Les discussions

Gravure avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat

Imposib trouvé c d audio à graver

Bonjour,depuis 1 an je n'arrive plus a trouver des C.D. et C.D. RW, (audio ) que je gravais sur un enregistreur Philips recorder 760. Les DVD ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Frappe Misere

Probleme de gravure avec vista

Bonjour, J'ai in ordinateur Dell avec windows vista.J'ai telechargé Nero que je veux enlever,impossible car l'ordinateur demande une autorisation.de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Firmware

Bonjour a tous,j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait ou il faut aller pour trouver la mise à jour de mon graveur merci, c'est un TSSTcorp CD/DVDW TS...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marylou

Cooment se connecter à cegetel avec wanadoo

Bonjour, je ne sais pas trop comment identifier mon titre de message car je ne connais pas les termes techniques donc il se peut que cette question...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fleur2jade

Pas assez d'espace sur le dvd !

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un fichier [Jeu PC] sur BitComet de 4.39Go en format Mdf/Mds et je l'ai converti en format ISO à l'aide de IsoBust...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
adrien.11

Graver des petits films

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver plusieurs petits films(format avi) sur un dvd en faisant un menu ?j'ai sonic digital media home comme graveu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ziggourat

Graver

Bonjour, je viens de téléchargé un vieux film sous e mule et je voudrais le mettre sur Cd, dites moi quel cd il faut et comment on fait. merci. au fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lxav

Nero

Bonjour,essai de telecharger nero depassement de temps

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BmV

Lire un dvd r dl sur un lecteur de dvd

bonjour à tous, impossible de lire un DVD R DOUBLE COUCHE sur mon lecteur de dvd de salon philips DVD755VR/02. 5 5 j'ai consulté la notice qui ne m...

MOTONIO

Pbms avec graveur matshita uj841s

Bonjour,et merci d'avance le pbm est : laptop toshiba A1oo -1an-, le graveur matshita uj 841 s ne veut plus graver ,il a arrete de fonctionne suit...

za

Graver dvd sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais graver des dvd qui sont sur mon disque dur externe mais je ne sais pas comment faire. Je n'est pas de logiciel mais je veux...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Kokliko

Copie

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire quel logiciel utiliserpour copier un DVD de documentaires qui dure 3h20. La capacité de mon DVD vierge est...

jjpot

Graveur cd/dvd

Bonjour, J AI VOULU GRAVER UN FILM QUE J AI DANS MES VIDEOS J AI MIS UN CD DANS LE LECTEUR IL M A DEMANDE CE QUE JE VOULAIS FAIRE MAIS JUSTE AVANT ...

malaf

Probleme gravure dvd nero

Bonjour tout le monde Je souhaite copier un Film avec Nero sur Un DVD R. Le Problème c'est que Nero me dit qu'il n'est pas du Bon format et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
antivirus29

Problème gravure dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur Dvd, quand j'insere un Dvd vierge et quand je clique sur l'icone j'ai ce message d'erreur: D:/n'est pas ...

Angel9999l5

Graver sous xp

salut , peut on graver sous xp sans utiliser de logiciels tiers genre nero , clone cd , ...? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
glandu

Gps magellan

Bonjour,je besoin l'edè poure mise ajoure gratuite gps magellan 700

skabb9310

Probleme de lecture divx

Bonjour, Je viens de graver un divx avec 3 films, ils sont bien présents lorsque je vérifie sur mon ordi, mais lorsque je veux les regarder sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ziggourat

Seulement un titre

Bonjour, j'ai graver sur dvd-r un spectacle et le lecteur de salon m'indique le nom de/du artiste,spectacle mais quand je le mets en marche rien qu...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scorpion2004

Pb de gravure

Bonjour, J'ai achetez des cd pour pouvoir graver musique, film Quand j'ai voulu graver la musique il ma dit impossible de graver format du cd non c...

Anthony02P

Explication techni. de l' écriture sur cd-rw

Bonjour, Quelqu'un peut'il me donner l'explications en ce qui concerne l'utilisation d'un cd-rw comme une disquette. je comprends bien qu'une disqu...

Frappe Misere

[erreur gravure]cd restor avec true image

bonjour il m'est impossible de graver un cd de restauration avec true image 9 j'ai essayé avec plusieurs cd ou cd-rw et à chaque fois la gravure s'a...

micka

Peut-on graver un fichier avi sur cd-r ?

Bonjour à tous!! Je viens vous soumettre mon problème, j'espère que vous saurez y répondre..et être indulgents, je suis un peu nulle... Je dispose d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Rouslan

Graver des jeux wii

Fermé

Bonjour, j'ai une wii et j'aimerai savoir comment graver des jeux wii. merci.Bonjour, j'ai une wii et j'aimerai savoir comment graver des jeux wii....

