus convertir ni graver sos sos
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi il y a deux jours et j'ai 160 Go en tout,séparé en trois parties....j'ai 29,1 Go d'espace libre sur mon c:\ et quand j...
Retrouver mon lecteur interne
Bonjour, mon lecteur-graveur interne est introuvable !