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Frappe Misere

Pour graver film

Bonjour,merci a tous ceux qui m on repondu grace a vlc je peu lire les films telecharges mais pour les graver la meilleur solution j attend vos avis

gouby

Flasher mon cd-graveur

Bonjour, Mon graveur qui est un IDE CD ReWritable2x2x6, ne grave plus les cd sous aucun logiciel.Il demarre la gravure puis s'arrete.Le rapport dit...

jjpot

Gravure impossible sur cd

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede un ordi nec depuis un an j'ai un lecteur graveur philips dvd+rw sdvd 8431 je ne peux graver sur cd il me dit gravure ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scorpion2004

Comment graver en double couche avec nero? et

Bonjour, je voudrais graver en double couche avec nero 7, quels sont les manipulations à faire sur nero? pour réussir j'ai déja les dvd dl

Utilisateur anonyme

Gros problème avec graveur lite-on sohw 1653s

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon graveur je l'ai depuis 2002/2003 et à ce jour je ne plus graver un seul cd.J'ai nero 6 mais j'utilise divx pl...

jean64300

Comment graver des cd mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment graver des cd en mp3 alors que mes chansons sont en mp3 avec mon ordinateur windows vista pouvez-vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scandium

Comment créer des dvds (encoder) ?

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, et je vous salut. Je suis à la recherche d'un logiiel qui me permettrait de créer des DVDS afin qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Judex

Graver image sur cd r imprimable avec nero 7

Bonjour, Comment puis je graver une image ou simplement le titre de l'album et le nom de l'artiste sur un CD R ou un DVD R imprimable avec Nero 7. ...

Judex

Copier un extrait de film avec dvd shrink 2

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une DVD avec plusieurs extraits de films avec un thème précis ! j'ai sélectionné mon premier extrait de film avec shrin...

ziggourat

Proteger un dvd contre la copie illegalle

Bonjour, Deja je tiens a remercier tous les participants pour la bonne marche du site ! mon soucis c'est que j'ai monté une video que je souhaite me...

jailapaix

Mon lecteur refuse parfois de lire

Bonjour, le gros probleme que j'ai c'est que mon lecteur parfois ne lit pas des cd mon cd d'installtion de win 2003 serveur que j'ai installé avec. ...

walove

Graver photos et films numeriques avec nero

Bonjour à tous, J'ai néro 6, windowsXP, je souhaite graver sur un Cd ou dvd des photos numériques et des petits films d'appareils photos numériques....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
19931205

Utiliser burn4free

Bonjour, Je viens donc de télécharger burn4free, et là maintenant je souhaite graver une video .avi... c'est aussi simple que de faire le copier coll...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
captaintai

Probleme nero et graveur samsung sw-240b

Bonjour a tous j'ai un probleme avec néro 6 et mon graveur impossible de lancer une gravure le bouton "graver " est grisé et aucune vitesse de gravur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Trooper

Comment compresser puis graver une video ?

bonjour a tous ! j'ai un petit probleme.... j'ai une video de 750 mo que j'aimerai compresser puis graver sur un cd R de 700 mo. je n'arive pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
pierre

Encodeur nero mpg2

Bonjour, voilà j'ai essayé de graver avec nero express ! et paff ! manque plugin mpg2. Suis allée sur le site nero, mais super sympa pour trouver l...

MOUSSE

Photos graves sur cdr mais rien dessus???

Bonjour, J'ai gravé des dossiers de photos sur cdr. tout s'est bien passé, j'ai bien vu la bande qui indique l'espace du cd se remplir. J'ai gravé ...

lolote

Comment effacer chansons sur cd sur lecteur

Bonjour, je voudrai savoir comment effasé des chansons sur CD sur Lecteur Windows Media

jolechaud10

Graver sur ... ?

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis sur mac os 10.4.11 je croix (tiger) et je voudrais graver un film de environ 700 Mo, mais sur quoi ? - un CD ? - un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ziggourat

Daemon tools

Bonjour, Je vien tout juste d'installer une image avec daemon tools et j'arrive a installer tout sans problème mais j'arrive a le lancer mais pas j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
oli23

Graveur non reconnu !

Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un graveur de dvd "un samsung SH-S203". J'ai branché le cable sata sur le port sata 0 ainsi que l'aliment...

alpin06

Logiciel gratuit pour graver difficile à trou

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de gravure de DVD vidéo pour pouvoir les regarder à partir de mon lecteur DVD... je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
margote

Convertirdvd en blue-ray

Bonjour a tous Voila j'ai une collection de film mais sur DVD comment pourrai je lse convertir en BLUE RAY sans perdre le menu du dv...

Toufou13190

Je ne peut plus convertir ni graver sos sos

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a deux jours et j'ai 160 Go en tout,séparé en trois parties....j'ai 29,1 Go d'espace libre sur mon c:\ et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
marie-douce12

Retrouver mon lecteur interne

Bonjour, mon lecteur-graveur interne est introuvable !

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sellig57
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 37 626